Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mâle castré veut toujours copuler ?

2 participants

Aller en bas

Mâle castré veut toujours copuler ? Empty Mâle castré veut toujours copuler ?

Message  Invité Dim 18 Oct 2009, 01:08

Coucou,

Lulu est castré depuis plus d'un mois, ses testicules sont complètement dégonflées lol!

On a tenté de faire une rencontre avec Lola (ils ont vécu ensemble pendant plusieurs mois) et là, il a direct essayé de lui monter dessus !
La pauvre Lola a paniqué. On les a donc séparé.

Lola n'est pas encore stérilisé.

Est ce que c'est normal que, même castré, Lulu veuille monter Lola ???

Pensez-vous que ça devrait changé quand Lola sera stérilisé ?

Pourra-t-on les faire revivre ensemble un jour ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle castré veut toujours copuler ? Empty Re: Mâle castré veut toujours copuler ?

Message  Pixel & Méa Lun 19 Oct 2009, 09:46

Ben mon pinou est castré depuis début septembre et la dernière fois il a été avec un mâle quelques heures, ils se sont grimpés dessus a tour de rôle Rolling Eyes
Les hormones sont encore la quelques semaines. 3 je crois! Peut être qu'un mois après elles sont toujours là chez ton pinou =)
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mâle castré veut toujours copuler ? Empty Re: Mâle castré veut toujours copuler ?

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 10:23

Rofl va falloir qu'il se calme parce que ça n'a pas l'air de plaire à Lola Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle castré veut toujours copuler ? Empty Re: Mâle castré veut toujours copuler ?

Message  Milka Lun 19 Oct 2009, 11:37

Ils se servent aussi de cette méthode pour installer la hiérarchie Wink

Depuis combien de temps sont ils séparés ? Qui était le dominant quand ils vivaient ensemble ?
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Mâle castré veut toujours copuler ? Empty Re: Mâle castré veut toujours copuler ?

Message  Invité Lun 19 Oct 2009, 11:45

Il sont séparés depuis mi août à peu près.

Lulu a été très longtemps le dominant (mais un dominant vraiment patapouf).
Quand Lola a fait sa crise d'ado ils commençaient à se chamailler et Lola tentait de renverser la hiérarchie.
La grossesse a tout précipité c'est sûr.

Mais je sais que Lulu montait beaucoup sur elle par devant (si je puis dire) quand il voulait dire "hého c'est moi le chef". Là il a direct reniflé son popotin et voulu "la monter par derrière", c'est ça qui m'intrigue.

Lola n'étant pas stérilisée, est-ce possible qu'elle soit en chaleur et qu'elle l'ait excité sans vraiment le vouloir ?

Lulu est castré depuis plus d'un mois, c'est possible que ses hormones trainent encore ? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mâle castré veut toujours copuler ? Empty Re: Mâle castré veut toujours copuler ?

Message  Milka Lun 19 Oct 2009, 11:57

Les garennes qui vivent à l'extérieur ne font pas de portés quand le froid arrive, mais nos p'tit pinous bien au chaud, ils sont fertilent toute l'année Razz

Oui je pense que Lola doit dégager des phéromones qui sucitent l'intérêt de Lulu, malgré qu'il soit castré, et depuis plus d'un mois, il doit toujours avoir ses sens en éveils le coquin hehe

On dit qu'en général les hormones tombent au bout de 3 semaines/un mois, mais c'est une moyenne, il se peut que sa prenne un peu plus de temps, attention aux p'tites graines qui seraient restées dans le réservoir pompon
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Mâle castré veut toujours copuler ? Empty Re: Mâle castré veut toujours copuler ?

Message  Pixel & Méa Lun 19 Oct 2009, 12:43

Oki, bah il grimpe sur tout ce qui bouge de toute façon, il est très dominant. La petite qui arrive en decembre va etre stérilisé en janvier... j'espère que ça ira =(
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mâle castré veut toujours copuler ? Empty Re: Mâle castré veut toujours copuler ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum