Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Plucha "deprime"???

3 participants

Aller en bas

Plucha "deprime"??? Empty Plucha "deprime"???

Message  Chnoubi Jeu 25 Mar 2010, 20:50

Coucou les fleurs,
Alors en ce moment je trouve que Plucha "déprime", ou elle me fait la tete, je sais pas trop donc je m'adresse a vous pour m'aidé a décrypté ca!!
Enfaite depuis que j'ai commencé mon stage en labo de recherche ca me prends bcp de temps je pars a 8H30 et je rentre vers 19H, je la sort de la cage mais elle joue meme pas tous ce que elle fait c'est de dormir, et j'ai du mal a la faire venir me faire des calins..
Par exemple aujourd'hui je suis rentré plus tot vers 17h30 et je lai sortis mais elle a fait que dormir..
Puis des fois elle m'agresse en faite quand je marche elle me court derrière se jette sur mes pieds et grogne, donc je sais pas si elle joue ou elle me montre son mécontentement???
Enfin voila, je sais pas si les lapins ont une période quand ils dorment bcp, mais en tout cas elle c'est ce qu'elle fait!!
A part ca son appétit et comme rjs est excellent et le transit aussi,la nuit elle commence a fire dodo a coté de moi ds le lit et elle part sous le lit au milieu de la nuit!!
Donc je sais pas trop quoi pensé.
lundi prochain je vais chez le veto pour faire ces vaccins et lui coupé des griffes, donc je serrai si elle est en bonne santé!!
Chnoubi
Chnoubi
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Plucha "deprime"??? Empty Re: Plucha "deprime"???

Message  buusuu Jeu 25 Mar 2010, 21:15

Loulou dort beaucoup en ce moment aussi..Y'a des jours comme ça où il sort quasiment pas de sa cabane Neutral
buusuu
buusuu
Petite fleur

Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

http://monsieurloulou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plucha "deprime"??? Empty Re: Plucha "deprime"???

Message  Etoile Jeu 25 Mar 2010, 23:44

La vie d'un lapin se résume à manger, dormir, manger, dormir, faire pipi, gratter une couverture, dormir, manger... Enfin ! J'en passe !

Je ne pense donc pas que ce soit inquiétant qu'elle dorme beaucoup. Ici, mon petit couple ne se réveille que pour changer de position de sieste (j'exagère, mais pas tant que ça). Surveille, par contre, ses changements d'humeurs.. Car l'agressivité peut être un signe de douleur... Surveille de près son transit et son appétit. Essaie peut-être de lui apporter de nouveaux jeux pour lui faire un peu oublier ton absence.. Ou mieux, tente de lui faire un enclos pour qu'elle puisse bouger un peu mieux malgré ton absence. Wink
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Plucha "deprime"??? Empty Re: Plucha "deprime"???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum