Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77)

3 participants

Aller en bas

[Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77) Empty [Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77)

Message  retroussette Ven 14 Mai 2010, 11:10

Si ya réclamation pour son prénom c'est moi qui lui est donné Wink j'étais la a son arrivé gros coup de coeur mais c'est un male

Dali nous a été confié par l'association des Lévriers qui s'est retrouvée perdu fasse à des NAC (lapin, cochon d'inde, souris...) abandonnés devant leur porte.

Nous savons donc peu de chose sur Dali sauf qu'il semble être un jeune lapin bélier mâle très sympa et curieux.
Pas besoin de faire une grande description sur Dali, les photos parlent d'elle-même: une bouille à craquer, un regard à tomber par terre et un caractère adorable comme tout!
Bref! BON CRAQUAGE!!!

=> Pour les personnes me demandant s'il s'entend bien avec ces congénères, je répète que nos réfugiés ne cohabitent pas ensemble.
En vue d'une adoption, il est de toute façon IMPÉRATIF de venir au Refuge avec vos propres lapinous pour procéder à une rencontre et tester l'entente! car nous ne pouvons jamais savoir si tel ou tel lapin s'entendront ensemble, seule une rencontre peut nous le dire

Attention aux yeux! je suis persuadée que Dali ne va pas rester longtemps au Refuge, elles vont toutes se l'arracher

Vous pouvez suivre son histoire et l'adopter : http://www.refugenac.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3952

Refuge F.R.E.E.
34 rue de Voigny,
77320 Jouy-sur-Morin
Tel : 01 64 20 57 72

[img][Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77) Dali2010[/img]

[img][Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77) Dali2011[/img]

[img][Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77) Dali2012[/img]
retroussette
retroussette
Grande fleur

Messages : 592
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 38
Localisation : oise 60

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77) Empty Re: [Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77)

Message  Etoile Ven 14 Mai 2010, 12:02

Roh la bouille !! Je pense aussi qu'il ne va pas rester longtemps !.. Déjà que les béliers ont la cote, mais alors là...!!! I love you
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77) Empty Re: [Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77)

Message  Addams_family Dim 27 Juin 2010, 13:20

En effet, bonne nouvelle, le loulou a été adopté Very Happy

Addams_family
Petite fleur

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77) Empty Re: [Adopté] DALI, LAPIN MALE REFUGE FREE DPT (77)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum