Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

cubes modulables

+4
coco85
Zaz
princesse_daisy
picpicounette
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

cubes modulables - Page 3 Empty Re: cubes modulables

Message  jess Dim 05 Sep 2010, 18:34

Bridget aussi me fait des pipis en dehors de sa litière depuis que je lui ai acheté un enclos!
S'il manque des poils et que la peau est rouge, fonce chez le véto dès que tu peux car je pense qu'il est difficile de se débarrasser d'une pododermatite, alors autant la soigner dès le début, tant qu'il n'y a pas vraiment de blessure Smile
Moi j'ai remarqué que ses poils étaient un peu sâles à son derrière (sûrement dû aussi aux pipis qu'elle fait parfois parterre), je pense qu'une visite véto sera aussi nécessaire pour elle!
jess
jess
Petite fleur

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

cubes modulables - Page 3 Empty Re: cubes modulables

Message  chtitenini87 Dim 05 Sep 2010, 20:06

il y a trois semaines quand j'ai été chez le véto pour le coryza, je lui ai montré, il m'a dit que pour le moment il n'y avait rien de grave donc qu'il ne lui donnerai rien

par contre je viens d'avoir une frayeur a l'instant je me demande si il ne lui manque pas quelque chose car il m'a fait un gros pipi sur le parquet et quand je l'ai trouvé, il léchait l'urine au sol :s je ne comprends vraiment plus rien

chtitenini87
chtitenini87
Petit bourgeon

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : limoges 87

Revenir en haut Aller en bas

cubes modulables - Page 3 Empty Re: cubes modulables

Message  Milka Dim 05 Sep 2010, 22:53

Le fait que Mario marque partout s'est qu'il se réappropris ce territoire, t'as plus qu'a remettre le couvert pour l'éducation à la propreté lol!

Pour la podo surveille de très très près, c'est quand même pas normal que le véto ne t'ait rien donné ne serait ce que pour éviter que la peau s'enflamme, as tu déjà essayer les tapis Dry Bed, il paraît que c'est super efficace et que le lapin reste toujours au sec, non non je fais pas de la pub pour Pampers lol!

Le fait de boire sa propre urine traduit un problème de comportement, après il serait bon que tu puisse en parler avec ton véto, il est spé NAC ?
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

cubes modulables - Page 3 Empty Re: cubes modulables

Message  chtitenini87 Dim 05 Sep 2010, 22:58

merci de ta réponse boule de chipie!
le dry bed est déja installé a la maison! d'ailleurs je ne suis pas vraiment satisfaite! je trouve qu'il reste quand même pas mal humide après les accidents! et je me demande si il n'est pas responsable du début de podo..., car il n'avait rien avant le drybed
j'ai mis un bac a litière dans le coin ou monsieur n'arrête pas de faire pipi et bien quand il m'a vu faire il a couru dedans pour faire un gros pipi! mais du coup je ne sais pas si je dois laisser la litière d'angle qui est dans sa cage. les cubes je les ai pris a l'origine pour lui faire un espace jeu et dodo et que la cage lui serve de coin repas et popo

mon véto est nac mais bon dans ma région ils ne sont pas très calé niveau lapin^^ pourtant je suis perdu dans le limousin donc les animaux il y en a!
chtitenini87
chtitenini87
Petit bourgeon

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : limoges 87

Revenir en haut Aller en bas

cubes modulables - Page 3 Empty Re: cubes modulables

Message  Milka Dim 05 Sep 2010, 23:04

Oui mettre un autre litière là ou il se soulage dans l'enclos c'est très bien cubes modulables - Page 3 9759010
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

cubes modulables - Page 3 Empty Re: cubes modulables

Message  chtitenini87 Dim 05 Sep 2010, 23:06

pfff je vous jure a 6 ans me faire un coup pareil! reprendre l'éducation c'est vieux tout ça pour moi!j'espère que ça va lui passer et vite.
penses tu que je devrais lui retirer l'angle qui est dans la cage du coup? pour qu'il ai plus d'espace? car du coup entre l'angle et le bac a chat ça bouffe beaucoup de place juste pour faire les besoin!
chtitenini87
chtitenini87
Petit bourgeon

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : limoges 87

Revenir en haut Aller en bas

cubes modulables - Page 3 Empty Re: cubes modulables

Message  Milka Lun 06 Sep 2010, 12:42

Est ce qu'il y va dans sa litière d'angle ? Si c'est non, je pense que tu peux lui enlever, au risque qu'il te fasse des pipis là du coup Twisted Evil ben ouais sont pas qu'un peu chiant nos pinous lol!

Si il y va toujours il vaut mieux lui laisser même si ça bouffe de la place pour l'instant mais peut être qu'après il va se caler sur une litière et abandonnera l'autre, dans ce cas tu pourras l'enlever Wink
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

cubes modulables - Page 3 Empty Re: cubes modulables

Message  chtitenini87 Mar 07 Sep 2010, 11:28

pour le moment mario visite toutes les litières comme tu dis pas qu'un peu chiant nos pinou!
je vais tout laisser comme ça, du coup la nuit il dort dans l'enclos!
merci de vos conseils, je cherche toujours mon cable pour vous envoyer les photos!
chtitenini87
chtitenini87
Petit bourgeon

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : limoges 87

Revenir en haut Aller en bas

cubes modulables - Page 3 Empty Re: cubes modulables

Message  jess Mar 07 Sep 2010, 15:10

Je pense aussi mettre une autre litière... Mais chez moi, elle n'a pas décidé de faire pipi a un endroit, en fait elle fait pipi là où elle mange le foin.
J'ai fait le test, hier soir je lui ai mis son foin de l'autre côté, et résultat elle m'a fait pipi de ce côté là, et rien là où elle le fait d'habitude -_-
Mais si je lui mets une boite pleine de foin, elle rentre dedans et fait pipi dedans...
Elle le fait exprès ou quoi? scratch Laughing
jess
jess
Petite fleur

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

cubes modulables - Page 3 Empty Re: cubes modulables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum