Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Invité Sam 05 Déc 2009, 15:48

Je vais avoir Loki et se ptit loulou quelques jours pour noel a garder
Et oui tata Dickie joue a la nounou pour loki a chaque vacances lol!
j'en suis bien contente loki va avoir un copain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Zaz Sam 05 Déc 2009, 16:06

Bienvenue Dickie !!
Hésite pas à te présenter dans la section présentation! Smile
Tu peux aussi présenter les associations ou refuges dont tu fais partie dans "Présentation d'associations et conseils pour l'adoption" Wink.
Bon surf sur le forum !
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  sunniva Sam 05 Déc 2009, 16:54

Dickie a écrit:Je vais avoir Loki et se ptit loulou quelques jours pour noel a garder
Et oui tata Dickie joue a la nounou pour loki a chaque vacances lol!
j'en suis bien contente loki va avoir un copain

Oui, en parlant des vacances, il faudrait qu'on voie ensemble comment je récupère le monsieur ! Le samedi 19 ça serait idéal... Après est-ce que ce serait possible de le récupérer sur Paris ? Rolling Eyes J'aurais aimé venir jusqu'à Serris mais ça fait bien au moins 2h30 de route depuis chez moi et à cette période j'ai peur pour les bouchons ! Exclamation

Il faut aussi que je réfléchisse à son installation. C'est un sauteur ? bounce
sunniva
sunniva
Petit bourgeon

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Etoile Sam 05 Déc 2009, 21:53

Je dirai plus grimpeur que sauteur... Chipie te dira si elle pense le contraire...

Et pour faire une partie du chemin sur Paris, ce peut être possible.. Mais où sur Paris ?.. Moi, je viendrai en transport en commun, donc il faut que je m'organise. Wink

Concernant le samedi 19, ce serai parfait pour moi aussi !
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  sunniva Dim 06 Déc 2009, 10:52

Grimpeur... C'est pas mieux que sauteur ! lol! Je me méfie des "prison break bunnies".... Suspect

Ma lapine s'est encore fait la malle hier soir vers 23 h (2e fois). Elle a complètement saccagé le brise vue et malgré la triple épaisseur (2 brises-vue + grillage) elle a réussi à passer chez les voisins puis dans le champ... pale J'en ai ras le bol c'est la 3 e fois que je renforce la sécurité, mais elle ne pense qu'àune chose, se barrer ! Du coup ce matin elle reste dans son clapier... J'espère vraiment que la venue de Cracoye lui fera du bien.

En fait pour ce qui le concerne je me dis qu'au final ça serait mieux en train, car la ligne Paris-Orléans est très rapide (à peine 1h) et là je risque pas les bouchons. Après je ne sais pas si c'est évident pour toi. C'est la gare d'Austerlitz, mais je peux éventuellement me rapprocher si ça te pose problème... Question
sunniva
sunniva
Petit bourgeon

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Milka Lun 07 Déc 2009, 14:34

Tout ces changements de moyens de transport et le temps que sa va prendre m'embête un peu pour Cracoye, il a déjà changé deux fois de maison depuis qu'Etoile la récupéré, alors pour son troisième et définitif changement j'aimerais autant que ce soit fait dans le calme et pas dans la cohue de Paris (j'aime pas Paris Razz ), donc je vous propose d'aller le déposer directement chez Sunniva (en gros deux heures de route de chez moi), comme ça sa sera beaucoup moins stressant pour lui et pour nous, le samedi 19 Décembre c'est très bien pour moi aussi Wink

Bon sinon à part ça, le p'tit loulou va très bien, en rentrant un midi dans la semaine j'ai découvert une jolie création artistique de sa part, faite à base de balle en fibre naturelle et d'une gamelle d'eau lol!
Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Photo_10

Ce matin à la pesé, il affichait 1,100 Kg, il mange toujours aussi bien, de tout et ses crottes sont toujours aussi belles, là un petit goûter d'herbes sèches
Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Photo_11

Ce week end je lui ai coupé ses petites griffes qui étaient toutes fines comme des aiguilles, si bien qu'a travers le parc, il a ammoché un oeil à Bouboule baston .

Et hier soir, super grosse frayeur, on allait partir pour aller manger chez mes parents et la au moment de le rentrer dans sa cage, je vois plein de gouttes de sang par terre, j'ai direct pensé à ses fils, mais non il a dû se coincer une griffe dans les barreaux du parc et tiré donc elle a cassée un peu trop court, je l'ai désinfecté à la béta savon, il s'est super bien laissé faire même quand je lui ai fait trempé sa pattoune dans le bol d'eau pour la rincer I love you I love you

Moi je dirai grimpeur aussi lol!
Plus de pipi quand il est en sortie, par contre toujours quelques crottes mais beaucoup moins, maintenant c'est Bouboule qui me fait des pissous rrrah

Voilà pour finir, quelques photos de ce midi avec Milka qui lui fait sa toilette s'il vous plait Razz
Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Photo_12

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Photo_13

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Photo_14

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Photo_15

Et il aime ça le bougre, quand sa s'arrête, il en redemande lol!
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  princesse_daisy Lun 07 Déc 2009, 14:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Milka se laisserait-elle dominer????pffff jamais tu verras Daisy faire ça a un autre pinou qu'elle meme Laughing Laughing Laughing

pour ta proposition de covoit' je m'en doutais que tu proposerais ça , je commence a trop bien te connaitre maintenant Laughing Laughing Laughing Laughing

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Zaz Lun 07 Déc 2009, 15:04

I love you I love you I love you
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  sunniva Lun 07 Déc 2009, 18:36

ça fait plaisir de voir ça en rentrant du boulot! Very Happy J'ai l'impression que c'est un ange ce lapin ! J'espère que ça se passera bien avec ma pinette... Quelle bouille en tous cas, il est adorable ! I love you

C'est très gentil de ta part de vouloir venir le déposer chez moi. Je ne veux pas non plus que tu te sentes obligée... moi aussi j'avoue que cette question des transports en commun ne me réjouit pas trop, même moi ça me stresse ! Si tu le souhaite on peut choisir un point de rencontre à mi-parcours ? J'ai peur que le traffic soit horrible un 19 décembre !
Je vais regarder ça...

Question machine à crottes t'inquiète je suis habituée : Loki était propre en appart, depuis qu'elle est dehors à la maison elle refuse de faire dans son clapier, par contre sur notre "territoire" c'est l'aviation ennemie qui débarque ! rrrah
sunniva
sunniva
Petit bourgeon

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  sunniva Lun 07 Déc 2009, 18:54

Idea
Est-ce que ça te conviendrait que je te rejoigne sur Etampes ? A la gare par exemple ?
Cela fait 1h de route de chez toi et 1h20 pour moi.
sunniva
sunniva
Petit bourgeon

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Etoile Lun 07 Déc 2009, 19:06

Oh là là !.. Milka se laisse charmer !.. Suspect
Si ca veut pas dire que Cracoye les fait tous craquer, ca !

Et trop bô son oeuvre avec la boule et la gamelle ! J'adore !

J'espère que tu régleras le problème avec son grillage Sunniva. C'est quand même la pire des bunny break ta Loki. Wink

Sinon, pour le point de rendez-vous, je vous laisse débattre, et après, moi, je vois pour rejoindre Chipie !.. Puisque je peux très bien me rendre chez elle (ca occupera ma journée lol! ).
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Milka Mer 09 Déc 2009, 14:02

Oui on peut se rejoindre à Etampes pourquoi pas, mais tu sais je ne me sens absolument pas obligée de covoiturer le p'tit bonhomme, si je le fais c'est par plaisir et pour éviter un maximum le stress pour Cracoye Wink
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Etoile Mer 09 Déc 2009, 15:06

Et puis, si je squatte dans la voiture.. Ca me permettra de voir où il va vivre le petit... Wink

Ca t'embête pas que je squatte, Chipie ?.. Je serai chez toi avant ton départ. (Peut-être que sûrement Zome squattera aussi lol)
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  sunniva Mer 09 Déc 2009, 21:13

Coucou les filles...
Ben quoi vous voulez pas le lâcher mon pinpin ?! Laughing
Cela ne me dérange pas de venir le chercher à Etampes, j'assume le fait de l'adopter. Smile
C'est toi qui vois. En revanche comme je l'avais dit sur Marguerite je m'absente une semaine en Normandie, du coup initialement (comme Etoile partait aussi) on avait convenu de le mettre en garde chez Dickie avec ma miss... Je suis désolée mais je ne peux pas l'accueillir avant le 30... Différer mes vacances ce n'est pas possible car je suis prof et je ne suis pas retournée dans ma famille depuis début août. ça vous dérange ?
Je sais que pour lui ça fait une étape transitoire mais je n'ai pas le choix... Dickie et moi pensions mettre les 2 cages cote à côte chez elle pour qu'ils fassent connaissance. Question
sunniva
sunniva
Petit bourgeon

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Etoile Mer 09 Déc 2009, 22:13

Personnellement, ca ne me dérange pas. Dickie est inscrite ici aussi, donc on la connait. Je sais qu'il sera bien traité.
D'après ce que j'ai compris, l'essentiel, c'est qu'il ne reste pas seul, puisque lorsque Laurence l'a pris, il a très bien réagi au transport, excepté lorsqu'elle a du le laisser seul dans la voiture quelques minutes.
De plus, c'est une bonne idée de mettre les cages côte à côte, dans un premier temps, pour qu'ils se voient, se familiarise avec l'odeur de l'autre.. Et peut-être qu'ils commenceront déjà à s'aimer.. Wink

Enfin !... Chipie a encore son mot à dire, mais pour moi, c'est Ok.

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Invité Jeu 10 Déc 2009, 08:18

Les filles arrétes vous aller me faire rougir Razz Razz
Je suis contente d'accueillir le ptit loulous pendant quelques temps
donc comme la dit Sunniva , je mettrais les deux cages cote a cote pour qu'ils puissent se connaitre tout les deux
En sachant qu'il sortirons a tour de role Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Milka Jeu 10 Déc 2009, 22:09

Ok pour moi et pour le squattage de voiture aussi (t'oublieras pas le carnet de santé Wink ) Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 15660510

Les deux cages côte à côte sur un territoire inconnu c'est bien, et puis Dickie est une super nounou cheers

Sinon le p'tit bout va bien mais avec Bouboule c'est maintenant la guerre, ils se griffent et se mordent à travers le parc, du coup je mets des serviettes de toilettes accrochées au parc pour ne pas qu'ils se voyent, ah les mecs, même en pinous j'vous jure Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 15660511

Avec Milka pas de soucis comme vous l'avez vu sur les photos, et il a fait la rencontre de Lolita (cochonnette dinde), tout pareil, super sympa, bisous et léchouilles au rendez-vous Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 66898011

Il mange un peu plus de légumes et toujours ses granulés à volonté et maintenant le foin c'est acquis Wink

C'est vraiment un p'tit coeur, il se cale dans mon coup quand je le prends dans mes bras, bon aller, vivement le 19 pour que tu puisse profiter de lui aussi Sunniva Wink Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 2946711
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  sunniva Jeu 10 Déc 2009, 23:19

Oui, j'ai hâte de rencontrer le joli coeur ! cheers

J'espère qu'il va pas être trop déçu de quitter Milka et que Loki lui fera bon accueil ! popom
Je pense que commencer la cohab chez Dickie est un + même si ça peut être destabilisant pour lui. En espérant que Loki ne sente pas là-bas comme en territoire conquis, du genre "c'est moi la prem's" ! moi lapin Parce que la miss joue au petit poucet chez là-bas ! lol!

Pour le foin c'est cool ! Je vais devoir investir plus ! Woohoo
sunniva
sunniva
Petit bourgeon

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Invité Ven 11 Déc 2009, 06:27

Oui mais la belle Loki ne sera pas toute seule a la maison
j'ai d'autres garde + mes 3 grosses memere du sauvetage donc il faudra qu'elle cohabite en esperant qu'elle ma face pas tournee en bourrique comme elle fait a chaque fois lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  sunniva Dim 13 Déc 2009, 16:28

Coucou tout le monde ! Voilà, j'ai acheté vendredi une belle cage de transport toute neuve qui servira de carosse au beau lapinou ! J'ai hâte de le récupérer, même si je vais devoir attendre un peu pour l'installer à la maison... J'espère que les nouvelles sont bonnes. Very Happy

Ici je viens de rentrer de WE et il fait un froid glacial avec du vent. Ma petite pepette ne veut pas sortir. Dickie : tout s'est bien passé, Loki a bien mangé (et même tout son foin ! Shocked ) et m'a fait un beau tas de crottous et pipi dans son bac triangulaire ! cheers

Bon là je suis débordée vu le travail que j'ai à abattre pour la semaine prochaine, je me mets au boulot donc !
sunniva
sunniva
Petit bourgeon

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Invité Dim 13 Déc 2009, 18:51

C'est une super nouvelle cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Milka Mer 16 Déc 2009, 18:57

Comment on s'organise pour Samedi les filles ?

J'aimerai autant que l'on fasse le voyage en fin de matinée genre on se rejoint à Etampes vers 12h, ça vous va ou pas ?
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Etoile Mer 16 Déc 2009, 20:59

Moi je pensais venir chez toi avant que tu ne partes. J'ai une voiture pour venir. Il me faut juste l'heure à laquelle tu t'en vas et ton adresse exacte (que je puisse guider notre chauffeur Wink ).

Je te téléphone demain pour qu'on organise ca correctement. pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  sunniva Mer 16 Déc 2009, 22:19

Bonsoir les filles !
Désolée oui j'arrive un peu en retard, un peu débordée ! Razz
J'ai eu Dickie au tél ce soir, elle vient avec moi chercher le titi. Bon par contre je pensais plutôt venir vers 16h30 ! Rolling Eyes

12h ce n'est pas très facile pour s'organiser... En fait je dois faire des courses samedi. A moins que je m'arrange vendredi. Dans ce cas effectivement le matin je peux me débrouiller pour qu'on arrive à 11h, si ça vous va. Il me faudra au moins 1h30 de route en passant prendre Dickie, si ça roule bien...

J'ai un peu peur pour le temps ! Si les conditions sont mauvaises c'est clair que je préfère rentrer de jour donc 16h30 ce n'est pas terrible, 15h ou 11h ça serait mieux.

Donc voilà je vous laisse réfléchir ! tongue

Et sinon, comment ça va de votre côté ?
sunniva
sunniva
Petit bourgeon

Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Etoile Mer 16 Déc 2009, 22:35

Perso, Ca m'arrangerai le matin, car ici c'est l'après-midi que je squatte la voiture de ma tante pour faire le plein des choses pour les loulous. Et puis, comme ca le petit est bien installé et déjà habitué à sa maison de vacance avant la Nuit. Wink

Enfin ! Après, je suis uns squatteuse, donc la décision finale vous appartient.

C'est chouette que Dickie vienne aussi ! On sera plein de passionnés de pinous ! Il en a du monde à ses pattes le petit bout. green rabbit

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé] - Page 2 Empty Re: Cracoye - jeune lapin tricolore (95) [Réservé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum