Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

chamallow bientot trois moi !

4 participants

Aller en bas

chamallow bientot trois moi ! Empty chamallow bientot trois moi !

Message  chamallow313 Mer 23 Sep 2009, 18:50

voila mon petit lapin bélier nain chamallow !

chamallow bientot trois moi ! Dscn0610[img

je vais donc vous raconté sa petite histoire et en profiter pour vous poser quelque question Wink

Chamallow est donc arrivé chez moi par transporteur il vient d'un élevage que je trouve trés trés bien a Burbure (je vous donneré l'adresse si vous ne connaisser pas et que vous voulez un petit bélier dans le nord de la france) , il est arriver a un peut plus de 2 mois chez moi et il aura 3 mois le 30 septembre !!! geek

ce qui pour moi est génial car j'ai décider de l'adopter aprés la perte de mon tout premier lapinou :Polochon

qui est mort alors qu'il n'avais que 7 semaines . je n'ai garder Polochon qu'une semaine et sa a été une semaine d'aller et retour chez le véto No

vous imaginez donc le bonheur que j'éprouve a voir mon petit Chamalow plein de vie!!
voila pour son arriver chez moi !!

puis il y a eu les premiére bétise !!!
la toute premiére fue la mort prématurée par décapitation de ma web cam !! qui fut suivit par le camouflage autrement dit : la guerre des fils !!
puis aprés le camouflage, la libertééééééé! haaaaa la liberté .... que de bonheur la petite crise matinal
du genre je cour partout, je renverse tous , j'emboite ma gamelle de granulés dans la gamelle d'eau et je fait caca dans le tout!(alors ke je suis totalement propre)
ensuite (ce n'est pas une bétise, sauf quand c'est sous le lit) mais il y a eu le probléme des caecotrophes qui est totalement réglé !!
et puis la liberté on s'y fait! on s'y fait telement que quand on doit rentré dans sa cage(parceke maman fait le ménage) c'est le grand choc!!
et puis on ne se limite plus a la chambre , trés vite on veut découvrir le monde en commencant par la maison ,ce qui conduit a des pipi et caca partout quand maman ferme la porte de la chambre! juste histoire de se vengé koi !!
et aprés on passe trés vite au jardin et on se prend pour un lapin sauvage et féroce qui se débat comme un diable et qui griffe sa maman pour par rentré !!

mais bon,finalement on s'aime maman et moi !!!(et pis même que quand je fais tous sa sa la fait rire !!)

et voici donc les question :

-a votre avis qu'elle poids fait en générale un lapin bélier nain a 3 mois ?
car a deux moi Chamallow faisait 950g et la il doit largement dépasser le kilo .
esque vous le trouver plus grand que la moyenne ?
j'ai aucune iddée du poid d'un bébé . je sais juste ke le standar est entre 1.200 ou 1.100 et 2 kilos je croi ... mais sa ne me dérangeré pas du tout d'avoir un gros pépére au contraire !

ensuite mon petit ne suporte pas d'etre porté je ne sais pas koi faire pour l'habituer , une iddée ?

voila c'est tou pour le momen !!
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

chamallow bientot trois moi ! Empty Re: chamallow bientot trois moi !

Message  jaide Mer 23 Sep 2009, 19:34

Bonsoir !

J'avais suivi ton post sur Polochon sur marguerite et te félicites donc pour cette adoption ! En plus c'est qu'il est à croquer ce petit Chamalow (à propos, son nom est top) !
Je lui souhaite la bienvenue ! Razz

Pour ce qui concerne son poids, je ne saurais pas trop te dire mais je pense qu'il se situera dans la tranche des 1,5 kg / 2kg une fois adulte.

Pour ce qui est du problème quand tu le portes je sais que certains lapins n'aiment pas du tout être porté (un des miens par exemple, Mad ) mais tu peux essayer de l'habituer en le portant bien contre toi, voire même à le "récompenser" avec une friandise une fois la scéance de "porté" terminée ! Razz
jaide
jaide
Grande fleur

Messages : 912
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

chamallow bientot trois moi ! Empty Re: chamallow bientot trois moi !

Message  Invité Mer 23 Sep 2009, 21:21

Z'me ferai bien un zoli Chamallow moi ! rabbit

Il est cro meugnon cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamallow bientot trois moi ! Empty Re: chamallow bientot trois moi !

Message  Zaz Mer 23 Sep 2009, 21:58

Shocked Shocked Shocked
Il est trop beau j'ai envie de lui faire une attaque de calins !!!!!!!!!!! jump jump


Dernière édition par Zaz le Ven 25 Sep 2009, 18:29, édité 1 fois
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

chamallow bientot trois moi ! Empty Re: chamallow bientot trois moi !

Message  chamallow313 Jeu 24 Sep 2009, 16:27

merci pour toutes vos réponses
oui je pense qu'il ne suporte pas trop d'etre manipuler je vai tenter de l'habiter quand meme (surtout pour le véto cyclops )
a part sa il est trés calin mais je croi que la hauteur c'est pas son truc!
il ne grimpe jamé en hauteur pas meme pour 30cm . il a peut etre le vertige lol!
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

chamallow bientot trois moi ! Empty Re: chamallow bientot trois moi !

Message  Pixel & Méa Jeu 24 Sep 2009, 16:52

Euh je me permet un commentaire concernant son poids... 900g a 2 mois c'est un poids normal pour un belier oui, mais pas un belier nain!! Es tu sur qu'il est belier 'nain' ?
(il est magnifique en tout cas)
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

chamallow bientot trois moi ! Empty Re: chamallow bientot trois moi !

Message  chamallow313 Jeu 24 Sep 2009, 18:42

je l'ai eu dans un élevage qui a l'aire sérieu
et j'ai son arbre généalogique ki remonte a ses arriéres grands parents qui sont apparament tous béliers nain scratch
mais bon de toute façon cela ne me dérange pas si c'est un gros pépére et puis il est en liberté chez moi donc il ne risque pas d'etre trop gros pour sa cage green rabbit
c'est juste que je suis curieuse et que je voudrai deja savoir comment il sera une foie adulte
:elef: ???
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

chamallow bientot trois moi ! Empty Re: chamallow bientot trois moi !

Message  Pixel & Méa Ven 25 Sep 2009, 13:38

ok, bah tu verras, en tout cas il est trop beau! Puis ces patounes arrières toutes dodues... rhaaa il est magnifique!!

(Daisy a arreter de grandir a 4 mois oO', Pixel a bientot 6 mois et il est loin d'avoir fini mdr!!)
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

chamallow bientot trois moi ! Empty Re: chamallow bientot trois moi !

Message  chamallow313 Ven 25 Sep 2009, 17:25

oui moi ossi j'ador ses grosses patoune!!! green rabbit
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

chamallow bientot trois moi ! Empty Re: chamallow bientot trois moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum