Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

N'ai marre...

+4
banane
Cocotte
coco85
Pixel & Méa
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  chamallow313 Jeu 08 Oct 2009, 18:53

c'est malheureux pour nous mais sa fait du bien de ne pas etre seul !!! sa soulage même !! drunken
acrochon nous les filles !!!!

petite histoire trés "simpas" : tout a l'heure j'ai bousculer chamallow avec mon pied sans le faire expré , et bien, j'ai eu droit a un joli jet d'urine sur mon jeans tout neuf ke je vené de recevoir se matin et que j'avé enfilé pour l'essayé !!!! Gné?
merci chamallow !!!!

et je vien de voir ses coucougnettes !!! c'est un grand garçon maintenant !!! tchin
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  coco85 Jeu 08 Oct 2009, 19:20

Il faudrait vraiment que vos mères se décoincent ! Il ne faut pas se prendre la tête pour des broutilles ! En 2006, j'ai eue un accident de voiture avec mes 2 gosses a l'arrière, j'ai retournée ma voiture sur le toit dans un grand fossé.....Personne n'a rien eu de grave mais j'ai eue très peur (même pas le temps de voir ma vie défilée devant mes yeux !) c'est là qu'on s'aperçoit qu'il ne faut pas ce prendre la tête pour de petites choses (la vie est trop courte !). J'ai aussi perdu 2 amis super dans les attentats du 11 septembre (ils travaillaient dans la tour 1.....je les ai "vue" mourir en direct, impuissante, devant ma télé....) donc maintenant, je relativise ....beaucoup !
Dites vous les filles que ce que vous vivez, beaucoup d'ados le vivent aussi. On dit toujours que les jeunes sont "c..s "et irresponsables mais je sais depuis longtemps que ce sont souvent les adultes qui le sont.
Un jour vous partirez et pourrez être libre..... Moi mes enfants comptent rester le plus longtemps possible à la maison ! Ma fille m'a dit : "soit tu habitera juste a coté soit je partirais jamais !" LOL ! ça fait plaisir d'entendre ça.....
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Jeu 08 Oct 2009, 20:23

C'est beau ce que t'as dit ta fille coco I love you

Je suis en train de pleurer là, j'en peux plus...

Ce soir elle rentre du travail et elle voit que la table n'est pas mise, elle me traite d'incapable et que je suis pas comprehensive parce que je n'ai pas tout préparé pour son retour, et que de toute façon je ne peux pas comprendre parce que je suis trop jeune et trop conne. Alors elle s'emballe et dit qu'elle espère que je vivrais la même chose qu'elle pour que je vois a quel point c'est difficile d'avoir une fille comme moi...

Le fait est que je l'aide pour son ménage, mais quand je l'aide elle viens tout inspecter ensuite et me détruit sur ce qui est 'mal fait'... Alors j'ai plus très envie de l'aider, je veux plus, je ne peux plus!!!
J'ai envie qu'elle se casse, qu'elle ne revienne jamais! Je la deteste! Je la hais de toute mes forces!

Je peux plus la voir, ni l'entendre! Il y a plusieurs années j'ai entendu une conversation entre elle et ma soeur, elles disaient que j'étais un monstre, moi dans ma douleur je me suis tailladée les bras... c'était pas très intelligent mais j'étais jeune et j'ai évacué mes peines comme je pouvais.

La seule chose qu'elles ont compris en voyant mon état, c'était pas de se dire qu'elles étaient aller trop loin, ça a été de me traiter de tarée qu'il fallait interner...

J'ai faillit mourrir dans un accident de cheval, et j'ai eu le temps de sentir ma douleur, avec ce cheval qui m'a piétinné les jambes, et ça fait reflechir, on se rends compte qu'en quelques secondes tout peut basculer! A quelques centimètres près il piétinait ma tête... Depuis je suis très cool, et je ne me prends pas la tête pour des choses futiles, je profite de chaque instant, regarder la nature, manger un pain au chocolat, dormir à la belle étoile... Mais elle est toujours là, à pourrir mon existance, elle est toujours là comme une ombre dans ma vie qui gache tout! Elle m'a bouzillé! Elle m'a trop fait mal! Je suis à vif et j'en ai marre de saigner, j'en peux plus!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  banane Jeu 08 Oct 2009, 21:20

Pour avoir vécu une situation un peu similaire il y a quelque temps...je peux vous dire que tout s'arrange quand on vole de ses propres ailes, je suis partie de chez moi et j'ai mis 900km entre mes parents et moi, ça m'a fait beaucoup de bien, et nos relations se sont arrangés j'ai pu surtout prendre une vraie distance avec tout ça et respirer!!! aujourd'hui je suis de retour dans la même ville qu'eux mais chez moi! et tout va bien, je ne les ai pas laissé m'envahir, j'ai ma vie, je les vois de temps en temps et ça se passe bien. Je sais très bien ce qui peux te passer dans la tête quand tu t'en prends à toi...mais stop! arrête! ni pense même plus (même si desfois...l'envie est là) comme vous avez toutes dit CARPEDIEM regardez autour de vous amoureux, amies, amis, et lapinousssss d'amour franchement?....que du bonheur!!! avec en plus la perspective d'avoir votre chez vous! alors là.. PEACE AND LOVE lol!
Vous savez parfois je me dis que les plus malheureux c'est eux! pas vous ou moi! eux ils sont enfermés dans leur vision aigrie du monde sans lumière, et jaloux de nos vies épanouies, remplie d'amour, et de notre courage de nous battre pour faire de nos rêves d'enfants une réalité, les leurs ils les ont perdus depuis longtemps....
allez,allez, on se reprend!!!!! parce que sinon on va avoir l'impression de se plaindre tout le temps (comme eux)
on récupère le sourire? on s'accroche? on ferme ce post? et on en ouvre un sur nos rêves et leur réalisation?

banane
Petit bourgeon

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Invité Jeu 08 Oct 2009, 22:33

.


Dernière édition par Aelina le Sam 26 Juin 2010, 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Zaz Ven 09 Oct 2009, 00:17

Oui courage les filles, regardez vous n'êtes pas seules, vous êtes comprises ! Smile
Mettez toutes vos forces dans ce qu'il y a de beau autour de vous, investissez-les dans vos projets (un beau mariage !!! c'est super), le temps vous aidera dans vos souffrances...
Et surtout confiez-vous autour de vous, ça aide de se sentir porté par quelqu'un qui écoute.
Grosses bises et bonne nuit !

(+ slurp de Perlin)
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Ven 09 Oct 2009, 15:17

Voui, ça fait toujours du bien de se défouler!
Merci de nous soutenir...
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Invité Ven 09 Oct 2009, 21:29

.


Dernière édition par Aelina le Sam 26 Juin 2010, 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  chamallow313 Dim 11 Oct 2009, 11:19

au fait Aelina pour tes petites femelles dsl mais je voudré une bélier et se ne serais pas avant janvier (le temps que le petit monstre se calme Wink )...mais elles sont trés mignones !!! pompon

touché a nos pinous c'est le truc à pas faire !! je te comprend !! si quelqu'un touché a chamallow je lui sauterai a la gorge !! rrrrrr!! baston

moi en se moment c'est la guerre contre la chienne de mes parents ! ils lui laisse tous faire ! mette sa tête sur la table (beurk) ! attaqué les chats! , tous les jours elle fait pipi dans l'entrée on doit rien lui dire...
et la derniére en date : elle ataque mon petit frére et mon pinous si ils s'aprochent de la table quand on mange ou de son panier !! et personne de dit rien !! pour mon fére sa rale un peut mais pour le pinous on trouve sa marant !!! pas content
hier elle s'est mis a chassé nos chats et ceux du voisin (chose qu'elle ne fesai pas avant )
sa devient un vrai teigne cette chienne j'aimeré tellement qu'elle morde mon beau pére !!
"ma fifille ceci , ma fifille cela !!" mdr !
et donc maintenant leur argument c'est : "toi ossi ton lapin fait ses besois partout, le laisse pas sortir ,enferme le dans sa cage ! ect ect ...."
vous imaginer mon pauvre petit en liberté depuis qu"il a 2 mois se retrouver enfermé en pleine crise d'hormone!! il deviendré fou!!!
je préfére en bavé encore pendant 1 ou 2 mois a tous caché et protégé ,ramassé ses crotous ,lavé ma couette ... plutot ke de le laisser dans sa cage !!
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Dim 11 Oct 2009, 13:19

Ils n'ont qu'a enfermer le chien en cage alors... quelle idée!!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  chamallow313 Lun 12 Oct 2009, 17:18

oui exactement !!!
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  coco85 Lun 12 Oct 2009, 20:23

Un jour ce chien finira par mordre quelqu'un car il est très mal éduqué ! Un chien ne doit pas grogner si on s'approche de son panier ou de sa bouffe ! Il ne doit pas être le dominant de la meute ...... green rabbit
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mar 13 Oct 2009, 11:47

Je suis fatiguée =(
Le doc m'a baissé mes dose d'antidepresseur et là j'ai des symptomes de manque, je suis pas bien dutout!

Ma mère me gave!!!
Hier pixel a mangé un cable du modem alors on avait plus internet, mon père a voulu le tuer... Je lui ai dit que si il lui faisait du mal je partais et qu'il ne me verrais plus jamais...
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  princesse_daisy Mar 13 Oct 2009, 12:05

.


Dernière édition par princesse_daisy le Ven 25 Juin 2010, 00:45, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  chamallow313 Mar 13 Oct 2009, 15:24

c'est super gentil tous votre soutient c'est adorable !!!

pixel surtout ne baisse pas les bras , je ressent ta detresse parfois moi aussi je vais trés mal !!
il y a des foie ou sa fait du bien de se laisser aller a pleuré un bon coup pour repartir plus forte par la suite ...

et oui je confirme cette chienne est trés mal éduquée!!

ma mére me harcelle tous les jour pour ke j'enferme mon bébé !! (mon fils comme je le dis parfois ! lol! )
mais aujourd'hui il a été sage comme une image rabbit (premiére foie depuis un moment!)
je vais dailleur ouvrir un sujet la dessus : les joie de l'adolescence de nos pimous !!

tenez bon les filles !!! vous en sortirai plus forte !! moi je m'endurcie de jour en jour ,et bientot tous sa sera du passé !! woohoo2

penser a votre future petit chez vous , a vos pinous qui seront heureux avec leur papa est maman dans une maison pour eux tout seul!! sans vilaine belle mére , chienne ,grand mére ou grand pére pour les embété !!
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  coco85 Mar 13 Oct 2009, 17:05

Peut être te semblerais je un peu curieuse Pixel mais comment ce fait il que tu soit sous anti-dépresseurs a 20 ans ?
Je l'ai été quelque temps moi aussi (sous anti dépresseurs....)vers 22 ans et je me suis sentie devenir une "sous merde "! ça a été mieux, le jour ou je n'en ai plus prit du tout............................
Je trouve que tous ces médocs a la c.. ne font qu'aggraver les choses ............... Suspect
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  princesse_daisy Mar 13 Oct 2009, 17:15

.


Dernière édition par princesse_daisy le Ven 25 Juin 2010, 00:46, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mar 13 Oct 2009, 17:21

Merci les filles pour votre soutien!

Coco, mes anti depresseur c'est du à l'arret de mon métier (cause accident) et mon enfance que je ne digère que très difficilement.
Et oui, c'est de la m**de ces médocs, on est en train d'arreter doucement, j'en étais a 2 comprimés par jours... Là j'en suis à une moitié d'un.
Le problème quand je baisse les doses c'est que j'ai comme des chocs electriques dans la tête et ça se répercute dans tout le corps. Comme des vagues electriques qui me parcourent tout le corps et qui partent de la tête.

J'ai toujours été une battante, je bossais 90h/semaines, je ne vivais que pour mon travail qui est ma passion et qui le restera toujours (les chevaux) mais j'ai eu un accident. Ma vie s'est ecroulée, j'avais l'impression d'être une morte vivante, de toute façon avec l'accident j'ai perdu l'usage de mes jambes. Je passais mes journées dans le noir, et tout mes vieux démons de l'enfance sont revenu, ce que j'ai vécut, ce dont je ne me souvenais plus, ce que j'avais essayer d'effacer à tout prix... Du coup j'ai du me faire soigner pour calmer tout ça, j'étais en train de mourrir doucement... J'ai eut des maladies toutes sorties de je ne sais ou, parce qu'avec l'accident mon système immunitaire a été affaiblit, et j'avais un rein qui ne fonctionnait plus! Voilà le résumé Laughing
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  princesse_daisy Mar 13 Oct 2009, 17:23

.


Dernière édition par princesse_daisy le Ven 25 Juin 2010, 00:46, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mar 13 Oct 2009, 17:23

Owi des bisous flower
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  banane Mar 13 Oct 2009, 19:11

On est toutes/tous avec toi, notre petite Pixel! Tu es une battante tu vas réussir à te débarrasser de toutes tes chaînes et de tous ces médoc. On sera toujours là pour te soutenir! A chaque fois que tu te sens mal comme ça, penses à nous, toute la communauté de Fleur de lapin est derrière toi, et crois en toi!!!

popom

banane
Petit bourgeon

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mar 13 Oct 2009, 19:26

Mci! en plus l'année prochaine je tente la fac de medecine alors faut que ça remarche tout ce petit corps! Hinhin!!!! Twisted Evil
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Invité Mar 13 Oct 2009, 23:29

Oh mon Dieu ma pauvre louloute !

Je t'admire, tu as su faire preuve de beaucoup de courage !

Plein de bibi les filles ! popom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  coco85 Mer 14 Oct 2009, 10:33

tu n'as donc plus l'usage de tes jambes ?.... Crying or Very sad
Mon cousin as eue un grave accident de moto cet été il restera en fauteuil toute sa vie, mais je serais la pour le soutenir.
Je connais tes "chocs" électriques (ça fait comme si ton cerveau partais dans 8 direction différentes ?)
Quand j'ai stopper les médocs, je me levait la nuit (somnambulisme) pour préparer des omelettes ! Au petit matin, ma cuisine ressemblait a un champs de bataille (oeufs jusqu'au plafond........), Je frappais aussi quand on me cherchais des noises, j'étais violente, irascible et en plus j'avais des visions ......j'ai bien faillit me retrouver chez les dingues !!!
Apres avoir arrêter TOUS les médocs, j'ai pleurée pendant une semaine......................
Aujourd'hui, il ne me reste que quelques "facultés" sensorielles en plus (médium, rêves prémonitoires etc....) mais je ne sais pas si ça vient de là !
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mer 14 Oct 2009, 11:22

Ayé j'ai retrouvé l'usage de mes jambes, tout va bien maintenant.
Pour les rèves prémonitoires c'est moin cas aussi... Heureusement que tu as arreté ces médocs!!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... - Page 2 Empty Re: N'ai marre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum