Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vie de crotte (VDC)

+10
Chester
Chnoubi
cha6890
princesse_daisy
Cocotte
picpicounette
Pixel & Méa
coco85
jaide
Zaz
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Vie de crotte (VDC)

Message  Zaz Dim 13 Sep 2009, 02:04

Les humains ont le droit d'exprimer leurs tracas, frustrations, humiliations... sur le site "Vie de merde" (http://www.viedemerde.fr/) à nous un "Vie de crotte" pour dire ce qu'on a sur le coeur !
J'avais ouvert cette section sur le froum Marguerite, j'espère la faire revivre ici !

Le principe, c'est de toujours commencer par "Aujourd'hui......" et de ponctuer par VDC.

Exemple :

"Aujourd'hui, je suis très chatouilleux des pattes arrières. Or ce matin mon humaine de compagnie a rusé en mettant plein de foin sur le haut de ma cage pour me faire mettre debout, ruse pour me couper les griffes des pattes arrières... VDC."

A vos claviers les pinoux !! albino
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Invité Dim 13 Sep 2009, 15:12

Moi ze suis malade et ma nhumaine elle doit me donner des médicaments pale

Evidament comme elle est fidèle à M&C ben elle a lu comment fallait faire avec vous savez : "la technique du nem"

Maintenant elle m'attrape toujours et hop comme un nem dans mon essui et le médoc en bouche !

VDC Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  jaide Lun 14 Sep 2009, 16:25

Bah moi l'autre jour j'avais trouver un super truc que j'adore, une gourmandise tellement apprécier chez nous autres, les zhumains appelent ça "bêtise", pfff, n'importe quoi, c'était du carton !

J'étais tout content de pouvoir en manger mais ma zhumaine ne m'a pas lâcher, elle m'a attraper, poser sur le canapé (alors que j'avais pas envie), et ni une ni deux, elle essayait de m'enlever mon cher morceau de carton, j'avais beau lui dire "gron !!!!" y'avait rien à faire....

Au final, j'ai perdu mon bout de carton si goûtu....pfffff....VDC ! Evil or Very Mad
jaide
jaide
Grande fleur

Messages : 912
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Invité Lun 14 Sep 2009, 16:35

Salut les topains lapins !

Aujourd'hui, maman me laisse sortir de la cage avant qu'elle ne parte au boulot. Sauf qu'elle m'avait préparé un sale coup ! Mon petit coin préféré c'est sous le meuble de la télé ! Sauf que depuis que j'ai tenté de jouer avec les fils qui dépassent, maman me colle au popotin ! Suspect
Ce matin elle a rien trouvé de mieux que de mettre des grand calendriers en cartons autour du meuble pour m'empêcher d'aller en dessous... J'ai tourné, tourné autour, pas moyen de passer...
Et là, j'ai trouvé ! J'ai fait un saut digne d'un kangourou et je suis passé par dessus le calendrier pour atterrir près de ma cachette ! Haha ! Et ben non, ma z'humaine m'a attrapé en rigolant... VDC scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  coco85 Lun 14 Sep 2009, 17:48

salut les loulous moi c'est Sophie ! je suis une bèlier française de plus de 5 kilos et je fais pipi partout quand je suis en colère ou qu'un truc ne me plait pas ! hier j'ai fais pipi partout, alors ma maitresse a été obligée de me laver le derrière avec de l'eau et du savon....... ensuite elle m'a sécher au sèche cheveux....! j'ai pas aimer mais bon, au moins j'ai le cucul propre ! cherry VDC
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Pixel & Méa Mar 15 Sep 2009, 17:39

Ben aujourd'hui, ou hier, ze sais pu très bien... ma maman elle m'a fait beaucoup de peine!!
D'habitude elle est habillé avec du tissus qui colle a ses pattes, les zumains appellent ça pantah lon je crois. Et là, je la voit venir avec un graaaaand tissus blanc brillant, immense qui lui prenait tout son corps... Ils ont dit rob de marié je crois... j'ai pas aimé!!!

Alors j'ai fait pipi partout ! Une mare de pipi! Nah! Bien fait, elle a du tout nettoyer!!!
>.<
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  jaide Mar 15 Sep 2009, 17:54

Ah c'est zhumain...heureusement qu'on leur en fait pas le quart !!!!!

Nan mais c'est vrai ça ! Est-ce que nous on les empêche de faire ce qu'ils veulent ? Et bein non !!!!

Quelle vie de crotte !!!!!!!! Evil or Very Mad No
jaide
jaide
Grande fleur

Messages : 912
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  picpicounette Mar 15 Sep 2009, 20:02

Salut les topains et topines!

Bah moi, aujourd'hui, et depuis hier, ma zhumaine elle arrête pas de s'acharner après moi avec une brosse entre ses pattes de devant!! Twisted Evil Elle m'énerve!! dès que ze la vois s'approcher de moi, z'essaie de m'enfuir, mais ma môman elle m'en empêche et ze suis bien obligée de subir des caresses un peu gratt-gratt. Même si ze lui en veux pas trop (y parait que c'est pour m'aider à me débarrasser de mes vieux poils d'étés - naméo, faut pas pousser le bouchon tro loin non plus; naméo elle veut me faire croire quoi!!), bon, admettons, eh ben, moi zen ai marre!!

Qelle VDC!!!! Laughing Laughing (ahhhh! ça fait du bien de le dire!!! hihihihihihi!!!!)
picpicounette
picpicounette
Petit bourgeon

Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  jaide Lun 21 Sep 2009, 17:54

Discours de Brioche !!!!!!!


Bah moi depuis quelques jours j'arrêtes pas d'embêter ma maîtresse car j'adore retourner ma litière et après y'en a partout, ça vole dans tous les sens et c'est marrant !!!!!
Ma maîtresse n'aime pas car après elle se sent obliger de tout nettoyer (comme si je le lui demandais, Rolling Eyes ). Du coup une fois que tout est propre je recommence de plus belle...


Le problème c'est que hier je l'ai entendu dire qu'elle allait fixer ma litière et que je pourrais plus rien envoyer valser !!!! confused

POURQUOI !!!!!!!!!!! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!! pas content
jaide
jaide
Grande fleur

Messages : 912
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  coco85 Lun 21 Sep 2009, 19:56

VDC vraiment ! lol! lol! lol! Allez Brioche, te laisse pas faire !
Signé Sophie, Fiona et Justin !
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Cocotte Sam 03 Oct 2009, 17:42

En parlant du site VDM, voici ce que j'y ai trouvé:

"Aujourd'hui, mon frère en a marre que mon lapin "pollue" sa chambre. Il s'est vengé en ramassant ses crottes et les a consciencieusement rangées dans la boîte de céréales. Promis, j'ai compris la leçon. VDM"

Et oui les pinous laissent trainer des Nesquik partout!! Razz pompon
Cocotte
Cocotte
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Zaz Sam 03 Oct 2009, 23:42

Shocked lol! lol!
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Zaz Sam 24 Oct 2009, 00:54

Hier soir, ma zhumaine qui devait me ramener de la litière pour mon petit chez moi est revenue les mains vides ! Prétexte ? Elle avait oublié son "porte-feuille" à la maison ! Comme s'il fallait amener des feuilles pour avoir de la litière en échange ! Non mais !!! VDC !!!!

(heureusement ce soir elle s'est rattrappée elle m'a ramené une nouvelle litière, non mais ras le bol d'avoir des toilettes sales !) bounce
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Pixel & Méa Dim 25 Oct 2009, 18:59

Ma maman elle m'a laissé seul toute la journée! VDC!!!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  princesse_daisy Mar 27 Oct 2009, 00:24

*


Dernière édition par princesse_daisy le Mar 01 Juin 2010, 00:11, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Pixel & Méa Mar 27 Oct 2009, 11:47

Han pauvre Daisy! On a tous une VDC de toute façon avec ces humains qui nous font des misères! Hier ma maman elle m'a promené et j'ai eu très peur d'un truc, mais maman n'a pas compris elle a voulu me forcer a continuer la balade!!! Alors j'ai tapé des pieds très très fort!! pendant 2 minutes!! NAH MAIS OH!!!!!!!! Puis après maman m'a porté jusqu'à la maison, je me suis endormis dans ses bras et ducoup j'ai pas pu continuer a raler! VDC!!!
(ducoup en rentrant a la maison j'ai bouffé sa nappe!)
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Pixel & Méa Mar 03 Nov 2009, 20:43

Aujourd'hui j'ai escaladé le canapé, et j'ai gratté gratté et fais un crotillon! Maman pas contente m'a balancé un coussin dans la tête. Ca m'a fait trebucher, ducoup je me suis retrouvé les 4 pattes en l'air... VDC!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Zaz Mer 04 Nov 2009, 19:18

Cette nuit je me suis amusé à essayer d'attrapper le sac de foin au travers des barreaux de ma cage, et ce matin ma zhumaine a trouvé plein de petits bouts de platique dans ma cage du coup elle les a enlevés et a éloigné le sac de la cage, même pas drôle... VDC boude
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  princesse_daisy Jeu 05 Nov 2009, 13:54

*


Dernière édition par princesse_daisy le Mar 01 Juin 2010, 00:12, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Pixel & Méa Jeu 05 Nov 2009, 14:36

Ouais ben je vous comprends bien! Ma mère, elle, elle va adopter encore un autre chon! Chon par ci chon par là... pfff vivement que ma copine soit là... VDC!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  cha6890 Mar 24 Nov 2009, 14:35

Isis : Salut les zamis à longues zoreilles !
Bah auzourd'hui alors que ze zouais tranquillement à croquer la pleinte et gratter le parquet, maman m'a attrapé par surprise et "rangé" dans ma cage ... Pourtant ma technique marche souvent, quand elle dit "non" j'arrete et je fais la statue comme ça elle croit que je suis pas là ! Mais là elle m'a repéré je crois ! VDC

Pancake : Auzourd'hui, ze grattais comme touzours aux barreaux de ma cage et "pouf" je suis tombé en arrière ... VDC En plus maman elle enlève toujours le foin qu'il y a dans ma gamelle d'eau, moi j'aime la tisane ! VDC et re-VDC !
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Pixel & Méa Lun 15 Fév 2010, 12:41

Coucou! C'est Pixel!
Bon, ben, ce matin maman sort le parc des chons ... moi je sais que c'est interdit de grimper dessus ou de sauter dedans, mais j'ai voulu faire le malin et j'ai voulu me la peter devant ma copine pour lui montrer comme mes sauts sont hauts!
Mais j'ai dérapé en sautant... j'ai quand même essayé de m'accrocher au sommet du parc mais je glissais, alors j'étais coincé pattes avants accrochées au sommet, patte arrière dans le vide... j'ai pédalé pédalé pédalé mais j'ai glissé en arrière et je suis tombé sur le cucul ... J'ai trop eu la honte ...
Alors j'ai voulu me cacher dans les jambes de maman mais elle m'a envoyer bouler dans ma chambre parce que j'avais essayer de grimper dans le parc des chons ... VDC!!!!!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Chnoubi Lun 15 Fév 2010, 13:10

Salut! ben moi je nai marre de ma maman, a chaque fois elle me mets dans un sac ou il fait tout noir et apres je me retrouve dans une autre maison!! Evil or Very Mad Mais elle a dis que je voyagerais plus pendant longtemps maintenant, pourtant j'aime bien embêtée les gens que je connais pas!! Smile
Et pui en ce moment maman parle d'avoir un copain pour moi, mais moi je suis bien toute seule, jai des calins que pour moi enfin qd mamant est toute seul et qd son zhomme nest pas la, sinon cest que pour lui!!VDC Sad
Chnoubi
Chnoubi
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  cha6890 Lun 15 Fév 2010, 13:12

Trop fort Pixel lol!
J'imagine trop Razz
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  jaide Lun 15 Fév 2010, 15:24

Boo, Pouss Pouss et Brioche à Pixel : Ouais vas-y Pixel !!! Montres leur de quoi tu es capable ! moi lapin Woohoo

PS : Nous non plus on aime pas les sacs et être trimballé dans tout le pays ! Pfff


......VDC
jaide
jaide
Grande fleur

Messages : 912
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Vie de crotte (VDC) Empty Re: Vie de crotte (VDC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum