Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

+8
3lapinoux
chamallow313
princesse_daisy
Pixel & Méa
Milka
Zaz
cha6890
Etoile
12 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Milka Jeu 24 Déc 2009, 12:36

Ma pauvre Julie, essaye de faire une petite sièste cette aprés-midi.

C'es vraiment bête d'annuler votre repas de famille chez ta soeur demain, tu veux que je vienne garder les monstres, Thierry va voir ses gamins donc je suis libre si tu veux Wink
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Jeu 24 Déc 2009, 12:47

Oh pauvre Juju!!!
Prends bien soin de toi...
Et profite du réconfort de toutes ces boules de poils !!!!
pompon pompon
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Jeu 24 Déc 2009, 12:57

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:30, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Milka Jeu 24 Déc 2009, 13:21

On va lui décerner une palme Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 15660513 , quel comédien quand même, qu'on me dise encore que les lapins n'ont rien dans le citron tient Pfff
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Jeu 24 Déc 2009, 13:36

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:31, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Jeu 24 Déc 2009, 16:07

Olala courage Julie !!
Comme l'a dit Zaz profite du réconfort des pinous !
Repose toi et remets-toi vite de cette infection à la noix !! Twisted Evil
Mille bisous !! jump
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Ven 25 Déc 2009, 01:56

Coucou !

Pardon de donner si tardivement des nouvelles.. Mais la journée a vraiment été trèèèès longue !... Je profite de ce moment de calme pour venir aux nouvelles.

Au moins, je suis contente que mes deux loulous soient à nouveau amoureux comme à mon départ. Par contre, je suis désolée que ca serve d'excuse à Rasta pour faire le comédien. boude

Euhhh... Par contre, Zome de Julie... Zome à moi il dit non non.. Ce sont NOS pinous.. On ne fait que les prêter.. lol!

Je repasserai demain plus calmement... Quoi que, demain c'est la grande famille. Je sais qu'on pas à midi, mais je ne sais pas quand on revient.

Repose-toi bien Daisy ! Surtout fait très attention à toi ! Je pense très fort à toi pour que tu te remettes bien. Bisous !!!
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Ven 25 Déc 2009, 19:26

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:31, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Ven 25 Déc 2009, 21:07

Ne t'en fais pas !.. Dors tant que tu peux quand tu peux...! C'est ta santé avant les nouvelles.. green rabbit
Tu n'es pas obligée non plus de me tenir au courant tous les jours. Moi je comprends "Pas de nouvelle = bonne nouvelle". Alors profite des moments de calme pour te reposer.

As-tu essayé de mettre Rasta face aux deux autres pour qu'il voie bien ce que c'est ?.. Je pense que oui d'autant plus que tu as dit qu'il papotait avec Caotina. Mais je demande à tout hasard.. C'est un sacré numéro ton pinou !..

Je te laisse te reposer. Prend bien soin de toi. Fais attention, tout de même avec ta fièvre.

Gros bisous !
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Lun 28 Déc 2009, 01:30

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:32, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Lun 28 Déc 2009, 01:56

Roo, trop mignon tout ça !!!
Ils ont l'air de bien se plaire chez Tata Julie ! Wink


Dernière édition par Zaz le Lun 28 Déc 2009, 02:18, édité 1 fois
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Lun 28 Déc 2009, 01:59

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:33, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Lun 28 Déc 2009, 02:20

Moi petit Perlin est chez une copine qui a un tout petit chaton et garde depuis hier deux chonchons, je lui ai demandé des news du petit zoo et elle m'a répondu qu'elle avait commencé à faire payer l'entrée héhé Wink.
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Lun 28 Déc 2009, 02:24

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:33, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Lun 28 Déc 2009, 13:11

Coucou !!

Je suis ravie pour toutes ces bonnes nouvelles !... Ils ne vont plus vouloir retourner chez moi, les pauvres ! Suspect
C'est bizarres qu'ils ne soient pas propres, et surtout qu'ils n'ailles pas dans la cage... C'est vrai que ces derniers temps, chez moi, la cage était dans ma chambre pour me permettre de les séparer au cas où.. Mais ils y entraient tout de même et y faisaient leurs besoins... Rolling Eyes

Enfin ! C'est sûrement due au changement de territoire.. Non ?..
Cavalou me pissait partout aussi à son arrivée chez moi. Et Caotina a eu ses 4 mois il y a deux jours... Peut-être l'approche de l'adolescence ?...

Enfin ! J'espère que ca ne te cause pas trop de souci... Et que ca rentrera dans l'ordre rapidement (au moins en revenant chez moi Razz ).

En tout cas, je suis heureuse qu'ils se plaisent chez toi !

Pour moi, tout se passe bien.. Mais mes loulous me manquent !!
A partir du 31 décembre, je n'aurai plus internet, normalement. Tu as toujours le portable de Zome au cas où, n'est-ce pas ?... Si tu as un soucis, n'hésite pas..!

Gros bisous ! Et merci pour les nouvelles ! pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Lun 28 Déc 2009, 13:20

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:34, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 29 Déc 2009, 01:10

Coucou,

C'est vraiment bizarre cette histoire de propreté.. Car chez moi ils étaient vraiment très propre !.. A par quelques crottes qui volaient ou se perdaient et Cavalcade sur le lit.. Rien ! Que des anges.... Du coup, je me suis dit.. C'est peut-être à cause du chanvre...? Chez moi, ils ont de la litière végétale pour chat avec une petite couche de foin (c'était surtout histoire que Caotina ne soit pas tentée de la goûter). Il n'ont peut-être pas compris que le chanvre c'était leur litière....?

Enfin ! Je suis vraiment désolée pour le boulot... D'autant plus que leur petit tapis que je t'ai laissé n'est pas facile à laver.. Tu leur fais l'éducation à la propreté pour essayé de régler ça ?
Tu as encore une bonne semaine à tirer, ma pauvre !

Sinon, pour Caotina, ca ne m'étonne pas !... Lorsque je l'avais installé dans le salon, à son arrivée ici, elle allait même monter les escaliers pour visiter l'étage !... Toutes les dix minutes ont la cherchait pour être sûr qu'elle n'était pas à un endroit non sécurisé ! lol
Pour la rencontre, tant que ca ne crée pas de dispute au sein de mon couple, tu fais comme tu veux.. Wink

Sinon, Rasta te fait moins la comédie à présent ?

J'espère que ce n'est pas trop difficile pour toi de tout gérer. Ca doit te faire un sacré boulot tout de même !.. Ta santé va mieux ?

Gros bisous ! pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mar 29 Déc 2009, 01:28

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:35, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 29 Déc 2009, 13:08

Ok ok !... Je capitule.. C'est peut-être plus due à l'approche de l'adolescence de Caotina.. La période que je redoute le plus.. lol!

C'est bon pour ta soeur. Si tu lui fais confiance, je lui fais confiance. green rabbit

Et j'attendrai pour la vidéo ce soir. Wink

Pour la fenêtre, ca m'étonne même que Caotina ne l'ai pas fait plus tôt.. lol !

Je te laisse ! Nous, c'est journée paperasse. Et les administrations, ca prend du temps.. lol
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mar 29 Déc 2009, 18:51

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:35, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 29 Déc 2009, 19:31

Arrête, tu vas me rendre jalouse avec Cavalcade !... loool
Nan, je plaisante, je me dis surtout que c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de bien m'occuper de lui... Quand il est arrivé, on était en travaux. Après il y a eu la mort de Lola... Et là, on est en vacance... Je me dis que j'ai une chance de gagner aussi ce genre d'amour.. green rabbit

A la rentrée, je devrai pouvoir passer plus de temps avec lui ! D'autant plus que les choses s'arrangent de mon côté. Mais, moi aussi, il me suivait partout et se mettait sur les pattes arrière quand je lui faisais face pour avoir des caresses... C'est un amour ce lapin !
Pour Caotina.. C'est une sacré chipie, je te l'accorde !... Le moindre passage, le moindre trou, elle y passe !... Je te l'ai dit, un jour je l'ai cherchée pendant 30 minutes dans le bureau qui n'est pourtant pas grand !.. J'étais limite persuadée qu'elle avait réussi à sortir de la pièce.
Et elle aussi, elle me suit tout le temps dans le bureau. Quand je sors en fermant la porte derrière moi, il faut toujours que je regarde où elle est pour ne pas claquer la porte sur elle.

Enfin !!.. Merci encore de t'occuper si bien d'eux !... Je suis tellement contente qu'ils soient choyé et pas abandonné dans mon bureau.

Gros bisous ! pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mar 29 Déc 2009, 19:53

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:36, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Jeu 31 Déc 2009, 13:12

Oui, c'est pour ca que je dis qu'à la rentrée, ca devrait aller mieux... Car avant on a eu beaucoup de soucis qui nous ont empêché de bien nous occupé de Cavalou. Mais là, je vois le bout du tunnel.
Ca va prendre encore un peu de temps, mais je devrais pouvoir leur offrir leur cage modulable, avec un coin parfaitement aménagé, et un petit coin pour que nous on puisse s'assoir par terre.... D'ici là, j'espère que mademoiselle aura retrouvé sa propreté.. Wink
Mais déjà, là, on devrait pouvoir débarrasser le bureau de Zome qui pourra y passer ses journées. Ca leur fera ca de compagnie. Avec ça, plus la télé dans notre chambre qu'on va utilisé plus souvent.. Ils nous verront plus !

Tu as trouvé comment elle sortait, alors ?...

Je m'en vais tout à l'heure et je n'aurai plus internet (sauf extrême chance). Donc je te dis à la rentrée !.. De toute manière je te contacterai pour te dire à quelle heure je viens chercher les loulous le 6 janvier. En attendant, j'espère que tu n'auras pas de problème...!

Bisous ! pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Jeu 31 Déc 2009, 15:48

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:36, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mer 06 Jan 2010, 22:42

Vouala ! Les loulous ont été récuperé hier !

Encore merci mille fois à Daisy pour la garde ! Les pauvres ne voulaient pas partir, ils me fuyaient ! Shocked

Mais ca fait du bien de les avoir chez soi ! Qu'est-ce qu'ils m'ont manqué ! J'avais aménagé provisoirement hier, vite fait avant de me coucher (j'étais vraiment crevé du voyage de retour, d'autant plus que j'avais eu une bonne gastro assez terrible deux jours avant de revenir et je n'ai toujours pas récupéré). Ce matin, en me levant, j'ai eu trois pipi accidenté de Caotina (j'adore quand les lapins ont une couleur d'urine différente, ca facilite les choses !). Mais les trois étaient au même endroit, alors j'ai nettoyé et mis le bac à la place. Depuis, je n'en ai plus eu... On va bien voir.
Pour les crottes, c'est une toute autre histoire ! Une vraie mitrailleuse ! Pour le moment je prends bien le temps de toutes les ramasser et de le lui montrer.

Cavalou s'est bien réadapté à sa vie ici. Caotina a plus de mal. Elle se réfugie sous le bureau dès que je bouge. Mais elle revient dès qu'elle se rend compte que je ne fais rien de dangereux.

J'ai réaménagé de façon plus définitive la pièce. Je n'ai pas récupéré les cubes de ma mère, donc j'investirai dedans un peu plus tard. Je vous ferai des photos de ce que j'ai fait, je n'ai pas eu le temps là.

C'est dur les retours de vacances, mais je n'ai pas à me plaindre. Smile

A bientôt, donc, pour la reprise du feuilleton !.. green rabbit
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 4 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum