Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La maison de Crush !!

3 participants

Aller en bas

La maison de Crush !! Empty La maison de Crush !!

Message  crush Lun 30 Aoû 2010, 11:43

Sa maison interieure :

La maison de Crush !! Dsc05825

LE coin exterieur de Crush !!!!

La maison de Crush !! Dsc06628

La maison de Crush !! Ff11

Ratelier à foin exterieur fait pas papa...
La maison de Crush !! Dsc06629
crush
crush
Petite fleur

Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Crush !! Empty Re: La maison de Crush !!

Message  Grisounette Lun 30 Aoû 2010, 13:27

C'est sympa Smile

à l'intérieur, il est en liberté totale ou en semi-liberté ? Parce que si jamais, tu peux remplacer la cage par un enclos, ça serait plus sympa.

Aussi, je vois pas beaucoup de jouets (ou alors, tu ne les a pas pris en photo) mais tu pourrais rajouter un pont en bois, un tunnel pour chat, un arbre à friandises, pourquoi pas un espace pour gratter sur ton balcon (t'as de la chance, c'est facile d'en faire un sur un balcon, pas de problème de terre à l'intérieur de la maison !) avec la partie inférieure d'une cage que tu remplis de terre Wink
Grisounette
Grisounette
Petite fleur

Messages : 257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Crush !! Empty Re: La maison de Crush !!

Message  crush Lun 30 Aoû 2010, 14:00

non il vit en semi liberté !!! Je ne veux pas qu'il mange n'importe quoi et en plus j'ai un chien très joueur et je n'ai pas très confiance en lui... lol
Le parc j'ai déjà essayé mais il saute par dessus pousse les grilles... j'avais acheté des cubes modulables mais ca n'allait pas il saute très haut mon pinous!!!
Mais il n'est enfermé que lors de nos absence ainsi que la nuit!!!
La nuit il est dans l'appart et le matin quand je me lève je le met sur le balcon et quand il faut trop chaud il rentre de lui même dans sa cage dans le salon qui reste ouverte même quand il fait sa sieste l'après midi!!!

oui c'est vrai il n'a pas de jouet car je lui en avais acheté mais il ne joue pas avec !!! Le bac avec de la terre j'y ai pensé tkt pas mais c'est vrai que ca fait tout juste un mois qu'on a enmenagé dans cet appart et nous n'avons pas encore tout installer !!!
l'arbre à chat je pense pas en acheter un car dèja mon blacon n'est pas très grand lol et Crush est suicidaire lol il adore grimper et un jour je l'ai trouvé sur le bord du balcon (on est au 2eme étage ) donc j'ai dut suprimer tout ce qu'il y avait proche du bord!!

Je compte lui faire une guirlande de bouchons pour voir s'il joue mais bon je suis pas très inventive...

Si vous avez des idées ben j'écoute !
crush
crush
Petite fleur

Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Crush !! Empty Re: La maison de Crush !!

Message  jaide Lun 30 Aoû 2010, 22:09

Tu peux lui acheter une balle, mes nounours à moi aime bien pousser les balles...ou alors un tunnel en foin, c'est naturel, ils peuvent le grignoter autant qu'ils le souhaitent et jouer dedans...tu peux aussi lui acheter une boule à foin que tu suspend ! Very Happy
jaide
jaide
Grande fleur

Messages : 912
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Crush !! Empty Re: La maison de Crush !!

Message  Grisounette Mar 31 Aoû 2010, 13:32

Des tapis en jonc de mer aussi qu'il peut grignoter, pourquoi pas gratter, tu peux aussi lui créer des tunnels en mettant bout à bout des tunnels en jonc de mer.

L'arbre à chat, tu peux pas le mettre dans ton salon ? Comme ça, il peut monter au dernier étage sans risque.

C'est vraiment dommage pour l'enclos mais s'il n'a pas l'air de s'ennuyer quand il est dedans, ça va.
Les miens aussi sont en semi-liberté sur un enclos dans la mezzanine et ils sont en liberté dans ma chambre que j'ai totalement sécurisée.
Je comprends par rapport au chien, les miens n'ont pas le droit de monter à l'étage alors pas de problème mais dans ton cas, c'est clair qu'il faut faire attention.

Le bac à terre, je pense que ça peut être sympa.

Tu peux aussi lui faire des jeux d'intelligence genre trois bouchons avec une ficelle et tu caches une friandise en dessous d'un bouchon. En ce moment, c'est à la mode ce genre de jeu.

Surf un peu sur le forum, il y a pleins d'idées d'installations et de jeux sympa Wink
Grisounette
Grisounette
Petite fleur

Messages : 257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Crush !! Empty Re: La maison de Crush !!

Message  crush Mar 31 Aoû 2010, 13:46

Ah oui l'idée de la guirlande de bouchon pour cacher des friandises ca me plait bien!!

Non je ne peux pas mettre d'arbre à chat dans mon salon c'est pas assez grand!!!
Je vais acheter un tunel je pense que ca lui plaira!!
LEs nounours je ne veux pas lui donner car je l'avais fais avec un de mes ancien pinou et au final il été devenue agressif surtout quand on s'approchait de son nounours!!

Les balle j'ai essayé jen ai acheté pas mal mais il n'y prette même pas attention!
crush
crush
Petite fleur

Messages : 102
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 36
Localisation : toulouse

http://mon-crush.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Crush !! Empty Re: La maison de Crush !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum