Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Solis !

3 participants

Aller en bas

Solis ! Empty Solis !

Message  cha6890 Mar 22 Déc 2009, 23:08

Alors voilà, ce soir j'ai fait du bunny sitting, j'ai donc gardé Solis, un jeune lapin de ferme de 4 kilos pendant quelques heures !
Ce lapin était une crème, curieux et câlin il est tout de suite sorti de sa cage de transport pour explorer l'enclos que nous lui avions fait Zhom et moi, il a mangé toute sa gamelle plus un bout de carotte et presque tout le foin mis à disposition !! Quand nous essayons de le caresser, il baisse la tête et s'allonge de plaisir ! Very Happy
Isis l'a découvert avec surprise, ils se sont reniflé à travers la grille de l'enclos sans trop savoir à quoi s'attendre, il n'y a pas vraiment eu d'agressivité, juste Isis qui courrait tout à coup dans sa cage et Solis qui essayait de sortir mais bon ! Nous avons donc du mettre Isis dans sa cage pendant que nous nous occupions de Solis, notre petit choux nous fait une crise de jalousie ! Il mordait ses barreaux, faisait les yeux doux, nous fixait longuement ... un crève coeur, mais nous avions peur qu'ils se sautent dessus ! Ça n'a duré que quelques heures, il a survécu, et est maintenant dorloté comme il se doit je vous rassure !
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer des photos !!
photos supprimées


Dernière édition par cha6890 le Jeu 27 Mai 2010, 15:20, édité 1 fois
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Solis ! Empty Re: Solis !

Message  Etoile Mar 22 Déc 2009, 23:39

loool !.. Isis, on aurait dit un hamster !.. Même que Zome il a dit "Et c'est quoi ? Un écureuil ?"

En tout cas, il est chou le pinous !.. Un jour, j'aurai un géant aussi... Rien que quand j'aurai un appart', ce sera possible.. green rabbit
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Solis ! Empty Re: Solis !

Message  cha6890 Mar 22 Déc 2009, 23:44

Laughing oui c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à un écureuil !! Je crois qu'il a vraiment eu peur qu'on ait un autre lapin ! Le pauvre depuis l'expérience avec Pancake je crois qu'il est traumatisé ! Il a fait cette tête tout le temps jusqu'à ce qu'il parte, après il est venu sur le canapé pour manifester son mécontentement en croquant le plaid et les coussins et puis finalement il a capitulé et s'est allongé près de nous, réclamant des caresses et des câlins !!
Ils sont quand même incroyables ces pinous !!
C'est vrai que les géants sont beaux aussi, mais attention au choc, Solis fait 4 ou 5 fois la taille de Isis c'était trop drole !! Razz
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Solis ! Empty Re: Solis !

Message  Zaz Mer 23 Déc 2009, 01:29

Hahaha tu devrais l'appeler Scrat, comme dans l'Age de glace !! rendeer bb green fête
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Solis ! Empty Re: Solis !

Message  Invité Mer 23 Déc 2009, 09:29

Isis a vraiment une tête d'écureuil !!!! lol!

J'adore quand nos pinous font les malheureux juste pour avoir ce qu'ils veulent pinou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solis ! Empty Re: Solis !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum