Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aide contre la cruoté sans nom

+4
coco85
cha6890
Pixel & Méa
Etoile
8 participants

Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Aide contre la cruoté sans nom

Message  Etoile Jeu 28 Jan 2010, 21:55

Bonsoir,

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais cette histoire me fait tellement mal au coeur, que je la diffuse. Ca peut toujours aider.
On n'a pas idée de faire souffrir les animaux comme ça. C'est dégueulasse.

Chienne battue

Visionnez la vidéo pour vous rendre compte à quel point cette chienne est méchante et donc l'explication de toute cette maltraitance.

J'ai envie de vomir. Les gens comme ça n'ont pas le droit de vivre.

Evil or Very Mad
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Pixel & Méa Jeu 28 Jan 2010, 22:03

Ptite puce même avec tout ça elle est adorable!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  cha6890 Jeu 28 Jan 2010, 22:14

Je n'ai pas trouvé la vidéo, mais j'ai lu ce qui était décrit, c'est affreux !
Pétition signée !
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Etoile Jeu 28 Jan 2010, 22:16

Tiens pour la vidéo... Elle reflète parfaitement le caractère de la chienne. Pour ça que je la trouve importante.

La vidéo

Moi aussi j'ai signé. Puisque c'est la seule façon pour qu'ils paient ce qu'ils ont fais.
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  cha6890 Jeu 28 Jan 2010, 22:25

Merci beaucoup !
Ce que je trouve incroyable c'est qu'après les maltraitances qu'elle a subit, elle vient vers l'homme et demande des caresses, frétille de la queue etc ...
Je ne comprend pas ces gens, et je crois que je n'en ai pas envie ! Qu'on leur fasse la même chose qu'ils lui ont fait à cette pauvre bête qui n'a rien demandé à part des câlins !
Elle est très touchante ! C'est affreux de voir ces bleus, ses bandages, de la voir boiter !
J'espère que tout ira bien pour elle ! I love you
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Etoile Jeu 28 Jan 2010, 22:49

Tu as parfaitement compris ce que j'ai ressenti.

Et encore, je ne sais pas si tu as perçu le regard qu'elle lance à la caméra lorsqu'elle se tourne, juste avant de se coucher ?.. C'est un regard si profond et tellement rempli d'amour. Elle semble heureuse, aux anges, seulement parce qu'on la regarde.
Malgré tous les coups qu'elle a du subir, elle ne porte absolument aucune rancune en elle. Il n'y a que de l'amour et de la joie..

Si ce n'est pas un bel exemple de sagesse, ça !... Les animaux sont bien plus capables que nous..!
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  cha6890 Jeu 28 Jan 2010, 23:00

Je trouve cette chienne extraordinaire !!
Tu as raison son regard est vraiment touchant, tout ce qu'elle veut c'est de l'amour, j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas pourquoi avant elle se faisait frapper, mais elle a l'air tellement bien, et détendue c'est hallucinant ! Aucune rancune envers l'homme c'est admirable !
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  coco85 Ven 29 Jan 2010, 00:04

Pétition signer. Quel barbare a donc put faire des choses pareilles ? des gens comme ça sont des psychopathes en puissance. Dangereux pour la société en générale....
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Invité Ven 29 Jan 2010, 10:29

A défaut de pouvoir voir la vidéo vu que je suis au taff, j'ai signé la pétition !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Pixel & Méa Ven 29 Jan 2010, 15:37

ça donne envie de la prendre dans nos bras et de lui faire un immense calin... limite de pleurer la tête enfouie dans ses poils ...
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  chamallow313 Lun 01 Fév 2010, 10:48

signé!!
mais quand esque la justice va ouvrir les yeux sur ces crimes ?!!!
fair soufrir un animal a ce point et trés grave mais malheureusement les trois quart des êtres humains ,égoïstes, ont besoins de se rendre comptes que si cette personne fait ça a un chien elle peut trés bien le faire a une petite fille pour se sentir touchés et concernés!!! Evil or Very Mad Mad
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Etoile Lun 01 Fév 2010, 20:18

C'est ça l'humanité.. Wink

Le pire dans tout ça, c'est qu'il faut penser que ça, c'est un cas isolé. Il y en a des centaines d'autres ! Qui, hélas, n'auront pas le même succès auprès des internautes, parce que personne n'en parle.
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Chnoubi Mer 03 Fév 2010, 16:08

Signé!!
Pauvre chien, elle est tellement chou, trop envie de lui faire pleins de câlins!!
Chnoubi
Chnoubi
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Milka Sam 06 Fév 2010, 11:26

Signée Wink

Tite mère Sad
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Etoile Dim 11 Avr 2010, 22:10

Je remonte ce poste pour vous donner des nouvelles de Doumia, qui m'avait tellement touchée..

Doumia est passée à 30 million d'amis le 10 avril. Je n'ai pas pu le voir, et je n'ai pas trouvé la vidéo de l'émission, mais en échange, j'ai une vidéo d'elle plus récente. Doumia se remet lentement de ses blessures. Elle se met peu à peu à courir, elle est bien dans sa tête, elle joue avec d'autres chiens.

Et le mieux dans tout ça, sa famille d'accueil a décidé de l'adopter ! Elle est donc enfin chez elle, et aimée !

Le résumé et la vidéo ici
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Milka Dim 11 Avr 2010, 23:59

Tite mère, quel plaisir de la voir si heureuse.

Vivement le jugement de ce connard et j'espère qu'il va en prendre pour son grade Mad
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  chamallow313 Mar 13 Avr 2010, 14:20

enfin une bonne nouvelle ,en espérant qu'il paie!!

sa fait chaud au coeur !!! I love you
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Gribouille Jeu 22 Avr 2010, 20:21

Vi, bonne chance pour cette chienne !!

Voici aussi ce que j'ai trouver sur un site, c'est vrai mais tellement triste...

Semaine 1:
- Il y a aujourd'hui une semaine que je suis né : quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
> >
Mois 01
- Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.
> >
Mois 02:
- Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.
> >
Mois 04:
- J'ai grandi vite ; tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mordille pour jouer.
> >
Mois 05:
- Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!
> >
Mois 12:
- Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !
> >
Mois 13:
- Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes machoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.
> >
Mois 15:
- Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter...
Mois 16:
- Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Ecoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.
> >
Mois 17:
- J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.
> >
Mois 18:
- L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.
> >
Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon oeil et les gens me font partir à coups de balai quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.
>>
Mois 20:
- Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement traîné vers un peu d'herbe au bord de la route.
>>
Mois 21:
- Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances" . La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

Voilà, si je pouvait pas le mètre vous me le dites sinon voilà ^^

Crying or Very sad Pauvre tit chien...
Gribouille
Gribouille
Petite fleur

Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Vias

Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Invité Ven 23 Avr 2010, 14:57

Pfffff * se retient de pleurer *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide contre la cruoté sans nom Empty Re: Aide contre la cruoté sans nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum