Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

+8
3lapinoux
chamallow313
princesse_daisy
Pixel & Méa
Milka
Zaz
cha6890
Etoile
12 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Sam 19 Déc 2009, 21:24

Aujourd'hui.. Enfin, cet après-midi, plutôt, ca a été flémage sur le sol du bureau pour profiter des pinous... Vivement qu'on puisse mettre un grand tapis et des coussins, ce sera plus agréable !

J'ai assisté à la sieste des loulous... Je crois qu'ils sont finalement bien amoureux ! Cavalou était en boule. Caotina était allongée de tout son long, la tête appuyée sur les flancs de son chéri. Ils étaient vraiment trop mignons !.. J'ai regretté de ne pas avoir prévu l'appareil photo pour le coup. Mais puisqu'ils étaient à côté de la porte, je ne pouvais pas aller le chercher.

J'ai aussi mis toute l'après midi le harnais à Caotina. A part au moment de le lui mettre, elle n'a pas bronché !.. Même lorsqu'elle s'est coincé une patte dans la boucle du cou, elle n'a pas paniqué. Elle s'est contenté de boiter jusqu'à moi. Elle est vraiment toute petite la miss. J'ai du serrer au maximum pour que ca ne bouge plus.

Je tenterai demain avec la laisse pour voir si elle comprend, puis s'il y a du bon soleil, elle aura le droit à ses cinq ou dix minutes dans la neige. green rabbit

Bonne soirée à vous !
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Dim 20 Déc 2009, 23:34

Bonsoir !

Il n'y avait pas assez de soleil aujourd'hui. Donc je n'ai pas osé sortir Caotina, d'autant plus qu'elle a le poils très court par rapport à Cavalcade. Donc les photos dans la neige est repoussée.

En échange, il y a eu la visite de Marraine Chipie. Surprised
Heureusement que Mademoiselle joue moins les timides que Cavalcade. Je passerai pour une tortionnaire de Pinou !!

J'ai remis le tunnel en jonc que je n'étais pas sûre d'avoir bien lavé dans la pièce. Ca s'est bien passé. Les deux se sont mis dedans. Les poursuites ne sont pas revenues. Ils pourront donc l'avoir chez Tante Daisy pour les vacances, s'il n'est pas trop encombrant. Very Happy

Sinon, j'ai tondu Cavalou, avec la tondeuse de Zome. Il n'a pas vraiment aimé et a commencé à stresser lorsque j'ai voulu lui faire le ventre. Du coup je n'ai pas insister, mais ce n'était pas l'enfer non plus. Ses poils sont tellement fins qu'ils se couchent sous la tondeuse. Juste un peu a été coupé. Il est tout frais maintenant !.. Very Happy

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 1011854

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 1011859

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 1011873

Bonne Nuit à vous ! pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 22 Déc 2009, 22:01

Toujours pas de soleil, et la neige fond..... Pour Caotina dans la neige, je pense que c'est remis à l'année prochaine !

En attendant, j'ai passé ma journée avec les loulous. J'en profite, car demain soir ils partent chez nounous Princesse Daisy !.. Qu'est-ce qu'ils vont me manquer !
Pour eux, ca a été journée sieste et câlin !.. Que d'amour à revendre ! Heureusement que je n'avais pas à étudier aujourd'hui. Ils m'auraient démotivé. Rolling Eyes

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Journeclin

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Journeclin3

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Journeclin5

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Journeclin6

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Journesieste

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Journesieste3

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Journesieste4


pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Milka Mar 22 Déc 2009, 22:54

Trop mimi Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 39839710 Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 39839710
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Mer 23 Déc 2009, 01:27

Shocked Shocked Shocked I love you I love you I love you
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mer 23 Déc 2009, 12:10

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:24, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Mer 23 Déc 2009, 14:20

Oh mon Dieu ! Pauvre Julie !
J'espère que ça va aller... dis lui qu'on pense fort à elle !

Fais lui plein de bisous pour moi !

Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mer 23 Déc 2009, 16:22

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:25, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mer 23 Déc 2009, 16:39

Bonsoir,

Je suis désolée, je voulais finir de toute préparer avant de venir sur le forum... Neutral

Bref !.. J'ai bien pris note, nous ne viendront pas à 18h.. Je t'envoie le numéro de mon Zome par mp.. Et au pire.. Tu dois avoir le portable de Julie ?... Dès que Zome revient de la banque, je te l'envoie aussi en texto sur le portable de Julie.

J'espère qu'on va pouvoir s'organiser, et surtout j'espère que Julie va très vite se remettre et que ce n'est rien de grave !!!
Au pire des cas, on pourrait contacter Laurence. Je crois que normalement, elle ne part plus en début d'année, donc elle pourrait prendre les petits... Je ne voudrai pas te donner trop de soucis si Julie doit rester à l'hôpital.

Je squatte le forum au cas où il y aurait du nouveau.
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mer 23 Déc 2009, 17:20

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:25, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mer 23 Déc 2009, 17:28

Ok ! J'ai pris note !

J'ai appelé Laurence pour la prévenir... Au pire des cas, l'idéal pour moi, serait de t'amener les pinous ce soir, et Laurence vient les chercher dès qu'elle le peut.
Car aller à Serris ce soir, ca va être très chaud, il est déjà tard.. Et demain, nous partons très tôt pour anticiper tous les problèmes de trains et de grève...

Ca t'irait ainsi ?...

Comme ça, Julie peut se reposer tranquille à l'hôpital sans avoir à ce soucier des mes pinous (Rasta doit lui suffire). Et toi, tu ne les auras pas sur les bras en plus des soins lourds de Rasta.

J'attends ton signal !
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mer 23 Déc 2009, 18:18

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:26, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mer 23 Déc 2009, 19:01

Oki !

Mon beau père est parti chercher les pizza.. Dès qu'il revient, on se met en route. Ne nous attendez pas avant 20h, je pense.. Car on n'a pas de GPS et dans le noir, ca ne va pas être facile. Mais on a le numéro de Julie. Donc au pire, j'appelle !

A toute à l'heure !
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mer 23 Déc 2009, 19:20

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:27, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Milka Mer 23 Déc 2009, 20:28

Repose toi bien Juju Sleep et surtout soigne toi bien et éradique cette saloperie d'infection.

Si jamais tu as un soucis ou que tu es trop claquée pour t'occuper de tout le monde tu n'hésites pas à me passer un coup de fil ok, il faut que tu prennes soin de toi aussi surtout avec tout ce que tu as dû encaisser ces dernier temps Wink

Gros bisous Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 56667811

Bonne vacances et gros bisous Maude et Julien Wink
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Mer 23 Déc 2009, 22:13

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Comme dit Laurence, repose toi bien surtout ! Séances de grosses siestes avec les lapins au chaud I love you

Gros bisous des Vosges !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mer 23 Déc 2009, 23:10

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:27, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Mer 23 Déc 2009, 23:18

Héhé c'est une coquine ma Cookie ! euh la Caotina de Maude lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mer 23 Déc 2009, 23:55

On a retrouvé le chemin du retour aussi.. !

Pas facile de se faire entendre avec deux zomes têtus.. boude
Désolée, Daisy, d'être passé si tard. J'avais prévu qu'on se perdrait, mais pas aussi longtemps.. Et j'ai beau dire à Zome "mais arrête-toi au Leader Price et téléphone !" Il voulait rien entendre.. pas content

Bref ! Ca fait tout vide ici sans les pinous et leurs affaires.. Heureusement qu'il reste leurs petites maisons ! Je suis contente qu'ils soient chez toi. Je sais qu'ils seront choyé et que s'il y a un problème, ils seront vite traités. Car ici, mes beaux parents on beau être très gentil, ils n'auraient pas vu grand monde et s'il y avait eu un problème, il n'y aurait eu que moi pour le voir en rentrant.
Mais n'hésite pas surtout, si ca te demande trop de travail en plus des traitements de Rasta et de toi même, demande à Chipie. Ca ne me gène absolument pas, tant que y a quelqu'un pour les aimer. hehe

Enfin bref ! Je vais terminer ma valise et je viendrai sur le fofo dès que je peux demain soir, ou vendredi. green rabbit
J'espère qu'ils ne te feront pas trop de bêtises !

Gros bisous ! Soigne toi bien surtout ! C'est le plus important. pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Jeu 24 Déc 2009, 00:28

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:28, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Jeu 24 Déc 2009, 00:38

Mince alors !

Ici, il n'y avait plus aucune pourchasse... Tu es sure que c'est lui qui lui fonce contre ? Parce que parfois c'est Caotina qui s'invente des truc et qui a peur du lapin fantôme. Suspect
Cavalcade ne fait que la suivre dans ces cas là.

Le pauvre Rasta...!

Je suis vraiment désolée.. J'espère qu'ils vont vite s'arrêter. Tu as l'enclos de Chipie, non ? Au pire tu peux enfermer l'un dans la cage, l'autre dehors dans l'enclos rien que pour que tu puisse dormir...?
C'est bizarre quand même.. Encore tout à l'heure avant de venir chez toi ils dormaient l'un contre l'autre..
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Jeu 24 Déc 2009, 00:44

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:28, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Jeu 24 Déc 2009, 01:21

Quel bêta ce Cavalou....... Suspect

J'espère qu'il va vite se calmer.. Ou tout du moins que Rasta va vite s'y habitué...

Ca ne devait pas être ta journée, Julie.. Chuis désolée.. pale
Heureusement qu'elle est finie !..

Moi je m'en vais me coucher.. Je sens que je vais pas beaucoup dormir non plus, mais une fois dans le TGV, je vais pouvoir me rattraper.. Wink
Je pense fort à mes loulous pour qu'ils entendent mes réprimandes !.. Et à toi Julie pour que tu puisses rapidement te rétablir malgré mes petits monstres.
Bisous !
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Jeu 24 Déc 2009, 03:44

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:29, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Jeu 24 Déc 2009, 11:57

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:29, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 3 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum