Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mario est au paradi des pinou :'(

+5
Trésor
Milka
jaide
jess
chtitenini87
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mario est au paradi des pinou :'( - Page 2 Empty Re: mario est au paradi des pinou :'(

Message  Milka Sam 30 Avr 2011, 20:21

Merde, j'espère que ça va finir par s'arranger, bon courage pour le déplacement.
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

mario est au paradi des pinou :'( - Page 2 Empty Re: mario est au paradi des pinou :'(

Message  chtitenini87 Jeu 05 Mai 2011, 21:56

nous rentrons juste de chez le veterinaire! la journée a été longue depuis ce matin 9h que nous sommes partis!

mais cette visite chez le véto a été tres concluante! mario souffre en fait d'une malocclusion des molaires! leurs racines sont tellement longues qu'elle appuient sur les sinus et entrainent donc l'infection!
le véto voulait me le garder pour l'opérer et que je le récupère samedi! en fait après contact avec ma clinique vétérinaire (qui n'a pas le matériel nécessaire a l'ablation des deux incisives qui gênent), il viendra le faire a domicile (enfin dans la clinique véto de ma ville)courant juin!
en attendant pas mal de médicament à lui administrer!
mais bon je suis soulagée. dire que ma véto aurai pu s'en rendre compte il y a déja plusieurs mois je suis vraiment déçue pinou nous n'en serions pas là. enfin j'espère que tout rentrera dans l'ordre après.
chtitenini87
chtitenini87
Petit bourgeon

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : limoges 87

Revenir en haut Aller en bas

mario est au paradi des pinou :'( - Page 2 Empty Re: mario est au paradi des pinou :'(

Message  Zaz Jeu 05 Mai 2011, 22:51

Oui heureusement que quelqu'un a pu faire le bon diagnostic !!
Courage petit Mario, bientôt ça ira mieux !! jump jump
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

mario est au paradi des pinou :'( - Page 2 Empty Re: mario est au paradi des pinou :'(

Message  Milka Sam 07 Mai 2011, 21:37

Bah merde, qu'est ce qu'il va faire alors pour les racines trop longues, extraire les dents ?
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

mario est au paradi des pinou :'( - Page 2 Empty Re: mario est au paradi des pinou :'(

Message  chtitenini87 Jeu 12 Mai 2011, 22:39

désolée pour le retard, mais je n'avais pas la tete a venir sur le forum, mario est parti au paradis des lapinou vendredi dernier, il déambulait dans la maison en se heurtant dans les murs, ne trouvait plus sa cage, mais surtout souffrait énormément. il ne mangeait plus donc je l'avais gavé dans la journée, mais il n'avalait plus, et bavait énormément(mal au dent?) je l'ai donc ammené chez le véto en début de soirée.
la véto pense qu'il a fait un syndrome cérébelleux, nous ne pouvions plus rien faire, nous avons donc décidé de l'aider à partit.
j'ai beaucoup de mal à m'y faire pourtant c'était il y a presque une semaine mais il me manque énormément.
merci a toutes pour votre aide durant ces long mois.
chtitenini87
chtitenini87
Petit bourgeon

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : limoges 87

Revenir en haut Aller en bas

mario est au paradi des pinou :'( - Page 2 Empty Re: mario est au paradi des pinou :'(

Message  Zaz Ven 13 Mai 2011, 11:20

Oh non.... Sad
Au moins il ne souffre plus...

Courage pour cette épreuve, nous sommes là si tu as besoin !
solidaires !
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

mario est au paradi des pinou :'( - Page 2 Empty Re: mario est au paradi des pinou :'(

Message  Chnoubi Ven 13 Mai 2011, 14:22

Oh je suis vraiment dsl, ca va etre dur pendant quelques temps, je sais ce que c'est ca va faire 3 mois que Plucha est partis et c'est encore tres dur!!
Courage dans cette epreuve difficile!! lapins solidaires !
Chnoubi
Chnoubi
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

mario est au paradi des pinou :'( - Page 2 Empty Re: mario est au paradi des pinou :'(

Message  Milka Sam 14 Mai 2011, 21:47

Oh non, je suis si triste pour toi Nini Crying or Very sad

Vous avez pris la bonne décision de le soulager de ses souffrances, c'est si dure, je suis de tout coeur avec toi, courage solidaires !

Et les pinous avec Mario lapins solidaires !
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

mario est au paradi des pinou :'( - Page 2 Empty Re: mario est au paradi des pinou :'(

Message  Chris-atoutart Sam 04 Juin 2011, 20:39

courage, et surtout ne te culpabilises pas, tu as fait tout ce que tu as pu.

j'ai perdu Pippin la semaine derniere...et je l'ai "accepté" ...c'est dur, mais dis toi que ton pinou etait heureux avec toi.

bisous

Chris
Chris-atoutart
Chris-atoutart
Grande fleur

Messages : 599
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

mario est au paradi des pinou :'( - Page 2 Empty Re: mario est au paradi des pinou :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum