Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coucou tout le monde

+8
Chester
cha6890
Milka
princesse_daisy
Zaz
jaide
Pixel & Méa
emilie1213
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  princesse_daisy Jeu 27 Mai 2010, 13:35

et oui nous manquons d'ouverture d'esprit mais au moins nous ne changeons pas d'avis dès que le vent tourne...

Ce n'est pas l'élevage de sa mère elle l'a dit c'est mon élevage etc elui de ma mère...oui elle n'a que 13 ans et oui elle laisse partir des lapins a 1 mois et demi (meme si elle a aussi parlé de 2 mois). elle les vend puisqu'elle nous a dit que si nous étions intéressées il fallait lui faire une demande en mp...

nous ne l'avons pas agressée, nous avons nous aussi le droit de donner notre avis sur la question. a vous écouter on doit fermer notre gu**le parce que nous sommes trop méchantes ça me fait bien rire.

cha tu parles de moins venir sur le forum mais si tu ouvrais un peu plus les yeux tu verrais que niveau participation il ne se passe déja plus grand chose sur le forum (Alex et moi pour ne citer que nous) ne postons plus des masses depuis déja un moment tout simplement parce qu'il ne se passe rien ici a part "oh mon lapin a fait des crottes aujourd'hui"

Je ne venais déja plus des masses mais moi je rends mon poste de modo quand vous le souhaitez , et je me désinscrit sans problème, perso les changements d'avis a la minute "je suis contre la repro" et le lendemain "je suis pour", ça commence a être bien saoulant a la longue....

Il faut assumer un peu !!!vous vous dites a fond dans l'état d'esprit marguerite , le forum devait etre un second marguerite mais vous etes bien loin de son état d'esprit.....


Je continuerais a assumer qu'une gamine de 13 ans n'a pas a venir sur un forum de protection animale quel qu'il soit et qui se dit etre contre la repro pour dire je suis éleveuse et je vends des lapins contactez moi en mp

a moins que cette personne ne soit encore l'usurpatrice de comptes de et vies qui vous passionne tant

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  cha6890 Jeu 27 Mai 2010, 13:37

Tu l'as rêvé où le changement d'avis ? Je suis contre la repro mais j'attends d'en savoir plus avant de devenir une furie !
Si il ne se passe plus rien sur ce forum c'est parce que justement dès qu'on dit ou fait quelque chose, on a des foudres et des tempêtes à cause de gens qui estiment que c'est mal ! Alors forcément on ose plus poster ! Réfléchis avant d'agresser ...
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010, 13:47

La vache, y a beaucoup de victimes sur ce forum, il faudrait alerter les autorités compétentes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  princesse_daisy Jeu 27 Mai 2010, 13:49

tu es contre la repro mais tu encourages une éleveuse....
quand a tes ataques sur mes loulous sur FB assume au lieu de te cacher derrière tes statuts. fais des sauvetages et tu verras qu'il y a beaucoup de malades quand a daisy vu que c'est surement d'elle que tu parles, tu apprendras (enfin si tu en es capable) que la consanguinité pourrit la vie des loulous...... fais quand meme gaffe a ce que tu dis avant que moi aussi je m'en prenne a toi

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  cha6890 Jeu 27 Mai 2010, 13:50

Aelina : Si tu savais Very Happy
Princesse-daysi : tu t'es sentie visée, c'est que tu sais très bien que ce je dis est vrai Wink

Non bon allé, moi j'arrête sur ce post, ça devient n'importe quoi ! pompon Et j'ai autre chose à faire j'ai une vie à part les lapins moi lapin
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  princesse_daisy Jeu 27 Mai 2010, 13:56

tu me feras toujours rire a te cacher derrière tes pseudo

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010, 13:57

La suite sur Facebook apparemment, c'est mieux, c'est encore plus publique !

Quand à se sentir viser, y a pas à chercher bien loin, Julie reconnait aimer faire le ménage, et elle a partagé sa peine vis-à-vis de Rasta et Daisy.
Pas besoin d'être Columbo pour recroiser ces infos et le fait que tu te dispute avec elle et moi.

Bref, ça devient très moche et très puéril.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Pixel & Méa Jeu 27 Mai 2010, 14:03

J'ai du mal à comprendre à... J'espère ne pas être inclus dans le "vous" d'Aélina et Julie... Parce que j'ai pas dit grand chose...

Zaz à très bien expliqué notre point de vue à toute, parce que jusqu'à présent on a toute le même avis sur la chose: pas de repro.
Après on ne sait rien de son élevage, donc avant d'avoir les informations, on ne peut que lui dire qu'on est très rigoureux là dessus...

Il est vrai que ton post Aélina a été un peu brute, mais bon, y'a pas mort d'homme, de toute façon si Emilie n'a rien a se repprocher elle ne s'énervera pas je pense.
Après Aé, je t'ai jamais dit que tu avais été agressive, relis mes post tu verras Smile

Voyons les filles ne nous prenons pas la tête pour si peu. Y'a vraiment plus grave dans la vie que des avis un peu divergeants.

Il n'y a pas de méchants ou de victimes, zen!
Par contre il faut m'expliquer un truc, pour que je comprenne mieux.
Nous sommes contre la repro de particulier, ou contre l'achat en animalerie.
Nous privilégions les refuges et associations qui mettent à l'adoption, on est d'accord?
Mais les petits élevages rigoureux, sérieux, qui produisent quelques lapins par an, on doit en penser quoi? Parce que je suis perdue là.

Aller rien ne sert de s'énerver.
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010, 14:16

Tu arrive après la bataille Pauline je crois Smile

Le vous était une sorte d'amalgame on dirait bien. Ton post a lancé le débat (sans le vouloir très certainement) puisque "Cha" a rebondi là dessus !

Mais bon, la guerre s'est fini sur Facebook on dirait bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Zaz Jeu 27 Mai 2010, 14:39

Je n'ai aucune idée de ce qu'est votre histoire de Facebook mais je souhaiterais que le débat reste sur Facebook.
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Zaz Jeu 27 Mai 2010, 14:59

Je suis vraiment remontée là, je me rends compte que mon forum est devenu un espace où les gens règlent leurs comptes personnels, y compris à propos de choses qui se passent hors du forum auxquels je n'ai rien à voir. Des camps sont en train de se créer entre nous sur des procès d'intention de part et d'autre, qui nous enferment sur nous-mêmes, et ça me fait mal au ventre.
Je préfère clotûrer ce post pour arrêter les frais, excuse-nous Emilie mais je penses que tu trouveras d'autres interlocuteurs ailleurs.

Edit : bon maintenant que le calme a l'air d'être revenu, je rouvre le post afin de tenter un débat plus posé, d'écouter un peu ce qu'Emilie a à nous raconter !
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Chris-atoutart Jeu 27 Mai 2010, 19:24

J'arrive après la bataille comme un cheveux sur la soupe.

Emilie, sans prendre ta défense, bienvenue sur le forum, et secondo merci de t"intéresser a la cause du lapin. Emilie est en aucun cas responsable je crois du fait que sa mère élève des lapins...il en faut bien qq part des élevages, ne les blâmons pas pour autant..

je rejoins l'avis de Zaz...vos histoires et autres, réglez les entre vous, sans pourrir le forum, et sans inclure tout le monde dans le même panier... si vous avez des choses a vous dire, lavez votre linge sale en privé...!

voila c'est tout ce que j'avais a dire...! ce qui rend l'ambiance d'un forum "antipathique" en effet c'est de se jeter sur qq1 agressivement parce qu'il n'a pas les memes pensées que nous...Faut être ouvert bon sang...ce qui importe c'est que ce forum donne un minimum d'explications, de conseils et d'aide, tout ça en étant convivial..

critiquer la manière de vivre/faire/penser de quelqu'un en étant agressif (ahhhhh il fait ça et pas ça...bouhhh le vilain!!) ...revient a rejeter quelqu'un et a etre pire que lui...!

Donc respectons nous les uns et les autres et cherchons a nous entendre et comprendre sans se tirer dans les pattes...

Chris

Chris
Chris-atoutart
Chris-atoutart
Grande fleur

Messages : 599
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  emilie1213 Jeu 27 Mai 2010, 21:51

Voici un de mes lapins personnels , le plus jeune :

Coucou tout le monde - Page 2 Bbtete10

C'est sa photo , de quand le gars de l'élevage ou j'ai acheter avait mis sure son site

emilie1213
Petit bourgeon

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  emilie1213 Jeu 27 Mai 2010, 21:55

Mon autre mon migpie bleu (encore personel
à moi ) quand il était bébé je n'ai pas de photo plus vieu il vient de la meme place que monautre:
Coucou tout le monde - Page 2 Bbtete11

emilie1213
Petit bourgeon

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Gribouille Jeu 27 Mai 2010, 21:57

Le deuxième est trop choupinou I love you I love you
Gribouille
Gribouille
Petite fleur

Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Vias

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  emilie1213 Jeu 27 Mai 2010, 21:59

Coucou tout le monde - Page 2 Block810

Voici un de mes autres lapins il est très jeune

emilie1213
Petit bourgeon

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Zaz Jeu 27 Mai 2010, 22:01

Tu peux nous donner leurs petits noms? Smile

Ils ont de vivre en liberté, tu peux nous en dire plus sur leur habitat et leur nourriture ?
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Gribouille Jeu 27 Mai 2010, 22:02

Oh les albinos c'est mon rêve *o*
Gribouille
Gribouille
Petite fleur

Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Vias

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  emilie1213 Jeu 27 Mai 2010, 22:06

Le petit migpie c'est Tootsie, la blanche (tête de lion bew ) Coconut et le petit albinos mon patou d'amour !

Mes lapins mangent de la bonne moulés de qualités , mes plus vieux mangent des fruits frais ou légumes frais (pas de carottes ) avec leur moulé , ils ont aussi un surplus Gourmet juste un peu ! Mes bébés n'ont pas de fruits ou de légumes avant 4 mois et demi 5 mois !

emilie1213
Petit bourgeon

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  emilie1213 Jeu 27 Mai 2010, 22:12

J'oubliais eh bien mes lapins ont une grandes cages comme celle là chacun(perso à moi ) et mon Élevage eh bien un clapier (grosse remise-garages , chauffer pour les bébés avec installations construit par moi , ma mere , mon grand-pere et mon pere ! Je vais vous mettre des photos demain quand jaurais le temps

emilie1213
Petit bourgeon

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Pixel & Méa Jeu 27 Mai 2010, 22:52

Sont trop choupinet!
Par contre, z'ai une question! Pourquoi pas de légumes avant 4 ou 5 mois?
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  emilie1213 Dim 04 Juil 2010, 20:38

Excuse pas avant 3 mois , car c'est toxique avant 3 mois , mais à la limite la banane n'est pas toxiques

emilie1213
Petit bourgeon

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Chris-atoutart Lun 05 Juil 2010, 12:45

emilie1213 a écrit:Excuse pas avant 3 mois , car c'est toxique avant 3 mois , mais à la limite la banane n'est pas toxiques

??????

toxiques? les legumes et la verdure?

Si les meres des lapins mangent de la verdure, le lait est enrichie et aidera les lapereaux a bien assimiler tout ça...s'ils sont bien sevrés.

l'introduction des legumes se fait tout doucement et progressivement..si le lapin est bien sevré ...pas de probleme il supportera tres bien tout ça...la flore intestinale se developera bien ...

dont dire que les legumes sont toxiques a 3 mois...non...ça ne l'est que pour des lapereaux mals sevrés...

Il faut y aller tout doucement...mais apres une fois habitué, le lapin peut manger de la verdure et des legumes...

Chris

Chris

Chris-atoutart
Chris-atoutart
Grande fleur

Messages : 599
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  jess Lun 05 Juil 2010, 20:24

Euh et la banane, c'est pas super recommandé je pense, non? C'est fort sucré pour eux!
jess
jess
Petite fleur

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Chris-atoutart Lun 05 Juil 2010, 20:38

Oui c'est très calorique et en prime ça peut ralentir le transit, c'est une gourmandise VRAIMENT occasionnelle!

Chris
Chris-atoutart
Chris-atoutart
Grande fleur

Messages : 599
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde - Page 2 Empty Re: Coucou tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum