Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

+8
3lapinoux
chamallow313
princesse_daisy
Pixel & Méa
Milka
Zaz
cha6890
Etoile
12 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Sam 20 Fév 2010, 20:16

Miss va bien. Elle mange un peu de foin et grignote les granulés. Ce n'est pas assez pour constituer un repas, mais c'est déjà ça. Elle m'a fait de petites crottes. Elle ne sait pas trop comment se mettre, car la cicatrice doit la tirer. Du coup, elle avance, les fesses de travers et se couche très lentement. Mais elle n'a pas l'air de souffrir. Elle bouge bien.

J'ai passé, pour ma part, une Nuit infernale. Pour éviter tout risque, Cavalcade a dormi avec nous, dans la chambre. Mais monsieur n'était pas content. Il n'a rien voulu faire dans la litière d'angle. Il a préféré là où je mets mes pieds tous les matins en me réveillant. Il a passé la Nuit à bouger et ronger la tapisserie, le lit, le mur... Mad
Je pense qu'il était très inquiet pour Caotina. Dès que je l'ai remis dans le bureau, avec elle, il est allé droit sur elle pour la couvrir de bisous. Il n'y a eu aucune dispute, poursuite, ni même de tentative de copulage. Ca a été câlins sur câlins, couplés de siestes.

J'ai quand même peur de les laisser ensemble cette Nuit. S'il se passe quelque chose, je ne serai pas là pour voir, et la cicatrice est encore toute fraiche. Je pense que je vais faire un enclos pour les séparer, mais qu'ils puissent encore se voir et se sentir (tout en me laissant dormir).

Je verrai. Wink
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Dim 21 Fév 2010, 23:08

La petite peste va très (trop) bien !... Elle mange et crotte à nouveau comme avant (c'est toujours drôle de voir à quel point les passionnés des pinous sont contents quand leurs chouchous font des crottes lol !). Elle va tellement bien et se fait tellement bien la toilette que miss se ronge les fils (au moins, elle ne les arrache pas d'un coup sec !).

Du coup, et après tentative de collerette peut convaincante, j'ai choisi de sacrifier une de mes vieille chaussette trouée pour l'empêcher d'atteindre sa cicatrice.

Admirez Miss Caotina dans une mode de petite Rebelle Gotique.. tchin

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Bandele2

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Bandele

Il faut encore que j'améliore la chose, car j'avais prévu trop long et de ce fait j'ai du replier trois fois... Mais elle est mignonne comme ça, la peste. Et elle saute de travers, c'est amusant (et le plus fou, c'est que ca ne la perturbe pas le moins du monde).
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Lun 22 Fév 2010, 01:26

Trop classe !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Lun 22 Fév 2010, 09:20

Maude tu devrai te lancer dans la mode pour lapins Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Kally Lun 22 Fév 2010, 15:37

Super comme système! Si j'avais su, ça m'aurait évité de payer 30 francs pour le body de Saïane. lol!
Kally
Kally
Petite fleur

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Lun 22 Fév 2010, 15:41

Merci, merci les filles... Wink

En même temps, Kally... Hum, Saïane est un peu plus épaisse que ma Caotina, nan...? Rolling Eyes
C'est un colle roulé que tu aurais du sacrifier plutôt qu'une chaussette... lol !

A mois d'avoir de grosses chevilles..... lol!


Enfin, je dis ça, mais je n'ai toujours eu que des lapins de 1kg500, voir 2k au max.. Donc j'en sais rien. Neutral
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Kally Lun 22 Fév 2010, 15:45

C'est vrai ça! En fait, surtout, j'aurais dû garder les bodys qu'on avait mis aux chattes, puisque c'était exactement les mêmes!
Kally
Kally
Petite fleur

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Milka Lun 22 Fév 2010, 23:19

T'es trop IN Caotina comme ça Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 9759012 j'adoooooooorrrrrreeeee.
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 02 Mar 2010, 01:20

J'ai lutté plusieurs jours, de longs jours pour que Caotina garde sa chaussette... La journée, lorsque j'étais dans la pièce, je la lui retirai en surveillant attentivement..
Elle avait fini par ne plus du tout touché à ses fils. Alors j'ai fini par lui retiré sa chaussette. Ca faisait quatre jour qu'elle ne l'avait plus, qu'elle n'avait pas retouché à ses fils.

Encore tout à l'heure, je l'ai pris pour vérifier : rien !

Mais là, Caotina vient de faire un bêtise. Je la gronde, mais elle bouge pas, se contente de me regarder, puis reprend sa bêtise. Je me lève en grondant, toujours rien. Je finis donc par la prendre dans mes bras en la sermonnant. Et là, horreur ! Je vois des points rouge à la hauteur de la cicatrice. Ma respiration se coupe, je vérifie.. Et oui ! Elle s'est rongée plusieurs points. Ca ne saigne pas, mais c'est vraiment rouge, et elle s'est enlevée aussi un peu de peau. La cicatrice est déformée.... Bon bah......
Je ne sais pas quand je vais aller chez le véto, pire ! Je ne sais pas comment. Mon beau père a déjà fait sa demande au boulot pour quitter plus vite, vendredi, il ne va pas pouvoir quitter plus tôt un autre jour. Faudra que je prenne le bus... Ca va énormément la stresser, je n'aime pas ça. Mais bon ! Elle le cherche aussi !... Mad

Déjà, demain, à la première heure, je téléphone pour voir ce qu'elle me dit. Zome ne sera pas là, il a la conduite. Et pour mon coiffeur, je crois que c'est râpé...


Moi qui avait hâte que ce soit fini, qui croyait que c'était gagné. J'aurai du lui laisser cette foutu chaussette ! Même si ca lui plaisait pas ! Quelle gourde !.. Mad
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mar 02 Mar 2010, 01:38

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:41, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 02 Mar 2010, 01:51

C'est vraiment très gentil de ta part...! Mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution... Le trajet la stressera quand même. Et Cavalou va déprimer le temps qu'elle sera pas là. Et puis, un loulou en plus avec tout ce que tu as déjà... Je sais vraiment pas !

Déjà, je vais téléphoner. Et on verra. Je voulais mieux regarder l'état de sa cicatrice, mais forcément, depuis qu'elle a la chaussette, elle se terre au fond des cubes. Et pour la choper en douceur... Vouala !.. J'attends patiemment qu'elle sorte.

Ensuite, suivant ce que me dira la véto au téléphone, j'aviserai. Avec de la chance, l'auto-école de Zhome qui le dépose devant la maison à midi acceptera de nous y déposer (je sais, je rêve ><). Sinon, j'appellerai mon bô père pour voir si y a moyen... Et sinon.. Bah tant pis ! J'irai en bus !..

A croire qu'elle le sait, cette chipie...! Bon, je dis ça sous le coup de l'énervement.. Mais elle provoque un peu les situations aussi..!



Je vais aller agiter de la papaya, voir si ca la fait sortir..
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 02 Mar 2010, 02:28

La cicatrice n'est pas déformée comme j'avais cru le voir. C'est l'effet des points qui ne sont plus là qui me l'a fait croire.
Donc ! Pour redire correctement, la cicatrice est belle. Mais elle semble encore bien fragile. Donc.. Bah je sais pas. C'est peut-être juste une impression comme ca peut être juste.

Donc quoi qu'il advienne, je téléphone à la première heure. Et je verrai bien ce qu'on me dira.
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 02 Mar 2010, 08:29

J'ai téléphoné...

J'ai donc rendez-vous ce soir à 18h30 à la clinique... Mais notre si bonne véto ne sera pas là. Donc de ce fait, je verrai un autre véto, non NAC qui regardera les points. Bô papa peut se libérer plus tôt pour m'emmener... Mais du coup, vendredi il ne pourra pas... Et du coup, bah je ne pourrai pas faire les vaccins, ni montrer mes souris, comme prévu..

Ah ! La peste !...


Je vais essayer de me trouver une autre voiture pour vendredi, mais je me sens foutue d'avance...
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 02 Mar 2010, 16:30

Finalement, tout s'arrange !

Ma belle soeur est passé cette après midi (pas la tueuse d'animaux, l'autre, celle qui a essayé de me foutre à la rue Very Happy ). Elle voulait aller à Iké* avec Belle maman. Comme le véto est sur le chemin, je lui ai demandé si ca ne la gênait pas de me déposer en passant, et de me reprendre en passant. Elle a accepté !.. Et le véto aussi !!.. Ouf !

Donc, finalement, bô papa reste travailler ce soir et finira plus tôt vendredi !

Le rendez-vous au véto s'est très bien passé ! Le jeune môsieur a été étonné par la tranquillité de Caotina qui ne bougeait pas d'un poil malgré ses tripatouillages ! Comme je le pensais, la cicatrice est belle. En fait, normalement, la peau a fini de se refermer 10 jours après l'opération. Par sécurité, ils laissent les fils 15 jours. Et Caotina, elle, en était à son 11eme jour. Donc il lui a retiré les fils qui restaient pour qu'elle ne soit plus tenté. Je dois désinfecter et mettre de la crème matin et soir pour encourager la peau à bien se refermer. Je dois aussi lui laisser la chaussette pour qu'elle ne soit pas tentée se lécher.

Et vendredi, notre super véto NAC vérifiera comme il faut en même temps que les vaccins ! green rabbit
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Mar 02 Mar 2010, 16:45

Ouf ! Eh bien celle là c'est une sacrée chipie !!
C'est vrai que la chaussette lui allait super bien Cool
Dis donc tes belles soeurs ont l'air super ! Enfin l'essentiel c'est que ta puce aille bien Smile
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 02 Mar 2010, 17:35

Oui, comme on dit, on ne peut pas tout avoir. J'ai des beaux parents vraiment, vraiment, vraiment très gentils !... Par contre, les belles soeurs... Si Zome pouvait me plaquer, ca serait bien. lol!

Mais oui ! L'essentiel, c'est que pinette aille bien ! Et comme c'est le cas, je suis heureuse. pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Mar 02 Mar 2010, 17:39

C'est bizarre en général ce sont les parents qui râlent et les frères et seurs qui sont sympas ! Bon j'ai beaucoup de chance la mère de Zhome m'adore et son frère aussi ^^

Je suis encore écroulée de rire à chaque fois que je vois la photo de Caotina avec sa chaussette !!

J'peux faire un jeu de mot naze ? Tu aurais du l'appeler Chaos - tina avec toutes les bêtises qu'elle fait Very Happy

caché
Bon ça va je sors !
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mar 02 Mar 2010, 17:41

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:42, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 02 Mar 2010, 17:52

Mdrr !... Vous z'êtes pas gentilles les filles !..

Mais pour les bêtises qui lui tombent dessus.. J'aurai plus parlé de Cavalcade. L'autre jour, il a voulu grignoter un tasseau.. Et ca a pas loupé, il lui est tombé dessus !.. Le pauvre, il a eu une de ces frayeur !.. loool
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Mar 02 Mar 2010, 18:50

Etoile a écrit: Par contre, les belles soeurs... Si Zome pouvait me plaquer, ca serait bien. lol!

Elles sont jalouses, c'est tout !!! Twisted Evil
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Milka Mar 02 Mar 2010, 20:13

Bon Caotina ça suffit maintenant les conneries, file dans tes cubes, nan mais oh ...

lol! lol! lol! lol! lol!
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mar 02 Mar 2010, 20:17

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:42, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Sam 06 Mar 2010, 16:50

Me vouala !!!

Nous sommes le 6 mars,

La visite vétérinaire à été retardée à aujourd'hui, mais elle est faite !

Commençons par la plus jeune :
Caotina
1kg308
Elle a eu ses deux premiers vaccins. Elle est bonne pour 6 mois ! Un peu chipie car elle a essayé plusieurs fois de s'échapper des mains de la véto, mais elle n'a pas trop fait la rebelle.
Vu la repousse des poils sur son dos, la véto a pu me confirmer qu'elle avait bien eu un début de gale et que donc la piqûre de la dernière fois n'a pas servi à rien. Elle a d'ailleurs fait la deuxième piqûre aujourd'hui.
Trois piqûres pour le prix de deux, autant dire que la belle n'a pas aimé. Mais le reste va parfaitement bien !
La cicatrice est ok ! Plus de crème, plus de chaussette, elle est enfin tranquille.

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Mabelle


Cavalcade
1kg503
Il a eu ses deux vaccins pour ses six prochains mois, et un nouveau carnet de santé tout neuf, plus adapté aux lapins. Puisque c'est la première fois que la véto le voyait, il a eu le droit à un contrôle général. Il n'a pas trop aimé ce long truc qu'on lui a mis dans la bouche, mais il n'a pas bronché. Il s'est laissé faire comme une peluche !
Ses dents sont parfaites. Elle a regardé aussi sont oreille déchirée. Elle m'a dit que je n'avais absolument plus à m'en faire du tout pour ça, la cicatrisation est parfaite, donc à moins d'un nouvel accident, ca ne s'ouvrira pas. Elle m'a d'ailleurs confié que cette déchirure était plus typique d'un combat entre lapin que d'un chat qui aurait essayé de le chopper. Chipie, si tu passes par là, ce n'est donc pas pour ca qu'il avait peur de tes chats. Wink
Lui, par contre, n'a pas de trace de gale. Il est absolument parfait !

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Bienletapis2



Vouala, vouala pour aujourd'hui !.. Je suis contente que ce soit fait et je touche du bois pour ne pas avoir à y retourner trop vite...

green rabbit




PS : Par contre, tous les deux me boudent de point ferme ! Ils n'ont même pas voulu de leur friandise en rentrant et ne sortent plus de leurs appart'..... Neutral
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Sam 06 Mar 2010, 17:55

Tout va bien alors c'est super Smile
J'adore la photo de Cavalcade, complètement amorphe genre "pfff dure journée" I love you
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Sam 06 Mar 2010, 17:59

Rooo les beaux pinous !!
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 7 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum