Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

+8
3lapinoux
chamallow313
princesse_daisy
Pixel & Méa
Milka
Zaz
cha6890
Etoile
12 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Jeu 10 Déc 2009, 22:04

Hihi !.. Je te l'avais dit ! Une vraie tondeuse !
Il ne manque que le bruit : MmmZZZZZzzzzzz !!!

Mais c'est une preuve qu'il est en bonne santé et heureux. green rabbit
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 22:07

J'suis super contente que ça se passe aussi bien entre Cavalou et Caotina ! Wink

Ils sont adorables les deux z'amoureux ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Ven 11 Déc 2009, 03:34

Mes lapins, c'est les plus bô.. Mais c'est normal, c'est les miens.. prtt !

caché

bon ! J'ai réussi à mettre la vidéo sur FaceBook. Elle se trouve sur le groupe Fleur de Lapin. Je vous mets le lien que j'ai ici, en espérant que ca fonctionne pour tout le monde. boulet

Cliquez ici !

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Ven 11 Déc 2009, 09:47

Etoile a écrit:Mes lapins, c'est les plus bô.. Mais c'est normal, c'est les miens.. prtt !

Lola et Lulu te font savoir que Caotina est le fruit de leur amour ! (ou plutôt copulation lol! )

Namého ! boude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Ven 11 Déc 2009, 15:58

lol!

Oui bah.... Fallait bien ça pour faire une petite pinette Parfaite !... green rabbit
caché
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Ven 11 Déc 2009, 17:45

Bon bah... C'est le coeur un peu lourd que je viens vous conter l'échec d'aujourd'hui.

Il était prévu de monter Caotina sur le territoire de Cavalcade, aujourd'hui. Avant ça, j'ai descendu Cavalou pour pouvoir faire l'aspirateur et le ménage sans que Monsieur ne panique. En bas, tout allait pour le mieux, comme d'habitude : bisous, partage de brin de foin, suivage....

Le ménage terminé, j'ai pris les deux lapins, ensemble, pour les mener dans le bureau, lieu de vie définitif. Je les ai posé en même temps. Il se sont reniflé, Caotina est partie en exploratrice pendant que Cavalou constatait que j'avais changé la poubelle d'endroit. Puis, tout d'un coup, Cavalou a approché Caotina, et celle-ci a paniqué. Elle glissait sur le parquet et cherchait désespérément un endroit où se cacher alors que Cavalcade la poursuivait. Finalement, elle s'est cachée derrière moi, essoufflée et Cavalcade s'est rapidement planqué dans le tunnel.
Je laisse le doute planer. Me dit que peut-être Caotina a eu peur de quelque chose, ce qui a foutu la trouille à Cavalcade. Mais après la répétition de la chose, je me suis rendue compte qu'en faite Cavalcade lui fonçait dessus méchamment. Suspect

Je les prends tous les deux, je les aplatis l'un face à l'autre, nez à nez. Je les caresse longuement. Puis les laisse. Ils se redressent. Caotina fait des bisous. Elle fait quelques pas et reviennent nez à nez. Nouveaux bisous. Je me sens soulagée. Surprised

Cavalcade va s'allonger sous le bureau. Caotina explore un peu de mon côté, puis s'approche un peu de lui. Et là, il se relève vivement et lui fonce à nouveau dessus. Gné?

Je tente de calmer la chose et de laisser le temps passer un peu, mais ca ne change rien. Au final, Caotina ne se laisse plus approcher du tout, et je préfère m'arrêter là avant qu'elle ne se casse une patte (parce qu'elle glisse beaucoup sur le parquet). Sad

J'avoue ne pas vraiment comprendre la réaction de Cavalcade. Il veut bien vivre sur le territoire d'une autre en faisant le dominant, mais il refuse de partager son terrain à lui ? Pourquoi ?

Et là je me dis, que j'ai pu faire deux erreurs :
- J'aurai du échanger leurs affaires pour que l'odeur de Caotina se mette déjà sur ses affaires à lui ?
- J'aurai mal nettoyé le bureau après la mort de Lola, du coup il reste de son odeur sur les affaires, et c'est ça qu'il veut protéger ?

Là, j'ai descendu Caotina seule avec des affaires à Cavalcade pour qu'elle mette son odeur dessus. Demain, je retenterais la chose chez lui en croisant les doigt. Si ca ne fonctionne pas, je nettoierai tout à nouveau et changerai l'aménagement pour tout remettre à neuf et en faire un territoire inconnu pour les deux. Et si ca ne fonctionne pas, je vais échanger les deux territoires (Caotina dans le bureau, Cavalcade dans le salon), de façon à ce que la fin de la cohabitation doivent se passer chez Caotina qui est plus gentille. Suspect

Mais je veux bien savoir ce que vous en pensez. Il y a peut-être une chose que j'oublie ou que je ne vois pas.

Là, ce qui va poser problème, c'est le chat de ma tante qui va passer la Nuit ici et la journée de demain. Je ne souhaite pas le laisser avec Caotina, même cette dernière enfermée dans sa cage. Je n'ai pas confiance. Donc je pense la prendre dans notre chambre (elle va être coincé, mais bon) à moins que vous pensiez que je puisse la mettre, cage fermée, chez Cavalou sans risquer d'envenimer les choses ?..

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Ven 11 Déc 2009, 17:57

Arf, les mecs alors !

Ma pauvre tite choupette elle doit rien comprendre. Et vu comme elle peut être froussarde, j'imagine bien la scène No

C'est peut-être un peu trop tôt, je ne sais pas...

Les fleurs, vous avez des conseils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Ven 11 Déc 2009, 18:26

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:22, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Ven 11 Déc 2009, 18:45

Je vois. Oui, c'est ce qui me semblait.

J'avais déjà tout nettoyé et réaménagé après la mort de Lola pour qu'il arrête de la chercher (comme tu me l'avais conseillé). Mais il y a peut-être des choses que j'ai oublié ou mal lavé.

L'arbre à Chat, par exemple. Comment vous le laverez-vous ? Avec du vinaigre aussi ?

Je passerai tous les tapis à la machine et j'irai jusqu'à frotter les murs. Pour mettre plus de tapis au sol. Il y en a déjà pas mal. Le soucis, c'est qu'à moins de poser quelque chose de lourds sur les serviettes et petits tapis, ils ne tiennent pas et glissent autant que le lapin quand celui-ci se met à courir. Je vais voir pour en piquer des plus gros à belle maman.
C'est vrai qu'aucun poil n'a volé. Il se contentait de lui foncer dessus. Aucun grognement ni coup de dent. Mais la petite était tellement paniquée, que ca me faisait mal au coeur.

Pour le coup, je suis pas bien fière de moi. Avec Lola, j'avais fait encore moins attention et plus rapidement, et c'était passé tout seul.. Et pourtant, il n'y avait pas autant de câlin... Enfin ! On va bien tout reprendre, et ca ira.

Demain, je ne suis pas chez moi, mais je m'y mettrai à fond dimanche pour tout laver comme il faut.

Merci Daisy !
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Ven 11 Déc 2009, 18:54

*


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:23, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Dim 13 Déc 2009, 19:33

Ouf ! Quel weekend...!

Comme dit, Caotina a été installée dans notre chambre. Il n'y a pas beaucoup de place, mais comme la demoiselle n'hésite pas à grimper sur le lit, elle a bien pu se défouler ! Elle aime le matelas et en profite pour faire des bonds de cabri et des courses folles !

Hier, nous n'étions pas là de toute la journée. De retour, le soir, nous avons pris Cavalcade dans notre chambre, pièce qu'il connait déjà et qu'il avait visité avec Lola. Mais il n'y a pas eu de dispute. Il lui a foncé dessus deux fois, sans raison apparente. Rien de plus.
La majeure partie du temps, ce fut câlin, bisous, fouille ensemble.

Enfin !.. Aujourd'hui, comme prévu, j'ai vidé tout le bureau, j'ai nettoyé le sol et les murs, et j'ai remis les choses après les avoir nettoyées (merci Zome). Je n'ai pas remis les choses que je ne savais pas (avec certitude) comment nettoyer (Arbre à chat, tapis jonc, tunnel en tapis de jonc, tapis en bambou).
Une fois tout prêt, on a remis les deux affreux (qui ont passé toute la journée dans notre chambre sans problème) dans le bureau.... Et là, miracle ! Ca marche !!

Merci Daisy !

Les deux amoureux sont toujours amoureux et partage, en ce moment, le bureau sans le moindre problème. Je leur ai mis leurs légumes. Ils la mangent ensemble. Et Caotina a pu aller partout sans être pourchassée. Je suis soulagée !

Je pense que si ca se passe bien jusqu'à ce soir, je vais les laisser dormir ensemble. Je n'ose pas trop les faire dormir en chambre à part, j'ai peur que Cavalcade consièdre à nouveau le bureau comme étant SON bureau demain... Ou alors, je fais dormir monsieur dans notre chambre, et Caotina à côté.... Je verrai d'ici là !

Je n'ai pas beaucoup de temps, là, mais vous mettrai les photos plus tard. Wink

*smack !*
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Dim 13 Déc 2009, 20:14

Ouiii les photos !!
Very Happy
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Dim 13 Déc 2009, 20:18

égyptien ! égyptien ! égyptien ! chicken dance ! chicken dance ! chicken dance !
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Dim 13 Déc 2009, 22:18

Vouala, vouala !.. Je vous mets les photos, ne cassez pas votre odrinateur.. albino

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011864

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011865

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011867

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011868

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011869

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011872

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011873

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011874

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011875

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011876

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011877

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011881

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011882

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011885

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011887


J'en prendrai d'autres. Mais là, je dois bosser sur mon dossier de BTS.. Je suis déjà largement à la bourre.
Actuellement, ils sont toujours ensemble. Ils vont très bien. C'est comme si ils étaient né ensemble. Wink

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 23:20

Bravo Maude ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Dim 13 Déc 2009, 23:20

Ils sont trop mimis ensemble !!!! I love you I love you Wink
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Lun 14 Déc 2009, 17:23

Bonsoir !

Je n'ai pas de photos, mais je vous donne des nouvelles de l'évolution.

Après m'être un peu absentée hier soir, j'ai découvert deux petites touffes de poils de Caotina sous le bureau. Du coup, je n'ai pas osé les laisser ensemble pour la Nuit. J'ai pris Cavalcade dans notre chambre pour la Nuit. Et ca m'a permis de découvrir, ce matin, ses positions de sieste très amusante !.. Pauvre lapin ! Laughing

Ce matin, cours.. Et cette après-midi, j'ai eu un peu de temps pour les remettre tous les deux dans le bureau. Enfin ! Avant ca, j'ai eu une grosse frayeur, car Caotina était introuvable !.. Mais vraiment !.. Pourtant, la porte du bureau était fermée, mais la pièce était parfaitement vide ! J'ai fouillé les armoire, le dessous du bureau, les cachettes.. Rien ! J'ai regardé par hasard dans notre chambre, dans le reste de l'étage, puis dans le salon, toujours rien ! affraid

Je remonte.. Je regarde par hasard derrière le meuble à télé en me disant que ce serait quand même fou, et là j'entends bouger... Sous le meuble informatique où il y a nos cartons pas encore rangé... Madame s'était faufilée dans un espace de même pas dix centimètres de large entre deux étages de cartons !... Chipie !

Enfin ! Revenons à nos lapins. Je les ai donc mis ensemble et me suis assise par terre avec eux un moment. Il y a eu des courses poursuites, c'est indéniable. Mais je n'ai pas trop compris pourquoi, car c'est Caotina qui se met soudainement à fuir Cavalcade alors que celui-ci ne fait rien, et ensuite seulement Cavalcade se met à la poursuivre. Mais lorsqu'il la coince enfin dans un coin, il se contente de la sentir et de se détourné.
Il n'y a eu que deux fois où Caotina est entrée dans la petite maison, et là Cavalou l'a vraiment bousculé. Mais pas de morsure, ni de poils qui vole.

Donc je sais pas. Je suppose que c'est les règles qui se mettent en place. Comme conseillé, je les ai laissé faire. De toute manière, la majeure partie du temps, s'était léchouille, câlin et sieste le museau sous l'autre. Donc ce n'est pas comme s'ils ne pouvaient pas se voir. lol!

J'ai quand même préféré le séparer lorsque j'ai du partir. Je ne voudrai pas que quelque chose arrive quand je ne suis pas là.

Enfin ! A bientôt pour de nouvelles histoires ! pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Lun 14 Déc 2009, 17:43

Oui chaque jour on a la suite du feuilleton, c'est trop cool :
"John va-t-il accepter Barbara? L'amour sera-t-il plus fort que tout? Vous le saurez dans le prochain épisode de...... Les foins de l'amour !!!"
petard
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  chamallow313 Lun 14 Déc 2009, 17:56

lol! zaz
et petard oui tu peut le dire !! tchin
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Milka Mer 16 Déc 2009, 18:49

Et dit donc Zaz, ça va pas mieux hein lol! lol! lol!

Contente de voir que ça évolue tranquillement et toujours dans le bonne entente malgré quelques courses poursuite qui sont tout à fait normal, du moment qu'il n'y a pas de bagarre Woohoo
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mer 16 Déc 2009, 20:46

Oui, y a des fleures, ici, qui doivent arrêter l'herbe... lol!

Pardon de ne pas donner beaucoup de nouvelles (ni photo), mais je suis plongée dans un dossier assez.. Pénible. Je ne passe sur le forum qu'en coup de vent.

En tout cas, ca se passe toujours bien ! Ce soir, je vais les laisser ensemble pour la Nuit. On verra ce que ca donne.

Il y a toujours quelques courses. Des remises en place, je suppose. Il y a aussi des fois où je me demande si ce n'est pas du jeu, car il arrive à Cavalcade de la poursuivre jusqu'à la coincer. Et une fois qu'il la coince, il se contente de la lécher et de partir... Suspect

Je suis pas très douée en comportement de lapins, vous me pardonnerez. green rabbit

Sinon, ils se portent comme des charmes !.. J'ai été touchée ce soir, car je n'ai pas eu le temps de beaucoup les voir, et quand je suis montée leur donner leurs légumes, ils se sont précipité vers moi, mais même pas pour les légumes !.. Nan, nan, rien à foutre de la gamelle. Ils attendaient que je les caresse et ils se sont mis tête à tête pour que je puisse les caresser les deux en même temps... Suis amoureuse de mes pinous.. Embarassed

Caotina profite aussi beaucoup de notre chambre, car le soir, je laisse les portes ouvertes et trainasse un peu avant de dormir. Du coup, elle vient squatter le lit avec nous. Elle fait des bonds de lapin fou, puis elle se cale dans les draps et dort. Cavalcade vient voir de temps en temps si il la trouve. Mais comme il n'ose pas monter sur le lit, il n'en profite pas comme elle. Lui, il préfère jouer dans les rideaux. ^^

Allez ! Je vous laisse ! Je tâcherai de vous faire des photos. Promis ! green rabbit

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Mer 16 Déc 2009, 22:50

Haha j'adore ce feuilleton !! Very Happy
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Ven 18 Déc 2009, 23:56

Ca fait une fan pour mes pinous... green rabbit

Nouvelles du jour !

Ca fait deux jours que les pinous vivent 24h/24 ensemble et tout se passe très bien. Ce n'est pas un couple fusionnel, mais je pense qu'avec le temps, ca viendra.
Je ne les sépare que le temps des granulés à Cavalou, le matin.
Il y a toujours câlins et léchouilles aux rendez-vous. J'ai encore quelques poursuites et j'ai trouvé une touffe de poils de Caotina ce matin. Mais je pense que ce n'est que des remises en place de Cavalcade.

Aujourd'hui, j'ai profité du soleil et de la neige pour sortir Cavalou au harnais. Il a adoré !.. D'abord, il a trouvé la neige froide et s'est réfugié sous le sapin là où il n'y avait pas de neige. Mais il est vite sorti pour bondir dans la neige et renifler tout dans le jardin...

Pas facile de photographier un lapin fou et de le tenir en laisse. baston

Je l'ai rentré après 15 minutes de sortie. Vu qu'il a fait sa mue en intérieur, j'avais peur qu'il attrape froid. Mais il a bien profité !
Je n'ai pas eu le temps de tester Caotina avec le harnais, alors je ne me suis pas risquée. Mais je vais la tester le plus rapidement possible pour la faire profiter un petit moment de la neige... Si elle accepte le harnais et qu'elle tient en laisse sans paniquer.

Je vous laisse admirer les photo !.. L'appareil est bien plus performant en extérieur. Du coup, j'en ai des jolies. green rabbit

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011900

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011904

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011905

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011910

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011913

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011918

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011924

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011926

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011929

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011930

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011931x

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 1011934


Une boule de neige dans la neige... Heureusement qu'il a les yeux et les oreilles foncés, hein ?..

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Sam 19 Déc 2009, 02:50

Ouuuu, trop beau !!!!! Smile Smile Smile
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Sam 19 Déc 2009, 14:27

Comme il est choux dans la neige !
Ici aussi il a enfin neigé ( bon 2cm mais quand même ! )
Vivement les photos de Caotina dans la neige aussi !! Very Happy
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! - Page 2 Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum