Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

abandons encore et toujours!!!

5 participants

Aller en bas

abandons encore et toujours!!! Empty abandons encore et toujours!!!

Message  chamallow313 Ven 06 Nov 2009, 22:15

j'en ai mare de tous ces abandons!!!
"je vais avoir un enfant alors je n'ai plus de place" ou "le médecin m'a déconseillé de garder mon lapin a cause de ma grossesse"
"je suis alergique" , "je demenage" , mon nouveau colocataire ,mon copain ect ect ....

il ne faudrait surtout pas vexé ces gens !!! qui se permette de faire un scandale a la moindre reflexion!! quand on fait une connerie comme celle-ci, abandoné un animal on devré en plus s'en sortir en claquant des doigts et oublié trés vite se que l'on vient de faire sans aucune concéquence!!

ces gens devraient etre obliger de versé de l'argent a la personne ou l'association qui acceuil leur pauvre petits animaux abandoné ,mais bien sur cela ne serais pas rendre service a ces pauvres petits qui serais relacher dans la nature ou subiré les mauvais traitement d'un maître qui ne veut plus d'eux !
alors que faire contre la connerie de ces personnes a qui on a même pas le droit de dire que l'abandon c'est mal au risque de subir leurs réactions indignées comme si les victimes dans l'histoire c'étais eux !!! Mad

comment peut on faire sa ? moi qui a garder mon petit polochon selement 1 semaine j'ai tout tenté pour le sauvé et j'en ai pleuré tous les jours de cette pauvres semaines et encore longtemps aprés!!
mais qu'esque ces gens auraient fait a ma place ? ils l'auraient laissé mourir ? surement .... Crying or Very sad
sa me révolte (comme vous pouvez le voir) et sa me déguoute!!!


Dernière édition par chamallow313 le Mer 25 Nov 2009, 08:57, édité 1 fois
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

abandons encore et toujours!!! Empty Re: abandons encore et toujours!!!

Message  Pixel & Méa Sam 07 Nov 2009, 00:13

Je sais pas comment on peut, en même pas quelques secondes je suis accro a mes animaux, rien que l'idée de les donner me fait pleurer!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

abandons encore et toujours!!! Empty Re: abandons encore et toujours!!!

Message  coco85 Sam 07 Nov 2009, 14:52

Une chose que je comprends encore moins c'est le "cause déménagement....." j'ai déménager une trentaine de fois et j'ai toujours emmener mes animaux avec moi, la question ne ce pose même pas ! quoi !
pour l'entente, mes 3 lapins étaient censé vivre ensemble mais ça n'as pas fonctionner alors ils vivent dans des pièces séparée et puis voilà ! Quand mon petit Némo sera là, si il ne s'entends pas avec les autres, je le mettrait aussi dans une autre pièce et je lui trouverais une copine (mais ça chut, mon homme ne le sais pas encore......) fête
Bref, les gens considérent les animaux comme des kleenex.....que dire de ces pauvre chiens qui a plus de 10 ans ce retrouvent à la SPA car trop vieux....CA M'ENERVE !!! Pfff
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

abandons encore et toujours!!! Empty Re: abandons encore et toujours!!!

Message  Zaz Sam 07 Nov 2009, 15:19

coco85 a écrit:que dire de ces pauvre chiens qui a plus de 10 ans ce retrouvent à la SPA car trop vieux....CA M'ENERVE !!! Pfff

Sans parler de ceux qui finissent sur un bord d'autoroute...
Ca j'essaie de ne même pas y penser car ça me traumatise comme idée !! Sad
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

abandons encore et toujours!!! Empty Re: abandons encore et toujours!!!

Message  Cocotte Sam 07 Nov 2009, 15:21

Pour adopter un enfant il faut passer des tests psychologiques, ça devrait être pareil quand quelqu'un choisit de prendre un animal, au moins ils n'iraient pas avec n'importe qui ces pauvres petits!
Cocotte
Cocotte
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

abandons encore et toujours!!! Empty Re: abandons encore et toujours!!!

Message  chamallow313 Sam 07 Nov 2009, 15:28

oui je croi qu'il est temps d'évoluer !!
les loies sur les animaux on besoins d'un bon coup de jeune!! il serais temps de ne plus laisser les gens faire n'importe quoi avec ces pauvres petits !!

pour les chiens soit disant méchant on prévoi des mesures draconiennes alors ke se sont les maître qui ne savent pas les éduquer ou alors pire , les éduques a etre méchant!!

plutot que de pénaliser les chiens avec des museliéres , et des interdiction en tout genre il feraient mieu de surveillé les propriétaires de ces chiens !! et les eleveurs qui pratique l'élevage intensif se qui occasionne de graves problémes physique et mentale chez les animaux!!
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

abandons encore et toujours!!! Empty Re: abandons encore et toujours!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum