Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aujourd'hui !

+9
chamallow313
jess
Pixel & Méa
Milka
Zaz
Etoile
Cocotte
coco85
cha6890
13 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Zaz Sam 06 Fév 2010, 20:40

J'en ai vu plein près des îles sur la Marne dans le 94, pas loin de Paris :

http://www.cg94.fr/dossier/11059-les-ragondins.html
Wink
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  cha6890 Sam 06 Fév 2010, 22:07

Hihi moi je l'ai trouvé très mignon !!
C'était sympa, un homme lui lançait du pain, il mangeait tranquillement à côté des cygnes, il y avait une mère avec ses deux petits enfant (entre 4 et 6 ans ) qui leur montrait ils étaient émerveillés ! Par contre les dents étaient impressionnantes Shocked C'était même pas jaune, mais orange !!
En plus il y en avait 2, parce que quand on est partis on en a vu un autre en train de se laver de l'autre côté Smile

Quand j'étais petite, j'appelais ça des rats "musclés" au lieux de rats musqués Very Happy
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  princesse_daisy Mer 10 Fév 2010, 02:35

.


Dernière édition par princesse_daisy le Sam 05 Juin 2010, 23:51, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  princesse_daisy Mer 10 Fév 2010, 02:47

.


Dernière édition par princesse_daisy le Sam 05 Juin 2010, 23:53, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  cha6890 Mer 10 Fév 2010, 09:13

Pour l'environnement, quand j'étais petite j'habitais au milieu des champs, avec des hérissons partout, des oiseaux, et même un jour un dromadaire ! Un cirque s'était installé en face des champs et le dromadaire a tenté une escapade ! J'vous raconte pas la tête de ma mère qui avait promit à ma sœur qu'elle aurait un éléphant le jour où y'en aura un dans le champs xD On a eu chaud ! Mais les ragondins, c'est la première fois que j'en ai vu un de si près ! C'était trop bien Very Happy

Pour ta formation, je dis Bravo !! C'est génial pour toi !! woohoo2
Tu pourrais peut-être ouvrir un post à ce sujet ? Histoire de nous expliquer en détails à quoi ça correspond et nous faire suivre ton évolution ?
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Pixel & Méa Mer 10 Fév 2010, 12:22

princesse_daisy a écrit:mince j'ai juste répondu pour les ragondins mais j'ai oublié l'essentiel ^^

Aujourd'hui j'ai eu un entretien téléphonique de plus d'une heure concernant ma candidature à une formation...
je récapitule car à part Laurence personne n'est au courant. Il y a quelques semaines je reçois un mail me parlant de formation auxiliaires de santé animale, ASV quoi .Bref je me dis que je vais pas supprimer ce mail et je me renseigne sur l'école.Donc c'est une école de cours par correspondance reconnue par l'éducation nationale qui permet de devenir asv sans exigences particulières (avoir plus de 16ans ...). Je demande une documentation et une demande de contact. Dans les 48h qui ont suivi On me contactait. En plus d'etre reconnu par l'éducation nationale (ce qui n'est absolument pas négligeable), le programme est tip top. La formation dure entre 6 et 36 mois maxi, les supports (livres, dvd des cours + dvd par rapport a l'option choisie, campus virtuel, espace élève, stages illimités, et journée pratique en école accompagné de véto sur paris *différents thèmes y sont abordés chaque semaine* etc...). Bref je me lance , j'ai mon entretien téléphonique, plus d'une heure tout de même ^^ faut dire que j'en avais des choses à dire ^^)et la le verdict tombe je suis donc acceptée, profil parfait selon la fille et on ne parle meme pas des motivations exemplaires mdr. J'envoie donc mon premier versement demain, je recevrais les premiers cours dans les 7 jours qui suivent. J'ai bien entendu pris l'option NAC et j'ai déja 3 maitres de stage a qui j'avais parlé de mon projet ^^

Je vais tout faire pour faire cette formation le plus vite possible (bon avec les loulous malades cela va pas etre toujours simple mais bon ...) surtout qu'en plus les possibilités de carrière sont nombreuses^^

Je suis trop contente, j'ai hate de recevoir mes premiers cours cheers cheers popom popom

J'ai voulu faire pareil, mais comme le diplome n'était pas reconnu par l'état je ne me suis pas inscrite... J'espère que ça marchera et que tu trouveras quand même un boulot après =(
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  buusuu Mer 10 Fév 2010, 12:32

Ca m'interesse aussi mais ça côute un peu la peau des fesses Neutral
buusuu
buusuu
Petite fleur

Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

http://monsieurloulou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  princesse_daisy Mer 10 Fév 2010, 13:45

la c'est une formation reconnue par l'état et par l'éducation nationale. je mle suis déja renseignée ^^
par contre c'est un ccf validé par les devoirs a rendre, les journées pratiques et les stages. ma véto connait c'est une formation connue et reconnue par les vétérinaires^^

certes ça me coute presque 3000 euros mais je paye en plusieurs fois. j'ai choisis le paiement sur 30 mois car je n'ai pas encore repris l'interim donc pour le moment 94 euros par mois ça me suffit mais je peux rembourser plus si je veux et si un mois je veux décaler pas de soucis nan plus ^^

EDIT : pas de soucis Cha je ferais un postdes que j'aurais reçu les premiers cours avec photos etc

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Zaz Mer 10 Fév 2010, 13:48

Youpi !!!
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Milka Mer 10 Fév 2010, 19:14

Ouais, c'est trop cool ça Woohoo

Vivement les cours, moi aussi je veux les suivre Razz
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Mer 10 Fév 2010, 21:45

Moi avec ma mémoire défectueuse et ma sensibilité à la souffrance et au sang trop présente... Ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'être véto, ou tout ce qui s'en rapproche. lol!

Néanmoins, je te félicite grandement !!.. On aura une vraie pro de la santé sur le fofo ! Génial !.. Et c'est peut-être bien le début de la fin de tes galères d'emploi ! Woohoo

Je suivrai tes explications du mieux que je peux. green rabbit

Sinon, moi, aujourd'hui... Bah il neige en région parisienne. Les bus sont à nouveau en retard, il y a à nouveau plein d'accidents, les trottoirs et routes sont gelée pour ne pas dire qu'une vrai plaque de glace de trois centimètres d'épaisseur y est... Et je me suis cassé la figure devant tout le monde, rien que pour ça ! Pourtant, je suis en basket et je m'y attendais. lol !

Enfin ! Moi, m'en fiche, j'aime la neige, mais j'ai bien l'impression d'être la seule dans cette région. euh...
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  princesse_daisy Jeu 11 Fév 2010, 00:55

vous inquiétez pas les filles je vous ferez participer et je vous ferais des controles surprises ^^

EDIT tu vois Maud je le fais pour moi mais aussi pour mes loulous, déja rien qu'avec leurs soucis j'ai été contrainte de faire des soins très délicats , de voir des plaies pas jolies etc. j'ai une passion pour les animaux et quand on connait les geste a faire , les soins appropriés etc on ne peut que leur rendre service. ^^
Et puis avec la théorie il va surtout y avoir les stages et ça c'est top top top car je ne suis pas du tout limité en stages

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  chamallow313 Jeu 11 Fév 2010, 10:52

Sa a l'air super comme formation!!!
moi qui suis incapable de faire un choix pour moi même, stp ne me fait pas hésiter entre l'immobilier et les animaux pour mon future boulot !!! lol! boulet

Ces derniéres semaines j'ai fais un stage en immobilier et j'ai adoré !! (et même plus que sa encore!!) alors pour la premiére foi de ma vie ,enfin, j'ai une idée de se que j'aimerais faire comme travail !!
sa fait bizard d'avoir une idée de son avenir !!lol (oui, oui il été temps !!)
voilà !! je tenait a partagé avec vous se petit changement dans ma vie !!

sinon aujourd'hui comme tous les jours quand je suis en vacances et donc plus présente chamallow est tout fou !! hier il a couru telement vite sur le lit que ses pates ne touchaient plus le matelas !! jump

mais je sais que quand je vais reprendre les cours (youpi... c'est fou se que sa me manque les cours Pfff ) il va me faire la misére et se vanger sur ma chambre rrrah
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Milka Jeu 11 Fév 2010, 14:24

Etoile a écrit:
Enfin ! Moi, m'en fiche, j'aime la neige, mais j'ai bien l'impression d'être la seule dans cette région. euh...

Nan, t'es pas la seule, moi aussi j'adoooooooore la neigeuuuuuuuuu Razz et pourtant je conduis tout les jours, suffit d'être prudent Wink
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  princesse_daisy Jeu 11 Fév 2010, 14:31

Chamallow ne t'inquiète pas je ne te ferais pas hésité mais juste baver caché
si tu veux je te raconterais des horreurs pour que tu ne sois pas tentée hihihi

tu sais je suis la première a avoir choisis une autre voie , commerce, esthétique et re-commerce. ça m'est tombé dessus par hasard ^^

Etoile moi aussi j'aime la neige !!!enfin pas aujourd'hui.
J'ai voulu sortir faire des courses, je suis chez mon zhom , je sors de la maison et devant l'entrée c'est une sorte de carrelage je mets un pied dessus et vlan!!!!!jétais sur le cul !!!! le voisin d'à coté a bien rigolé hihihihi. Ensuite je suis allée faire des courses, j'étais assez pressée et v'lan!!!!encore une fois j'étais par terre. Sauf que la c'était en plein centre ville et que je me suis fait super mal . Du coup j'ai super mal a la fesse droite et j'ai un gros bleu qui pousse Pfff

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  chamallow313 Jeu 11 Fév 2010, 15:23

moi j'aime la neige ,je suis la premiére a faire des batailles de boules de neige comme une gogole !!je fait même encore des anges dans la neige parfois Embarassed
mais je deteste quand elle fond!! c'est tous gris et tout crade !! Rolling Eyes
sa doit etre le fait de passer d'un paysage maginfique d'un blanc immaculé a un gris sale qui me déprime Wink
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Pixel & Méa Jeu 11 Fév 2010, 17:16

C'est super si c'est recconnu par l'état! Ouf!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Jeu 11 Fév 2010, 19:08

C'est le problème à Paris : ils ne savent pas s'occuper de la neige. Personne ne se préoccupe des piétons, et on fait le strict minimum pour les voitures. Donc forcément, ca va moins bien..

Moi je l'ai déjà mon bleu, vu ma chute d'hier ! lol!

Aujourd'hui, j'ai été plus prudente. pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  princesse_daisy Jeu 11 Fév 2010, 19:19

oui Pixel car en plus du certificat ce sont les stages qui te valident aussi la formation

Maud ben la c'est de notre faute . la porte de la maison c'est a nous de la déblayer et salée mdrrrr
Pour la rue du centre ville c'est juste que j'ai trop couru car a cergy ils déblayent bien ^^

ayé mon bleu et la!!!!!enfin mon violet!!!!! Woohoo

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  cha6890 Jeu 11 Fév 2010, 20:17

Haha Princesse_Daisy, ça me fait penser à moi cette aprem, c'était shopping, et inratable, à chaque marche devant les magasins je me suis royalement vautrée Very Happy (comment ça je suis douée ?? ) J'peux vous assurer que j'ai du mal à m'assoir Laughing
Mais j'aime la neige ! Et puis je ne suis "vexée" et je ne me sens pas ridicule facilement, faut dire que je suis une gaffeuse professionnelle alors si j'avais honte à chaque fois, reste plus qu'à m'enterrer ! Du coup, je préfère rigoler, me bidonner un bon coup et hop on est reparti !

Bon il est 20h14, j'attends que Zome rentre du boulot (à 18H normalement ... hum hum ) j'ai eu le temps me faire ma coloration (rouge Very Happy ) de préparer la table, faire à manger, ranger le linge, et lire le journal, il est toujours pas là Crying or Very sad Isis boude au bout du canapé, parce que je ne l'ai pas laissé manger le journal Razz Il est trop drôle, il tourne la tête toutes les 5 min pour voir si je le regarde ! Quelle Patate ! (oui oui avec P majuscule ! )
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Jeu 11 Fév 2010, 21:36

cha6890 a écrit:j'ai eu le temps me faire ma coloration (rouge Very Happy )

Copiteuse, hé !... boude

Mais Julie... J'trouve pas tant que Cergy ce soit bien déblayé. C'est là que je me suis vautrée, hier.. boulet
A l'arrêt minute pour les voitures.
Au niveau des bus, si c'est tout propre, c'est parce que les gens font fondre la neige et la glace. Enfin !!... Moi, voyez, je peux parfaitement bien m'assoir, puisque mon bleu est sur le côté de la cuisse.. prtt !
Mais ca me fait un genre de courbature quand je marche.
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  princesse_daisy Jeu 11 Fév 2010, 21:40

il y a 3 cergy tout dépend si on parle du meme lol

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Jeu 11 Fév 2010, 21:44

Cergy Pref' pour moi... green rabbit

Faut que j'aille me coucher moi... euh...
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Pixel & Méa Ven 12 Fév 2010, 12:43

Je connais que cergy pontoise! xD

Aujourd'hui il neiiiiiiiiiiiiiiiiiige de chez neiiiiiiiiiiiige! C'est l'horreur on est bloqués à l'appart.
M'enfin! C'est beau en tout cas!

Pixel gratte le meuble a foin ... du mauvais coté! Alors il gratte avec un air ahurit, bah oui, pourquoi y'a pu de foin!!!!!!!!!!???????????
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  cha6890 Ven 12 Fév 2010, 13:12

xD Pixel qui s'acharne !
Ici aussi il neige, mais on a l'habitude, je vais refaire un tour en ville, me faut des pull ( haha ^^ ) et un jean, mon hamster ayant fait un super nid avec un des miens (super trou au genou ! Merci Litchee ^^ ) Je vais m'armer de pull, écharpes et grosses chaussettes ! Mais je trouve plus mes Docs Marteens (chaussures hyper pratique quand il fait froid Shocked )
Si vous étiez des chaussures, vous vous cacheriez où ?? Very Happy
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 5 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum