Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce

+7
chamallow313
Etoile
Chaya
pascalou
Chnoubi
Grisounette
choupette
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Empty Re: emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce

Message  Grisounette Sam 21 Aoû 2010, 14:05

choupette a écrit: plutôt dans leur coin jeu Crying or Very sad

Rohhh Very Happy Je trépigne d'impatience de voir leur pièce !
Grisounette
Grisounette
Petite fleur

Messages : 257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Empty Re: emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce

Message  choupette Sam 21 Aoû 2010, 16:25

je viens de m'apercevoir que ça fait 2 fois que je me trompe de smiley Laughing ça fait bizarre parce que ça change complétement l'intention de la phrase rrrah

ps : je viens de modifier Laughing

au départ, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de choses dans leur coin jeu, car on commence à être un peu serré niveau budget avec le déménagement Embarassed mais petit à petit j'aimerai pouvoir leur faire un petit parcours d'obstacles avec tunnel, cabane, pont etc... On verra au fur et à mesure.

choupette
choupette
Petite fleur

Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Empty Re: emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce

Message  Grisounette Sam 21 Aoû 2010, 19:21

choupette a écrit: mais petit à petit j'aimerai pouvoir leur faire un petit parcours d'obstacles avec tunnel, cabane, pont etc... On verra au fur et à mesure.

Oh oui, un parcours, ils vont adorer Very Happy

Moi, j'aimerais aussi tout avoir d'un coup mais c'est pas possible et comme tout le monde, j'achète au fur et à mesure Wink
Grisounette
Grisounette
Petite fleur

Messages : 257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Empty Re: emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce

Message  choupette Lun 06 Sep 2010, 00:11

coucou les filles !
ça y est, les loulous et nous avons déménagé et après 1 semaine de travaux peintures leur pièce est prête. Ils se sont installés jeudi dedans.
Voilà ce que ça donne. Il y aura surement encore des aménagements, mais pour le moment ça va rester comme ça en attendant plus de finances Wink

L'entrée : coin dodo et tapis de jeu avec pour le moment l'arbre à chat
emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Dsc_1410

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Dsc_1510

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Dsc_1511

et avec plus de jeux :
emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Dsc_1515

et le coin rangement, litière- foin - légumes- eau
emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Dsc_1512

pour dehors ils ont leur 2 grand enclos mis bout à bout, et ils ont passé tout l'après midi dehors avec nous, dans l'herbe, ils adorent ! Very Happy Ils ont passé leur temps à grignoter, à faire les fous et à dormir à l'ombre sur l'herbe fraiche. Je ferais des photos de l'installation la prochaine fois Wink
choupette
choupette
Petite fleur

Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Empty Re: emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce

Message  Milka Lun 06 Sep 2010, 12:46

Waouh, c'est super grand et chouette, qu'est ce que j'aimerai une pièce comme ça pour mes tits loups Very Happy
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Empty Re: emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce

Message  Chnoubi Lun 06 Sep 2010, 13:33

C'est super, ils doivent etre heureux..
J'ai une question bete, quand vs leur faite une piece a part vs avez pas peur qu'ils deviennent plus distant par le fait qu'ils ne sont plus ts le temps avec nous? Moi ca me fais peur j'adore les voir courire ds le salon et les observer et si ils ont une piece pr eux je ne pourrais plus le faire a part si je suis tt le tepms ds leur chambre.. Et quand vs etes la vs les laisser gambader par tt ds la maison??
EN ts cas c'est chouette!!
Chnoubi
Chnoubi
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Empty Re: emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce

Message  choupette Ven 15 Oct 2010, 12:10

oups, désolée je te réponds un peut tard Chnoubi Neutral

Alors j'avais justement les mêmes craintes que toi au départ quand on a décidé de leur laisser une pièce pour eux. Je ne voulais pas qu'ils se retrouvent dans leur coin, isolés sans aucun contact avec nous. Mais finalement j'ai trouvé une organisation qui semble convenir à tout le monde.
Je suis là toute la matinée, donc ils ont accès à tout l'étage et je reste en haut avec eux. On a aménagé une autre pièce pour notre minette à l'étage, qui nous sert aussi à lire et écouter de la musique, et il y a notre bureau également dans une autre pièce. Ce qui fait qu'on est souvent en haut.
Quand je ne peux pas les surveiller, il sont dans leur pièce à eux, mais on met une barrière d'enclos à la place de la porte, comme ça ils nous voient quand même à l'étage ils entendent les va et vient, donc ils se sentent moins isolés.
Le soir, je passe quelques heures avec eux, assise au sol, et c'est séance papouilles avec les 2. Ils peuvent sortir aussi, mais le soir il préférent se faire câliner.

Voilà, finalement je trouve qu'ils sont même plus proche de moi et plus détendu dans cette configuration I love you

voici les petites nouveautés :
du carrelage pour trouver un peu de fraicheur en été
2 à côté des bacs
emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Dsc_1623

et un derrière l'arbre à chat, bien caché dans un coin
emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Dsc_1624

et une petite cabane fait maison, qu'ils s'amusent à balancer partout Laughing
emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Dsc_2112

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Dsc_2113
choupette
choupette
Petite fleur

Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Empty Re: emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce

Message  Grisounette Dim 17 Oct 2010, 15:07

J'aime vraiment bien cette petite maison en carton I love you
Grisounette
Grisounette
Petite fleur

Messages : 257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce - Page 2 Empty Re: emménagement futur : bien préparer leur nouvelle pièce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum