Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème urinaire ou vengeance ??

Aller en bas

Problème urinaire ou vengeance ?? Empty Problème urinaire ou vengeance ??

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 16:16

Coucou les topines (et topains Razz )

Mon Lulu ne fait que des bétises en ce moment...

Après le câble de l'ordi portable de mon copain il s'est attaqué au canapé en cuir de ma belle-mère ( affraid ) et hier à la télécommande...

J'ai eu le malheur de tourner la tête 2 minutes parce que je lavais les endives pour le repas des lapins et môsieur Lulu a sauté sur le canapé, s'est jeté sur la télécommande du CanalSat de belle maman et a arraché un bouton (en caoutchouc) !!!!

Quand je l'ai entendu rongé, j'ai compris qu'il faisait une grosse bétise, je lui ai sauté dessus et j'ai essayé de mettre mes doigts dans sa bouche pour lui retirer le bout de caoutchouc mais rien à faire ! Il la mastiqué et avalé sous mes yeux furax ! Evil or Very Mad

Vu que monsieur n'avait pas l'air content que je le dérange en pleine dégustation de télécommande, il a commencé à me la jouer gros dur (je grogne et je me débats), je l'ai donc remis dans sa cage en le grondant !

Et bien vous savez ce que j'ai trouvé après ?? Une MARE de pipi, à côté de la cage ! V'là qu'il me la joue pompier maintenant !

J'ai pensé sur le coup qu'il avait voulu se venger mais ce midi alors qu'il se promenait comme d'habitude, il a fait une nouvelle mare sur les coussins de belle-maman !!!! Shocked


D'où ma question... bétise de sale gosse lapin ou problème urinaire ?


Dans les derniers changements dans sa vie il y a eu :

- sa castration il y a 3 semaines environ (rien d'anormal entre l'opération et les bétises mentionnées)

- le changement de litière : toujours de la litière végétale en "bouchons" de bois (même aspect), sauf que ce n'est pas la même marque. (Pourrait-il y voir une différence ? Suspect )


Ce qu'il mange depuis la semaine dernière (hors foin, granulés) :

- endives
- salade de mâche douce
- fanes de carottes
- fenouil
- basilic (1/2 feuilles / tous les jours)
- menthe (1/2 feuilles / tous les jours)
- aneth (2/3 brins / pas tous les jours)
- carotte (en gourmandise)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème urinaire ou vengeance ?? Empty Re: Problème urinaire ou vengeance ??

Message  Pixel & Méa Mer 23 Sep 2009, 18:07

Pinou m'a fait la même chose il y a peu, et il venait d'être castré aussi...
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Problème urinaire ou vengeance ?? Empty Re: Problème urinaire ou vengeance ??

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 21:16

Son pipi est.... normal lol!

Jaune moyen...


Pour ce qui de son alimentation, d'habitude je leur cueille du pissenlit, des trèfles, enfin des plantes que je trouve dans mon jardin mais il a fait un temps horrible la semaine dernière et j'ai pas eu la force...

(Je me suis fait posé un sterilet et la douleur + perte de sang, ça m'a épuisé...)

Tu pense que je devrais retirer quoi ? Et rajouter quoi comme verdure facile à trouver ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème urinaire ou vengeance ?? Empty Re: Problème urinaire ou vengeance ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum