Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

N'ai marre...

+4
banane
Cocotte
coco85
Pixel & Méa
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

N'ai marre... Empty N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mar 06 Oct 2009, 15:15

Je suis en train de peter un cable!
J'en ai franchement plus que marre de ma mère, elle m'énerve, elle me sort par les trous de nez, je peux plus la voir!

J'en ai marre de ses remarques, marre qu'elle me rabaisse, marre de ses insultes. Jamais rien n'est assez bien pour elle, toujours là à se plaindre, on dirait qu'elle est la plus malheureuse du monde
Pour elle dès qu'on ne fait pas le ménage tous les jours, dès qu'on a oublié une petite cuillère en faisant la vaisselle, qu'on a pas fait un bon repas, on est pas une femme capable! J'en ai marre de l'entendre jacasser et parler pour rien dire, de s'arreter sur des futilités!
J'en ai ras le bol de sa débilité! Je sais qu'elle préfère ma soeur, sa grande fille chérie qui est a ses pieds et qui obeit a toutes ses dondaines!

Elle croit qu'on lui doit TOUT parce qu'elle nous a conçu, elle croit qu'on doit la remercier tous les jours pour nous avoir fait. Et avec ça elle m'a toujours dit qu'elle regrettait de m'avoir fait, qu'elle ne m'avait jamais voulu, qu'elle aurait voulu une autre fille que moi, que mes amies sont mieux, que les autres mères ont de la chance!

Elle m'a toujours privé de vacances ou de sorties avec mes amies en téléphonant à leur mère pour dire: écoutez j'en peux plus de ma fille elle est infernale!!! Alors que je ne faisais rien...
Je n'ai jamais demandé quoi que ce soit, ni vètements, j'ai jamais réclamé d'argent de poche, jamais de chaussures ou je ne sais quel gadjet inutile... Mais elle trouve a raler parce que je lui fait payer de l'eau, de l'essence et de l'electricité...

Comment s'accepter vraiment quand le simple fait de vivre fait chier notre mère??
Comment se construire quand on à toujours été comparé à une merde??
J'en ai marre de voir son hypocrisie, le seul sentiment que j'ai est la haine.
J'EN AI MARRE!!!!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  coco85 Mar 06 Oct 2009, 17:52

Je n'ai pas été une enfant désirée moi non plus.... Ma mère n'a jamais hésiter a me traiter de roulure et de garce ! A ton age, elle m'a laisser sans logement (a la rue !) pour partir avec son mec dans un autre département.....et moi, il as fallut que je me démerde. Ma mère est comme la tienne : jamais contente et toujours quelque chose a dire (de méchant si possible !). Elle passe son temps a baver sur tous le monde et a se plaindre ....d'ailleurs, c'est pour ça que je ne me plaint jamais, je déteste les gens jamais content de leur sort (je me dit que si j'ai a me plaindre, c'est a moi de changer ma vie, pas le reste du monde !) Elle était en retard le jours de mon mariage (elle avait des courses a faire ! je rêve ?). elle n'est même pas venue pour la naissance de mes deux enfants........
Aujourd'hui, j'ai des contacts uniquement par téléphone car chez elle, tu ne peux pas bouger sans qu'elle sorte la serpillière . bref, j'ai pris en horreur les gens maniaque de la propreté a l'extrême, des gens qui font des réflexions désobligeantes etc.....
Je pense que lorsque tu aura ton propre logement, ce sera vraiment génial ! Tu m'a l'air d'une fille sérieuse et responsable et je sais que ce que tu vis en ce moment est difficile pour toi (là on se dit :", si j'étais une voleuse, une menteuse ou une camée, je comprendrais...".mais le plus dure a avaler c'est que justement tu n'est rien de tout ça et que tu ne mérite pas tous ça !). Bref, ne te rabaisse pas, garde confiance en toi, NOUS (et je suis sure que tout les gens qui te connaissent !) savons que tu est une fille géniale et pleine de qualités........ accroche toi, on est là ! I love you I love you I love you I love you I love you
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Cocotte Mar 06 Oct 2009, 18:28

Si tu savais à quel point je te comprend Pixel!
Ma mère est pareille!!!
Toujours à critiquer, selon elle je ne fous jamais rien, elle préfère largement mon frère à moi, et je n'étais pas non plus désirée...encore pire! Elle préfère son chat à moi! Quand je suis sur un fauteuil je dois laisser ma place au chat!!

Les critiques et les remarques quotidiennes j'ai connu ça. Les engueulades à tout va aussi. Il n'y avait aucun dialogue possible. Dès qu'elle m'achetait un vêtement (ce qui était peu fréquent) je devais faire tout le ménage en échange, alors que mon frère lui avait ce qu'il voulait sans contrepartie.

Je stressais tout le temps, j'ai même fait un début de dépression car je n'en pouvais plus de ce rejet. J'en suis venue à la détester et à détester mon frère.

Et puis un jour, il y a quelques mois, je me suis dis que ça pouvais plus continuer comme ça, alors j'ai tout organiser pour faire mes études dans une ville assez loin et je suis partie.
Ca fait environ deux mois, et je peux te dire que ma vie a complètement changer. J'ai beaucoup plus confiance en moi, je me suis prise en main, je ne stress plus, j'ai pu faire des choses qui m'auraient été interdites chez moi (genre adopter Biscotte!), et je peux te dire que mes relations avec elle et avec mon frère se sont largement arrangées!

Quand je rentre maintenant, c'est complètement différent! Comme elle ne me voit plus tous les jours j'ai une place plus importante quand je rentre à la maison, je ne suis plus une sous-merde! On ne s'engueule plus, et mon frère fait autant de taches quotidiennes que moi.
Bien sûr les derniers mois avant de partir ont étés très longs et très durs.

Si jamais tu veux m'en parler je peux t'envoyer mon adresse msn par mp. En tout cas je sais exactement ce que tu vis.
Essaye de prendre de la distance par rapport à tout ça même si c'est très dur je le sais bien.

Je te souhaite bon courage, garde espoir ça s'arrangera.

Cocotte
Cocotte
Cocotte
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mar 06 Oct 2009, 18:54

Voilà c'est exactement ça, ce que vous me dites c'est ce que je ressent... incroyable qu'il y ait des gens comme ça.
Je ne supporte plus la maniaquerie!! Je ne supporte pas les gens qui se plaignent aussi...
Quand j'ai mal quelque part je prends un cachet et je souffre en silence, alors ducoup elle m'insulte parce que je fais pas forcement le ménage à ce moment là... trop mal pour recurer la maison...

Vivement décembre que je n'ai plus à la supporter.
Là j'ai dit que j'allais entamer des études par correspondance, elle m'a pourri parce que j'ai pas le permis... chercher l'erreur!!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Cocotte Mar 06 Oct 2009, 20:14

C'est clair que c'est pas logique! Mais bon des fois faut pas chercher...
Pourquoi vivement décembre? Tu pars de chez toi?
Cocotte
Cocotte
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  banane Mar 06 Oct 2009, 20:20

courage miss!!! Comme tu vois on est beaucoup à être passée par des moments semblables... accroches toi! serres les dents! la roue tourne... bats toi pour tes rêves! sois heureuse envers et contre tout! et dans ces moments durs, regardes...il y a plein de gens qui t'aime, t'apprécie!
le mois de décembre va vite arriver!!!

banane
Petit bourgeon

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mar 06 Oct 2009, 21:24

Merci =)
Je me marie en décembre Cocotte! I love you
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Cocotte Mar 06 Oct 2009, 21:34

Oh toutes mes félicitations!!!!
C'est vraiment super ça Very Happy
Je t'offre un bouquet de fleurs pour l'occasion : flower flower flower ^^
Cocotte
Cocotte
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mar 06 Oct 2009, 23:45

Mici!! Very Happy

Sinon ben... des fois j'ai l'impression d'être un monstre, je me dit que je ne suis pas humaine pour avoir de la haine pour ma mère... parce que des fois elle est gentille et me fait des cadeaux...
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  coco85 Mer 07 Oct 2009, 10:43

Alors, je doit etre un monstre moi aussi ! affraid affraid affraid
Toutes mes félicitations pour ton mariage ! flower cheers cheers cheers . tu verra, quand tu sera partie, je suis sure que les choses ce passeront mieux entre ta mère et toi. Parfois je me demande pourquoi certaine personne ont des enfants...? Je me dit que je n'ai pas demander a être là ! En fait la seule chose positive dans l'histoire c'est que je suis une maman (de 2 pré-ados) assez cool et compréhensive. Je respecte leur avis, leurs vies privée, je n'ai pas de tabou avec eux ce qui fait qu'ils me parle de presque tout .....
Je suis quelqu'un de responsable mais j'ai gardée cette part de "jeunesse" et je ne suis pas coincée du c.. en plus d'être anticonformiste ! tchin
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mer 07 Oct 2009, 13:34

Mdr! j'aimerais être une maman comme toi. J'espère ne pas faire vivre un enfer à mes gosses pour l'enfance de mer** que j'ai eu...
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 15:57

.


Dernière édition par Aelina le Sam 26 Juin 2010, 20:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Zaz Mer 07 Oct 2009, 16:21

Je me sens chanceuse d'avoir des parents cool.... Embarassed
Tu ne peux pas être un monstre pour prendre si bien soin de petits vivants !!!!
Courage !!!!
albino
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mer 07 Oct 2009, 16:27

Aelina a écrit:Dernière nouveauté en date : elle a décrété qu'on vivrait tous chacun dans notre coin. Course, lessive, repassage, ménage, repas, on sépare tout ! C'est super gai à la maison, elle nous ignore et ne nous adresse plus la parole... VDM tiens !...

cheers on dirait vraiment ma mère! sauf que quand je fais mes lessives elle rale parce que je dépense de l'eau et de l'électricité...
T'as raison, vivement 2010!!
Profitez bien de vos parents cool les filles, pour nous, c'est pas tous les jours qu'on a des parents aimants!!
Pleins de calins aux gentils papas mamans qui aiment leurs enfants I love you
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Invité Mer 07 Oct 2009, 17:09

.


Dernière édition par Aelina le Sam 26 Juin 2010, 20:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Cocotte Mer 07 Oct 2009, 18:24

Moi aussi elle rale parce que je prend des douches soit disant trop longues (5min) et parce que j'allume la lumière dans ma chambre!!! Nan mais n'importe quoi...
Courage courage!!
Cocotte
Cocotte
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Mer 07 Oct 2009, 18:47

Ah vous aussi elle se sacrifie toujours pour les autres en se faisant toujours passer pour la victime qui se prive??
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  coco85 Mer 07 Oct 2009, 19:49

Moi, j'adore déconner avec mon fils de 12 ans ! on se pique des grosses crises de rire ! Pour la pilule, j'en ai déjà parler avec ma fille et mon fils est au courant pour les préservatifs...... même si ils ne s'en servent pas encore, au moins ils seront au courant et n'aurons pas de surprises et ça ne doit pas être un sujet tabou, je pense qu'on peut en parler sans être une dépravée ou un obsédé ! En ce qui concerne le racisme, j'ai des cousins Martiniquais, mes demis frères sont algériens (ma belle mère est Algérienne) et la plupart de mes amis sont black, beurs ou manouches...... J'ai en plus vécue longtemps en Afrique, bref, le racisme m'horripile !
Franchement les filles je vous plaint ! ma belle mère est une chieuse aussi (la mère de mon mari....) mais je l'ai remise a sa place et tout va mieux !
C'est fou les gens qui s'ingénient a nous pourrir la vie, surtout quant ça vient de la famille !!!!
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  banane Mer 07 Oct 2009, 20:19

La famille ce n'est pas celle qu'on a (les liens du sang) mais celle qu'on se choisit Wink
bon courage à vous toutes!

banane
Petit bourgeon

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Cocotte Mer 07 Oct 2009, 20:27

Bien dit Banane!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Cocotte
Cocotte
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Zaz Jeu 08 Oct 2009, 00:25

Aelina a écrit: le "le foin ça sent fort"

Ca sent bon le foin !!!
Le lapin aussi, je suis accro à l'odeur de mon Perlinou ! green rabbit
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  chamallow313 Jeu 08 Oct 2009, 17:30

je voi que je ne suis pa la seul a avoir une "super" embiance a la maison !!
sa fé du bien de voir des gens ki comprénne k'on peut vrément en vouloir a ses parents est qui savent que ,oui ,c'est un fait parfois les parents sont indignent é vont trop loin !!!

on dirai que vous avez toutes la même mére que moi !! sauf que la mienne ses surtout feignante et radine !!
depuis l'age de 10 ans je nourit cette haine !! je n'ai même plus envi ke sa s'arenge j'aten juste de pouvoir partir pour exploser!
moi ossi il n'atende qu'une chose c'est de me léssé a la rue !! je lui ai dit ke j'alé essayé de prendre un apart' elle été heureuse et elle est devenu encore pire histoire d'etre sur ke je parte
si je part je n'ai pas intéré a raté mon coup car si je veu revenir chez eux je sais ke la porte sera fermer ou pire (ou peut etre ke c'est mieu !) qu'il seront a l'autre bout de la france !!

c'est encore pire depuis ke mon petit frére est né ! ben oui une bouche de plus a nourir , le budget se ressere , alors la fille de 18 ans commence a géné !!

souvent je craque , je pleure et je ne peut plus arété ! mais je tien le coup en m'acrochant a l'idée qu'un jour je pouré enfin partir !!et aprés sa se sera fini ils pouront sortir de ma vie et croire si elle veut qu'elle n'a qu'un fils !!
je seré soulagé qu'elle m'oublie ! car si elle vené chez moi se seré pour critiké et rien d'autre !
tous se que j'espére c'est que mon fére (demi frére en fait mais bon sa compte pas !!) sera asser inteligent pour voir comment sont ses parents et qu'il ne deviendra pas comme eux !!
il n'a qu'un an et ils essaient deja de lui monté la tête contre moi en disant " ah la vilaine soeur " "ah la méchante ceci , la méchante cela !! " et j'en passe!
c'est dingue d'être malade a se point !!!
je n'ai que la pension de mon pére (pas trés grosse ) pour me débrouillé depuis seulement un an ( ba oui !! avant c'été pour elle , il falé bien qu'elle se rachéte des fringues tous les mois !! et pas qu'un peut !!) et bien je doit me débrouiller pour payé mon forfait , mon assurance maladie et tous le reste avec !! en gros 2 mc do et il reste plus rien!!

je me suis mis dans la tête que je seré heureuse le jour ou je seré dans mon apart' alors je n'atten plus que sa !!


Dernière édition par pimousse313 le Jeu 08 Oct 2009, 17:58, édité 1 fois
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Jeu 08 Oct 2009, 17:56

Le racisme c'est n'importe quoi, c'est tellement beau toutes ces différences!!

Aujourd'hui ma mère a piqué une crise parce que j'ai pas rangé la balance pour peser mon chon, elle a pleuré parce qu'elle était trop malheureuse et incomprise et qu'elle était la boniche de la maison!
Ah! elle a trouvé un poil de Norton sur le canapé aussi, ça a été la fin du monde!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  chamallow313 Jeu 08 Oct 2009, 18:08

moi ossi elle trouvé a redire pour mon lapin !!
deja pour le premier qui malheuresement est mort ... elle trouvé a redire (alors ke j'ai payé tous les frais vétérinaire) parcek'il falait faire le trajet chez le véto !! et aprés sa se dit aimé les animaux!!!

et la elle trouve ke je lui ai imposé chamalow !! que je ne m'en occupe pas assez prarcek'il avé fait des crottes (Que je passe mon temps a ramasser !!) et ke je ne les avé pas ramasser assé vite a son guout !!

(dailleur en parlant de chamalow il fait des crottes partout !!! il en fait toujour beaucoup dans sa cage mais il en fait aussi de plus en plus a l'exterieur ! a par les ramasser je ne sais plus koi faire !!!
esque se sont ses hormones ki le travail ? lui ki été si propre !!)
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Pixel & Méa Jeu 08 Oct 2009, 18:49

Bienvenue dans l'adolescence! cheers
Ca passera avec le temps...

Sinon pour ta mère j'ai l'impression d'entendre la mienne...
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

N'ai marre... Empty Re: N'ai marre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum