Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

+8
3lapinoux
chamallow313
princesse_daisy
Pixel & Méa
Milka
Zaz
cha6890
Etoile
12 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Mer 06 Jan 2010, 22:46

Ouiii !!
Dans le prochain épisode : Caotina va-t-elle s'adapter à nouveau à son environnement ? Cavalcade va-t-il l'aider ? Brandon va-t-il épouser Britany ? Et Kevin avouera-t-il son amour à Stacy ?

Désolée je craque ! taré petard

Bienvenue aux loulous chez eux !
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mer 06 Jan 2010, 23:09

Mdr !!

T'es trop bête... (c'est un compliment, de ma bouche Wink )

green rabbit
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Mer 06 Jan 2010, 23:10

Merci merci !
Mais j'adore ce feuilleton ! Very Happy
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Jeu 07 Jan 2010, 11:19

Caotina tient bien de ses parents : Lola la froussarde et Lulu la mitrailleuse à crottes Laughing

Welcome home les bibous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Jeu 07 Jan 2010, 20:33

Bonsoir !

Caotina va mieux. Elle nous fuit toujours un peu, mais on peut la caresser et bouger sans qu'elle détale. Elle aime le nouvel aménagement et grimpe partout... Tellement, qu'hier soir je vais le souhaiter une bonne Nuit et impossible de la trouver avant cinq bonne minutes de recherche... Devinez où elle était....?
...
Sur le bureau !.. Et oui ! Au dessus ! La miss a sauté sur la chaise, puis sur le meuble. Et elle me regardait, toute fière, au milieu des fils de lumière et d'imprimante.. affraid

Heureusement, pas de dégâts ! Il faut juste veiller à mettre la chaise dos au bureau pour pas qu'elle puisse grimper. On va protéger les fils le plus rapidement possible, pas sécurité.

Cette après-midi, ca a été concours du lapin qui sera le plus tordu pour dormir ! lol!
Ils aiment que le toit de la cage soit fermé, alors ils dorment là. Ils s'étalent l'un après l'autre, se laissent tomber sur le côté (surtout Cavalcade), se tordent... A fondre !

Hélas, l'appareil photo de ma belle mère a une sélection automatique et préfère viser les barreaux de la cage plutôt que les lapins. La plupart de mes photos sont inexploitable.....

Alors je n'aurai que quelques photo pour vous ! Avec Madame qui surveille son territoire. Surprised

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 1012003

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 1012000

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 1012002o

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 1012001

Je n'ai eu aucun accident de pissou.. Et les crottes disparaissent franchement. J'ai du en ramasser ce matin, rien depuis. Woohoo
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Jeu 07 Jan 2010, 20:38

I love you I love you
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Jeu 07 Jan 2010, 20:40

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:37, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Ven 08 Jan 2010, 20:12

Vi, Daisy, j'ai bien vu les herbes dans le sac. Tu me gâtes trop décidément. Je les ai ajouté au carton qu'il me restait.
Pour les crottes, oui, c'est bon. J'ai toujours des accidents, mais rien comparé à la première Nuit. Laughing

Caotina s'est remise à lécher.. Mais seulement Zome. Suspect
Cavalcade est fidèle à lui même... Quoi que maintenant, au lieu de se mettre dans nos pieds pour se faire remarquer, il se met carrément devant pour qu'on s'arrête !
Tous les deux sont dingues de caresses ! On voit qu'ils étaient bien chez leur nounou. I love you
Caotina prend un peu de caractère. Elle tape de plus en plus des pieds dès qu'une petite chose la contrarie.

Sinon, ce matin, pour me motiver à aller en cours, Cavalcade m'a gratté les pieds un moment, puis il m'a montrer ce que j'allais louper en partant........
Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 1012004

Ouf !
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Pixel & Méa Ven 08 Jan 2010, 20:57

naaaan j'adore cette photo!!! mdr
Sacrée Caotina!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Ven 08 Jan 2010, 21:59

I love you I love you
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Dim 17 Jan 2010, 21:07

Bonsoir,

Ici, tout se passe bien. Les pinous passent leur journées à se prélasser, à remettre comme ils veulent leurs draps et paniers (Cavalcade est un vrai magniac) et à manger.
Niveau santé, impec' aussi. Tous les deux vont très bien. Ils sont vifs, crottent bien et font bien des bêtises aussi.

Par contre, aujourd'hui, il y a l'arrivé d'un nouvel élément qui change la tranquillité et la complicité si proche de mon beau petit couple : Caotina est en chaleur...

Ce qui excite beaucoup Môsieur, malgré sa castration datée. Il a le zizi tout gonflé, et il a pissé deux fois sur Caotina. Il lui grimpe dessus assez souvent avec des honk honk et quelques poils arrachés (faut bien se tenir). Caotina, elle, étant en chaleur, ne se plaint pas trop, sans non plus accepté les excès. Elle se laisse faire au départ, puis dix secondes après, elle se retourne en tapant des pattes.

Je n'aime pas cette situation. Je ne pourrai pas stériliser Caotina avant le 26 février. Il me reste donc un peu plus d'un mois à tenir. Et ce genre d'attitude entre mes lapins ne leur sont pas agréable : ils sont autant frustrés l'un que l'autre et ils s'évitent, à part pour s'exciter.
J'ai aussi peur que ca déclenche des troubles du comportement chez Caotina. Ou qu'elle devienne agressive, parce que, mentalement, elle se prépare à avoir des petits (elle n'est pas censé savoir que Cavalou est castré, si ?).

Enfin bref ! Ca m'amène à me poser beaucoup de question, et aussi à regretter de les avoir mis ensemble avant que Caotina ne soit stérilisée (d'un autre côté, Cavalou perdait de l'appétit, alors je ne voulais pas trop attendre).

Si vous avez des conseils, des expériences à partager, n'hésitez pas !.. J'avoue être larguée sur la meilleure chose à faire, moi. Neutral


Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Caotinafaitlabelle2
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Lun 18 Jan 2010, 09:51

Ah ça devait bien arriver à un moment ou à un autre Neutral

Perso, je ne sais pas quoi faire pour calmer ses chaleurs... peut-être des fleurs plus expérimentées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Lun 18 Jan 2010, 19:45

Ca devait arriver, oui, mais j'espérais que ses six mois allait arriver avant... N'ayant jamais vu ma Lola en chaleur, je ne pensais pas que ca puisse venir d'un coup comme ça (même si je savais que les lapins peuvent se reproduire très jeunes)... Enfin !

Aujourd'hui, plus d'excitation. Il n'y a plus de honk honk, plus de parade, plus rien.... Même plus de câlin, de bisou ou autre.... Le couple est distant, comme en froid. Même avec nous, Caotina est en retrait, comme si elle boudait tout le monde.

Je sais qu'en plus de ça, les chaleurs marquent le début de l'adolescence et donc le début d'un changement de comportement. Elle ne sera jamais plus tout à fait comme je la connais jusque là. Ca me fait un peu peur, parce que c'est la première fois que je vis ça. Caotina est ma première jeune et je ne voudrai pas faire une bourde.

De toute manière, je n'ai pas trop le choix, il faut attendre que ça avance, et me montrer présente. On verra bien comment évoluent les choses..

Aujourd'hui, elle a rongé le cuir du beau fauteuil de bureau de Zome... Autant dire qu'il n'était pas content de voir son beau (vieux) fauteuil (à 250 euro) amoché... Mais bon, comme je lui ai dit, une housse ou un coussin et on voit plus rien. Et il est d'accord. Ca va qu'il n'est pas trop rancunier. Rolling Eyes Wink
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  3lapinoux Lun 18 Jan 2010, 20:35

Tu vas devoir prendre ton mal en patience en attendant la stérilisation et rassurer ta lapine comme tu peux moi sa pas été de la tarte avec peluche qui fesait des grossesse nerveuse qui était distante avec moi j'ai même du la séparer de kiki car elle n'arrètait pas de le monter mais avec la stérilisation elle redevenu comme avant câline elle fesait plein de bisoux comme si elle voulait rattraper le temps perdu et maintenant elle est très câline elle est encore plus proche de moi après sa stérilisation je trouve.


Bon courage flower
3lapinoux
3lapinoux
Petite fleur

Messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : haute-savoie

http://www.blog-lapin.com/2lapinoux

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Lun 18 Jan 2010, 21:05

Merci pour ton mot très rassurant.. !

J'ai pu la retrouver un peu tout à l'heure. Elle nous a fait des bon de joie, des courses et des léchouilles. Toujours un peu distante avec Cavalcade, mais là ils mangent en tête à tête, alors ça va.

Comme tu l'a dit, je vais prendre mon mal en patience en croisant les doigts pour ne pas avoir à les séparer (Cavalcade supporte mal d'être seul). J'ai hâte que le temps passe pour que tout soit réglé. Rolling Eyes
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  3lapinoux Mer 20 Jan 2010, 21:59

oui je te comprend que tu es hate d'en avoir fini avec sa j'èpère que tout se passera bien et que tu n'aura pas besoin de les séparés.


Allez courage après se sera le paradis c'est se qu'il faut se dire. Very Happy
3lapinoux
3lapinoux
Petite fleur

Messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : haute-savoie

http://www.blog-lapin.com/2lapinoux

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mer 20 Jan 2010, 23:14

Merci lapinoux !

Pour le moment, ca va. Le couple a perdu de sa complicité, mais il n'y a plus d'agressivité ni d'excitation. Caotina est lunatique. Par moment elle est dans son coin et ne veut approcher personne, par moment, elle est énervée, tape des pieds et gémit à tout va, par moment elle est joueuse et câline, comme avant ses chaleurs.

Il y a des léchouilles et des siestes en commun avec Cavalcade, qui sont des passages qui me soulagent. Mais à d'autres moment, elle le fuit et fait sa sieste dans son coin, ce qui me serre le coeur.
Au moins, si ca reste sur cette voie, je n'aurai pas besoin de les séparer. Je la câline le plus possible pour l'apaiser.

Elle fait aussi de plus en plus de bêtises. Je viens de remarquer qu'elle a troué la petite niche pour chat que j'avais acheté dernièrement. Ce n'est pas la catastrophe, en fait, j'ai surtout peur pour son transit (j'ai une trouille folle de ça depuis la mort de Lola, c'est dingue...).

Je vais lui trouver un maximum de choses saines à ronger pour voir si ca lui passe. Ce sera mieux.

pompon

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Brindetoilette
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  3lapinoux Jeu 21 Jan 2010, 06:45

Dans se que tu raconte je retouve un peut ma peluche qui au départ fesait des câlin ensuite est devenu distante du coup je les est séparer en même temps je me dit que j'ai bien fait car sa été "s'éloigner pour mieux se retrouver" que se soit avec moi ou avec kiki car ensuite c'est le bonheure plein de câlin léchoulle et aujourd'huit encore ma peluche devient encore de plus en plus proche de moi.
Pour se qui est de ronger peluche elle a manger tout mon clapier et après sa stérilisation plus rien après de dire que la stérrilisation y est pour qu'elle que chose peut être elle était suûrement frustrer.

pour se qui est desbruit peluche fesait eactement pareille et ne voulait pas être porter or maintenant comme son nom l'indique c'est une vrais peluche. lol!

alller courage et plein de câlin a tes 2 poilus. I love you
3lapinoux
3lapinoux
Petite fleur

Messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : haute-savoie

http://www.blog-lapin.com/2lapinoux

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Lun 25 Jan 2010, 19:38

Voici les évolutions !

Plus de trace d'excitation de la part de Caotina. Il y a trois jours, c'est Cavalcade qui l'approchait avec des honk honk, et elle fuyait sans présenter la moindre envie...
Niveau comportement, mise à part sa tendance à ronger et le fait qu'elle s'est mise à creuser la litière hier soir (qui doit venir d'une certaine frustration) j'ai retrouvé la Caotina que j'ai toujours connue : curieuse, vive, câline et lécheuse. Je touche du bois !

Par contre, aujourd'hui, elle m'a fait de petites (plus petites que d'habitude, donc) crottes à côté d'un pipi accidentel (juste à côté du bac). C'est peut-être lié au choux vert. C'est la première fois que je lui en donne (enfin, ca fait depuis mercredi passé quand même), et je ne sais plus si Aelina lui en avait donné. Je n'ai rien donné de nouveau pour elle à part ça...
La surveillance est de mise donc.

J'ai du mal à gérer le foin. Comme le râtelier est petit, j'en mets dedans, et aussi une partie directement dans le bac. Mais tout dépend de leurs envies. Un temps, ils ne me mangent que ce qu'il y a dans le râtelier et mélangent celui du bac à la litière, un temps ils ne touchent plus au râtelier et me vide intégralement le bac. scratch

En tout cas ! Tout va bien ! Woohoo

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Siestedeuxbienmieux2
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  3lapinoux Lun 25 Jan 2010, 19:47

Woohoo sa fait plésir de les voir comme sa pour le foin c'est pareille défoit il dévore tout dévoit presque rien.
pour les petites crottes je peux pas te dire peut être un petit ralentissement du transit du faite d'un nouvel aliment dans son alimentation.
3lapinoux
3lapinoux
Petite fleur

Messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : haute-savoie

http://www.blog-lapin.com/2lapinoux

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Lun 25 Jan 2010, 21:24

Je ne lui pas fait gouter de chou vert Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Lun 25 Jan 2010, 21:47

hum, c'est sûrement ça alors. C'est bête, parce qu'elle ne me fait ça que maintenant qu'on arrive à la fin... Le premier jour j'avais mis qu'un tout petit peu pouvoir, rien, puis plus, rien, et maintenant je mets une feuille chacun, rien jusqu'à maintenant. Rolling Eyes

C'est pas bien grave !.. Avec une bonne surveillance et beaucoup de foin, ca ira. pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mer 27 Jan 2010, 23:22

Pas beaucoup de nouvelle. Mais comme j'ai envie d'écrire. Je n'ai pas trop le moral en ce moment, sûrement du à ma déception de plus en plus grandissante au niveau des écoles françaises. Mais ca va passer. Wink

Et Caotina est un peu énervante. Lorsqu'elle ne dort pas, elle ronge la table, la maison de tissu, ou même le mur. Ou alors elle creuse la litière. Hier, elle m'en a foutu partout. Du coup, j'ai nettoyé à fond et n'ai remis qu'un petit fond pour que même si elle creuse, ca ne puisse pas passer le rebord. Et pour qu'elle ne soit pas incité à creuser, le foin n'est plus que dans le râtelier, je ne mets plus rien dans le bac.
Je sais que c'est que ce n'est qu'une passage. Il y a l'adolescence, les chaleurs, donc les frustrations. Alors je prends mon mal en patience en essayant de trouver les meilleures alternative en attendant de pouvoir régler le problème.

Pour défouler son envie de s'enterrer, et donc de creuser, je voulais essayer de la sortir un moment dans le jardin demain... S'il fait beau, bien entendu. Et sinon, pour limiter les dégâts point de vu coussin et maisonnette en tissus, je lui enlève tout et ne les remets que lorsque je suis là pour surveiller. Pour notre table toute neuve, il n'y a qu'à croiser les doigts. De toute manière, on avait prise celle-ci justement en pensant à sa crise (elle n'a coûté que 5 euro), donc ce n'est pas bien grave.

Et ce soir, donc, c'est moi qui me suis vengée en lui mettant le harnais pour la préparer à demain... Mais ca n'avait pas l'air de l'embêter. lol!

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Harnaistoutneuf2

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Harnaistoutneuf

Cavalcade, lui, va très bien. Fidèle à lui-même, il enchaine et teste toujours les meilleures positions de siestes. Mais en ce moment, il fait la tête. Et pour cause : je ne parle et m'occupe que de Caotina ! boude

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Boudageroyale
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mer 27 Jan 2010, 23:27

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:38, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Mer 27 Jan 2010, 23:42

Cavalou parait tout triste dans son coin !! I love you
Caotina la chipie ! Heureusement que ce n'est qu'une passade Razz Courage !!
Ces pinous ont beau faire n'importe quoi, on les aime quand même !!
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 5 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum