Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aujourd'hui !

+9
chamallow313
jess
Pixel & Méa
Milka
Zaz
Etoile
Cocotte
coco85
cha6890
13 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Zaz Mar 16 Fév 2010, 18:25

Hihi excellent !
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  cha6890 Mar 16 Fév 2010, 19:35

Aujourd'hui Isis s'est prit une baffe Shocked
Non non je ne maltraite pas mon lapin, en fait il était sur le canapé et la télécommande allait tomber, j'ai eu le réflexe de tendre la main, et Isis de tendre la tête ... du coup, PAF, collision!! Il m'a regardé d'un air de dire "euh ça va pas non ?? " le pauvre !!
Il a eu droit à pleins de gratouilles et de bisous et de câlins et tout ce qu'il faut pour se faire pardonner !!
Je vous rassure il va bien mon p'tit écureuil ! I love you Et j'ai pas tellement de force !! Si ça avait été la main de Zhome ... Roh comme je m'en suis voulue !! Crying or Very sad
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Chnoubi Mar 16 Fév 2010, 19:37

lol, le pauvre petit!! Ms cest pas grave, il aura juste encore plus de calins!! Very Happy Smile cat Woohoo
Chnoubi
Chnoubi
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Mar 16 Fév 2010, 19:38

Aujourd'hui, j'ai passé mon après midi à nettoyer à fond le bureau. Pour montrer sa joie à ce fait, Caotina m'a fait une belle gouille de pipi dans les déchets de tapis de jonc... Aujourd'hui ! - Page 7 9943
Par la suite, elle s'est calmée et à décidé de m'aider... En arrachant le papier peint. Aujourd'hui ! - Page 7 9884

Finalement, après avoir mis l'affreuse dans la cage de transport, j'ai pu finir le ménage. J'en ai profité pour aménagé le petit coin en dessous du bureau comme je l'avais souhaité, avec la cage de transport, et la niche en tissu que j'avais reçu dernièrement. Toute fière, je relâche la bête et je leur mets un peu d'herbes sèches. Aujourd'hui ! - Page 7 9966

Caotina va renifler son nouveau territoire et, chose prévisible me direz vous, mais j'y avais quand même pas pensé, pisse sur la niche toute fraiche !! Aujourd'hui ! - Page 7 6512

Je grogne, retire la niche, me cogne aux cubes modulable, et l'embout de la tringle à rideau me tombe en plein sur la tête. Aujourd'hui ! - Page 7 6494
Je demande à Zome de le remettre... Il prend appuie sur l'arbre à chat pour atteindre la tringle... L'arbre à chat cède et se brise..... Aujourd'hui ! - Page 7 8883


.......




Aujourd'hui ! - Page 7 6431









Aujourd'hui ! - Page 7 8845
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  cha6890 Mar 16 Fév 2010, 19:40

xD ma pauvre Etoile !! C'est décidément pas ta journée !!
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Mar 16 Fév 2010, 19:45

Ca me fait penser à une chose que j'ai oublié...

Ce matin, première chose en me levant : je remarque que ma recharge de téléphone portable a été sectionnée... Voui, j'ai oublié de le ranger, hier, et comme Caotina se faufile entre nos jambes pour aller dans notre chambre et qu'en s'en rend pas tout de suite compte... Je n'ai vu sa bêtise que ce matin....

Aujourd'hui ! - Page 7 145341
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  princesse_daisy Mar 16 Fév 2010, 19:58

petit HS mais ceci s'adresse a Etoile mdrrr

je sais que tu déposes Caotina vendredi chez la véto, tu la récupères a quelle heure le soir? j'ai rendez vous a 17h30 pit être qu'on se verra ^^

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Mar 16 Fév 2010, 20:10

lol !

Non, tu ne me verras pas. Etant encore en stage, je ne serai pas chez moi avant 19-20h. Mais tu verras Zome ! lapin barbu
Normalement, il va la chercher à 18h.

Et j'ai vraiment hâte d'être vendredi, qu'on en finisse avec ces hormones (je sais qu'il me faudra être patiente encore un petit mois, mais le fait que ce ne soit plus de mon ressort me soulagera).
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  princesse_daisy Mar 16 Fév 2010, 20:12

ah ben je verrais ton zhom alors ^^

Si ça peut te rassurer une fois opérée, chez Daisy ça a mis 24h et hop plus d'hormones!!!!
c'est plus rapide que chez les males ^^

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Mar 16 Fév 2010, 20:28

Ca me rassure, en effet !..

En ce moment, j'arrête pas de la sermonner et de pester toute seule. Je dis des choses que je ne pense pas, comme "mais qu'est-ce qui m'a pris de craquer sur toi ?" "Pourquoi on a pas pris une vieille lapine ?" "Je crois que je vais te changer avec une autre plus sage". Parfois même, en la caressant, je lui dis "je t'aime tellement que j'ai envie de te serrer fort, trèèèèès fort dans mes bras".. Twisted Evil

Enfin ! Je l'aime quand même. C'est juste que ma journée ne s'est pas vraiment passé comme je l'avais imaginé.. lol
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Zaz Mar 16 Fév 2010, 22:44

LOL parfois Perlin me met dans le même état !!! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Quant à ta journée, parfois y' des jours comme ça où on se dit qu'il aurait mieux valu rester au lit ! lol! Je compatis !!
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  chamallow313 Ven 19 Fév 2010, 12:27

Sa me rappel des souvenir d'un peut avant et aprés la stérilisation de mon petit démon !!
j'était dans le même etat que toi !! j'en pouvais plus !! je trouve même que tes menaces sont mignones a cotés des miennes !! (heureusement je ne les ai jamais mis à execution !!)

Chamallow continu a me faire des bétises , presque autant qu'avant, en fait je croi que c'est moi qui m'y suis adaptés Pfff
je ne laisse plus rien tréné , mon bureau c'est "carton land " pour ne pas qu'il touche au files !! (et ce fichu nouveau bureau plus pratique que j'attend depuis 3 semaines !!)
malgrés tous les cartons maintenant môssieur a eu la bonne idée de sauté sur le bureau !!
il a boufé les enceintes de zhom rrrah (qui n'a pas râler telement il est blazer de toutes ces petites craces quotidiennes !!)

c'est toujours les mêmes bétises que je n'arrive pas a éliminer de son comportement :
files electriques , sac à main, papiers important , (en général tout se qui est en cuire ou imitation,tout se qui est en caoutchou ou plastique,en papier ect ....)
et pipi / caca sur les tapis en dehor de son territoire c'est à dire en dehor de ma chambre... Pfff
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  princesse_daisy Ven 19 Fév 2010, 13:13

Pour les pipis cacas en dehors de ta chambre c'est un peu normal. C'est un territoire qu'il ne connait pas. Daisy qui pourtant a l'habitude d'etre trimballée de chez moi a chez mon chéri etc continue a me faire des crottes a chaque fois qu'on arrive chez lui. ça dure une journée et une fois qu'elle voit qu'elle est chez elle elle s'arrête.

La stérilisation/castration calme les hormones mais pas le caractère des loulous. Un pinou coquin, qui fait des bêtises c'est "normal" , c'est son caractère...Et puis ils sont encore jeunes donc forcément plus joueurs etc...Avec l'age il se calmera ....ou pas caché lol!

Courage les filles vos pinous sont vivants profitez en !!!!!!!! lol!

Que j'aimerais être à votre place et avoir mon Rasta comme aux premiers jours (actif, bêtises etc.....) pompon

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  chamallow313 Ven 19 Fév 2010, 13:26

oui, comme tu dis c'est son carractére et je l'aime aussi pour sa mon pitit coquin !!
dailleur je n'arrive pas a lui en vouloir, juste, sa a un peut de mal a passé quand il détruit un objet de valeur !! (du genre mes enceinte que j'avais eu en cadeau il y a quelques années,d'accor, mais qui était super!! parce que celles de mon zhom c'est les 2eme qu'il détruits !! Laughing )

c'est pour sa que je dit que finalement c'est moi qui m'adapte !! Rolling Eyes

pour les pipis /caca il sort quand même tous les jours dans la maison (matins et parfois le soir aussi )et pourtant si je ne reste pas colé a son arriére train il recomence tous les jours !!
le pire c'est que toutes ces bétises il sait qu'il n'a pas le droit de les faire , mais il aime me narguer je croi !!
quand j'arrive il détale comme un foufou en faisant des cabrioles !!et il s'attaque souvent aux files quand il est énérvé et qu'il a besoins d'attention !!! un vrai coquin j'vous dis !!! Twisted Evil

pour tes loulou Princesse je ne sais plus comment te dire à quel point j'espére que tu véras bientot le bout du tunnel et qu'ils finiront par etre en pleine forme tes petits bébés !!
je ne sais pas quoi te dire à par "courage" et t'envoyé toutes la chances et les bonnes ondes que j'ai en résérve !!
plein de calins a tes loulous et des léchouilles de chamallow (autant te dire que c'est trés rare ) si mademoiselles daisy les acceptes bien sûre !! cheers
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  princesse_daisy Ven 19 Fév 2010, 13:31

Merci Chamallow Embarassed
Ce soir en même temps que l'opération nous allons discuter avec la véto, savoir s'il est bon de continuer les soins, si je m'acharne pour rien ou non...J'ai peur de ce qu'elle va me dire, j'ai pas envie d'entendre certaines choses, j'angoisse a mort, je fume clope sur clope depuis le réveil...Et si elle m'annonçait qu'il serait temps d'arrêter? et si elle me disait qu'il faut le libérer????J'ai si peur.....

La princesse accepte tous les bisous qu'on veut bien lui faire , ça ce n'est pas un problème pour elle mais bien entendu le beau chamallow ne devra rien attendre en retour mdrrr

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  chamallow313 Ven 19 Fév 2010, 14:42

tant mieux!! sa lui changera un peut ses habitudes de petit matcho qui prend mais ne donne rien en retour et ne fait jamais de bisous a sa maman car il préfére en faire aux coussins !!

tu crois que ton loulou est si mal que sa a ton avis ?? je ne sais pas je ne peut pas évaluer son état ...
mais jéspére qu'il va se battre jusqu'au bout et s'en sortire !!!
de tout coeur avec toi et tes poilus !!
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Ven 12 Mar 2010, 19:15

Ce matin, en entendant des bruits étranges dans le bureau, je suis allée voir... Cavalcade m'est tout de suite arrivé aux pieds, le museau remuant.. Mais pas de Caotina. Je l'ai cherchée pendant bien 20 minutes (les cachettes, dans les cubes, entre les meubles, sous le bureau, comme elle est sombre, j'ai du mal à bien la voir, alors je cherche beaucoup aux mêmes endroits). Mais rien....

C'est finalement en me redressant que je vois une masse noir remuer sur l'imprimante, et je sursaute (heureusement que personne n'était là, il en aurait été tué par un rire incessant). Et c'était bien Caotina, oui, toute fière, assise sur l'imprimante qui se trouve au fond du bureau, meuble de très exactement 77cm de haut.


...



Je n'ai toujours pas compris comment elle a fait pour monter là haut...... Suspect
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Invité Ven 12 Mar 2010, 21:10

Etoile a écrit:Je n'ai toujours pas compris comment elle a fait pour monter là haut...... Suspect

C'est la digne fille de ma Lola, mi lapine-mi chamois des montagnes vosgiennes ! pompon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Pixel & Méa Lun 15 Mar 2010, 11:34

Etoile a écrit:Je n'ai toujours pas compris comment elle a fait pour monter là haut...... Suspect

Mes pinous sautent sur des meubles de plus d'1m50 de haut Wink
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Lun 15 Mar 2010, 13:16

lol !.. Oui, mes tes pinous son un poil (ou une big touffe) plus grands que ma plume de Caotina.. Rolling Eyes

Enfin ! Je cherche plus ! J'ai mis des cubes pour lui boucher le passage possible.. Et ca ne donne pas trop mal. Wink
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Pixel & Méa Lun 15 Mar 2010, 13:49

=)
Bah de Pixel j'en étais pas étonnée, mais Méa du haut de ses 2 kilos ça m'a impressionné oO'
mdr
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Chnoubi Lun 15 Mar 2010, 18:27

Voila je savait pas ou posté, mais je crois que j'ai decouvert un truc: Pépin est un femelle!!
Enfaite quand je touche son ventre je sent des petis boutons de chaus coté la jai senti au moins 4 dc je pense que cest bien une femelle!! je sais pas a quel age ca aparait?
Le veto m'avait pas dis, mais voile je crois que je viens de faire une decouverte!!
C'est peut etre pour ca que Plucha ne las pas trop aimé???
Voila Laughing Laughing Laughing Laughing
Chnoubi
Chnoubi
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Mar 16 Mar 2010, 00:38

Il y a plein de raisons que Plucha peut avoir pour ne pas l'aimer.. Wink
Pas de stérilisation, incrustation dans son domaine, jalousie, etc.. Etc...

Mais c'est sûr que c'est une sacré découverte ! Ca ne change rien à la réservation ? Rolling Eyes
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Chnoubi Mar 16 Mar 2010, 07:35

je sais qu'il peut y avoir plains de raison, mais je ne désespère pas quand je déménagerait ds un grand appart je vais prendre un vrai mal pour une cohabitation, j'aurais plus d'espace pour les sortis alternes et du terrain notre, car la mon studio lui appartiens!!lol
Et le petit est bien partie ds sa nouvelle famille, je lai amené hier soir, il avait l'air dy aller au bout de 10 min il regardait par tout et a commancé a mangé du bon foin que ca nouvelle maman lui a ramené de son grand pere qui fait du foin pour les lapins!! Et PLucha aime aussi se foin la!!lol
Je passe voir Pepin ce week end!!
Voila
Chnoubi
Chnoubi
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Etoile Mar 16 Mar 2010, 18:48

Et bien ! Ca reste de très bonnes nouvelles alors.. green rabbit

Bravo pour tout ce que tu as fait pour Pépin. pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui ! - Page 7 Empty Re: Aujourd'hui !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum