Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC

5 participants

Aller en bas

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC Empty Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC

Message  AngelDust Dim 30 Mai 2010, 17:04

Dans le cadre du service de garde, nous manquons de familles d'accueil pour accueillir les petits vacanciers poilus.
Ma requête concerne particulièrement la région parisienne (mais les autres régions ne sont pas en reste).
Si vous souhaitez nous aider, voici les conditions pour devenir Fa pour les gardes :

* Être adhérent de l'association -cotisation annuelle de 20 euros
* Avoir complété le questionnaire de demande pour devenir famille d'accueil qui sera validé par le bureau.
* Pouvoir séparer les animaux en garde afin de respecter la quarantaine obligatoire.

Vous choisissez les espèces que vous souhaitez garder, vous pouvez n'effectuer qu'une seule garde si vous ne souhaitez pas vous engager plus.

Le service de garde est un des moyens de financer nos actions pour les loulous (nourriture, litière, soins vétérinaires...).

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter via ce topic ou par mp.

Merci d'avance
AngelDust
AngelDust
Petite fleur

Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Eaubonne (95)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC Empty Re: Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC

Message  AngelDust Mar 01 Juin 2010, 23:32

Personne pour nous aider...? Le service de garde est une des rares choses qui nous permettent de ramener des sous, et nous en avons bien besoin en ce moment...
AngelDust
AngelDust
Petite fleur

Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Eaubonne (95)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC Empty Re: Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC

Message  Etoile Mar 01 Juin 2010, 23:57

Je ne vis pas chez moi, mais chez mes bô parents qui sont, soit, tolèrent, mais qui ne veulent pas non plus que ca affecte "leurs" pièces. En d'autres termes, pour moi, je n'ai que mon bureau et ma chambre à couché d'exploitable. Et ce sont des pièces dans lesquelles vivent mes propres bébêtes.

Forcément, dans ces conditions, je ne peux pas aider beaucoup d'association lorsqu'il s'agit de faire FA..

J'espère tout de même que vous allez trouvez de l'aide..
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC Empty Re: Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC

Message  Zaz Mer 02 Juin 2010, 00:02

Je suis trop loin... Sad
Si l'année prochaine je reviens en France je vous aiderai, promis !
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC Empty Re: Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC

Message  coco85 Mer 02 Juin 2010, 00:03

La place me manque aussi, surtout pour les sorties........ et je devrais bientôt faire F.A pour rats de labo.......mais si il y'a désistement, je peux dépanner pour des rats .
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC Empty Re: Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC

Message  retroussette Mer 02 Juin 2010, 15:15

Avec Guss en FA et mes trois loulous jaffiche complet et vue que personne ne semble sintéresser a Guss il est pas pret de partir pour le moment
dès que jai une place de libre je fais signe
retroussette
retroussette
Grande fleur

Messages : 592
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC Empty Re: Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum