Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

+8
3lapinoux
chamallow313
princesse_daisy
Pixel & Méa
Milka
Zaz
cha6890
Etoile
12 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Dim 06 Déc 2009, 21:35

Vouala, vouala !... Nous allons enfin pouvoir tout recommencer et ne plus penser au passé.

Cookie va très bien. Elle est bien arrivée. Elle n'aimait pas la chambre d'ami : elle restait dans un petit coin de la cage. Aujourd'hui, nous l'avons descendu dans le salon. Et elle le trouve bien plus amusant !.. Elle regarde les gens passer, s'échappe de sa cage pour explorer, se dresse sur ses pattes arrières pour sentir ceux qui s'arrêtent près d'elle.
Il faut le dire, c'est une sacrée charmeuse !.. Elle n'a pas arrêté de lécher et de faire des bisous à bô papa qui gloussait comme un gamin. lol!
Elle a aussi fait son petit tour avec Zome ce matin qui ne voulait plus la lâcher.

Enfin ! Revenons à l'essentiel !

La cohabitation avec Cavalcade a commencé. La première rencontre, à travers la cage, s'est passé à merveille. Du coup, rencontre aujourd'hui dans une pièce neutre (la cuisine) autour de deux bons bols de légumes. Et ca s'est plutôt pas trop mal passé.
Cavalou a voulu faire les grands garçons avec quelques honk honk, ce qui a fortement déplu à Cookie. De plus, la petite Timide ne restait pas bien longtemps à côté de lui.
Mais dans les grandes lignes, aucune agressivité, donc première rencontre très positive !.. green rabbit

Au fur et à mesure des rencontre, ils apprendront à se connaître et à se comprendre. Je ne me fais pas trop de soucis. Surprised

Place aux photos !

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Premirerencontre2

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Premirerencontre3

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Premirerencontre4

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Premirerencontre5

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Premirerencontre7

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Premirerencontre10

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Premirerencontre12

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Premirerencontre14

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Premirerencontre15

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Premirerencontre17

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Premirerencontre18


Dernière édition par Etoile le Lun 07 Déc 2009, 19:22, édité 1 fois
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Dim 06 Déc 2009, 21:44

Oh le joli couple !! Very Happy
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Dim 06 Déc 2009, 21:52

C'est beau tout ça.... I love you I love you I love you
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Milka Lun 07 Déc 2009, 12:12

Sa respire le bonheur tout ça, la suite est prometteuse Wink
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Lun 07 Déc 2009, 19:22

Bonsoir bonsoir !

La rencontre de ce soir sera faite d'ici quelques minutes, je vous ferai un rapport. Wink

En attendant, petite nouvelle, Cookie change de nom !
Et voui ! Cookie était aussi le nom du dernier chon' de mon ami. Du coup, ca lui faisait bizarre. Alors après demande auprès d'Aelina, et débat, nous avons trouvé !

A la base, je lui voulais un nom de fleur ou de plante... Mais Cookie lui allait tellement bien que mon ami et sa famille est restée aux sucreries. Ca a tourné en "Chocolat", "Cacao", "Lindette", "Ovomaltine", puis, finalement, Caotina !!

Alors la petite demoiselle est rebaptisée Caotina, en souvenir de ces bon chocolats chauds Suisse, sur les pistes de ski, ce que ses couleurs rappellent bien ! green rabbit

A tout suite pour de nouvelles aventures !

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Lun 07 Déc 2009, 22:21

Me vouala, me vouala !

La cohabitation avance sans soucis. Nous avons encore quelques tentatives de grimpages de la part de Cavalou, mais comme la petite ne se laisse pas faire, il n'y revient pas trop.

Je pense que demain, on va encore faire dans la cuisine, et mercredi, puisque je rentre plus tôt, on tentera au salon, sur le territoire de Caotina.

Photo, photo ! green rabbit

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre2

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre3

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre8

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre10

Ne sont-ils pas bô mes pinous ?.. Wink

Et hop ! Un petit bond pour rejoindre la belle ! C'est qu'il ne veut plus qu'elle s'éloigne de trop !
Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre13

Ce n'est plus de la surveillance, là ! C'est de l'espionnage !
Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre17

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre21

Et hop ! Un petit bisou pour la route !
Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre23

Pause grignotage...
Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre26

Et un nouveau bisou !
Caotina a fait plusieurs léchouilles à Cavalcade. Le petit, il était aux anges ! Il bougeait plus.
Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre28

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre30

Puis il s'est mis à pleuvoir et souffler. Du coup, la pluie frappait contre la fenêtre, ce qui a fait peur à Caotina. Et elle s'est vite réfugiée vers Cavalcade ! Trop mimi ! Et môsieur, lui, très fier, poursuivait son repas. lol !
Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre31

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre37

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre38

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre39

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre40

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre41

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Deuximerencontre43

Allez ! Je vous laisse à vos admirations ! Wink

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Pixel & Méa Mar 08 Déc 2009, 00:38

Qu'ils sont beaux... Aelina tu dois etre toute chou devant ces photos!!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Zaz Mar 08 Déc 2009, 01:02

Ca ressemble un peu au paradis tout ça !! hehe jump jump
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 08 Déc 2009, 01:21

lol!

Faut pas exagérer. Pour le moment, ils ne sont que dans la cuisine, avec le carrelage froid et bien peu de choses pour eux. Et même après, ils ne seront que dans le bureau... Je rêve du jour où Zome et moi auront enfin notre appartement, avec la liberté totale pour les pinous, dans toutes les pièces !... Et là, ils seront vraiment bien !.. Toujours avec nous.
Là, ca ne me satisfait pas trop... Je peux leur offrir la cohabitation (comme je le dis souvent, les bêbêtes, c'est mieux par 2), alors je le fais. Mais je ne les trouve pas suffisamment impliqués dans notre quotidiens.


Sinon, petit frayeur tout à l'heure... Nous avions perdu Caotina.. affraid
On a du la chercher pendant bien une demi heure !!.. En plus, madame s'est mise à grimper les escaliers toute seule, du coup on devait vraiment fouiller toutes les pièces et tous les dessous de meubles !.. Ouf !
Finalement, mademoiselle s'était planquée sous les escaliers, derrière des caisses.. Pfff
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 09:19

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

C'est trop mignooooonnnnnnn !!!!!!!!! Embarassed

Ma petite princesse et son petit prince Very Happy Ils sont trop beaux ensemble !

Je savais que ma louloute serait chouchouté avec vous Maude cheers

Je suis super heureuse de la voir comme ça, devant une gamelle de légumes digne d'un roi lapin king avec son Cavalou qui lui fait la cour lol

Merci Maud pour les photos ! égyptien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 08 Déc 2009, 11:48

De rien, de rien... Je te l'ai dit, je suis une gaga des photos... A force, je vais vous saouler avec mes pinous.. lol!

Pour les légumes... Bah ta choupi, elle n'en mange pas beaucoup encore. Le premier soir de rencontre je lui avais fait une bonne petite gamelle, mais elle n'en a mangé que les deux feuilles d'endive et la menthe... Le reste, poubelle ! Sad

Du coup, hier soir je lui ai donné la petite gamelle que Daisy m'a confiée, avec deux feuilles de feuilles de chêne, une feuille d'endive, une fleure de brocoli et une framboise... Et là, ce matin, il ne reste plus que la framboise (elle ne doit pas avoir compris que ca se mange.. Wink ).
Je pense que j'augmenterai la dose petit à petit.

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 12:09

Elle a un petit appétit ne t'inquiètes pas Very Happy Ca va aller de mieux en mieux j'en suis sûre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Pixel & Méa Mar 08 Déc 2009, 12:24

Tu rigoles! on en veux encore des photos nous!! Tu risque pas de nous souler mdr!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  princesse_daisy Mar 08 Déc 2009, 17:17

.


Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:21, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mar 08 Déc 2009, 21:38

princesse_daisy a écrit:pour la framboise c'est pas Rasta qui la laisserait...lui au contraire, t'as beau lui mettre en dessous des légumes, il va tout virer pour la manger!!! Laughing Laughing

Oui ! Pareil avec Cavalcade !... Pour ca que je dis qu'elle n'a pas du comprendre que ca se mangeait... lol!

Bon ! Résumé de ce soir !... Finalement, Belle Maman avait choisi de squatter la cuisine juste au moment où je descendais Cavalcade. Du coup, pour le faire patienter, je l'ai posé devant la cage de Caotina. Et là, môsieur ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas toucher sa copine, alors il tapait des pattes et tournait autour de la cage. Dans celle-ci Caotina était toute excitée. Elle jetait sa boule, le rouleau de foin, elle piquait des bonds et venait voir en sprint Cavalcade à chaque fois qu'il s'approchait. Du coup, bah j'ai ouvert la porte de la cage... Ca ne me fait qu'un jour d'avance sur mon programme... Wink

Je n'ai pas beaucoup de photo, car j'en ai profité pour les surveiller tout en m'occupant. Mais ca s'est super bien passé. Au départ, ils restaient souvent dans la cage, à se renifler et réclamer des câlins.
Caotina craqua la première et offrit à Cavalou le câlin du siècle !... Elle a bien du faire 20 minutes de léchouilles sans s'arrêter ! Le petit mec était aux anges...!

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Troisimerencontre5

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Troisimerencontre6

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Troisimerencontre10

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Troisimerencontre13

Puis, monsieur s'y ait aussi mis !.. Bon, beaucoup moins longtemps, soit, mais un câlin partagé est infiniment meilleur, non ?.. Smile

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Troisimerencontre15

Et toute la soirée, les pinous se sont suivis et caché ensemble. Il y a eu plusieurs câlins (maintenant qu'il a une copine qui lèche, il en profite, le bougre !). Quelques courses (dès qu'on bouge, Caotina détale, donc, forcément, Cavalou aussi). Et de la degustation (un peu) !

Demain, on fera pareil, avec un peu plus de photo. green rabbit
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Pixel & Méa Mar 08 Déc 2009, 21:48

Vais pleurer c'est trop chou!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 22:05

Han !!! Sont trop adorables !!! Embarassed

Une vraie love story hollywoodienne ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Mar 08 Déc 2009, 23:23

Je fond c'est trop mignon !! Embarassed
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Milka Mer 09 Déc 2009, 09:19

I love you Ouuuuh ouuuh ouuuh c'est trop beau cet amour naissant I love you I love you I love you

Moi j'en veux encore pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn de photos lol! lol! lol!
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Mer 09 Déc 2009, 15:53

Pour me faire pardonner du peu de photo de hier.. Je vais vous montrer l'autre côté de cet amour !... Car Caotina est une sacré charmeuse !.. Elle les fait tous tomber comme des mouches !... Même.. Zome.... Suspect


Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Caotinaetzomeamoureux5

Hier, Caotina a eu peur de ne je sais plus quoi... Du coup, il fallait absolument la rassurer, la chouchouter, la câliner, d'après Zome. Laughing
Pour ce faire, il l'a prise avec lui sur le fauteuil pour regarder la télé avec lui.

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Caotinaetzomeamoureux10

Elle en a bien profité, la chipie !

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Caotinaetzomeamoureux8

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Caotinaetzomeamoureux9

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Caotinaetzomeamoureux14

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Caotinaetzomeamoureux2

Ah ! Ces Zomes, je vous jure.. Ils se font avoir trop facilement. green rabbit

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Invité Mer 09 Déc 2009, 16:08

Trop fort !!!!!

Elle gère ma chouquette Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 Mer 09 Déc 2009, 16:12

Haha exellent !!
J'adore aussi "il fallait absolument la rassurer, la chouchouter, la câliner, d'après Zome "
Ils se font toujours avoir ces machos Laughing
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Pixel & Méa Mer 09 Déc 2009, 16:57

Ton homme me fait trop rire, avec sa tête toute pleine de bonheur quand Caotina lui fait des bisous! Razz
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile Jeu 10 Déc 2009, 21:43

J'ai du retard, mais me voici !...

La cohabitation se passe vraiment bien. Je dirai encore plus !
Hier, et ce soir, Cavalcade m'a fait des bonds de joie dans la cage, en tournant autour de Caotina. Il est trop chou !... J'ai fais une vidéo. Je verrai si j'arrive à la mettre, ici, ou sur le profil de fleur de lapin sur facebook.
Et aujourd'hui, pour mieux apprécier la petite, il s'est allongé de tout son long à côté d'elle !.. Il ne s'était plus allongé comme ça depuis la mort de Lola. Ca fait vraiment plaisir de le voir épanoui à ce point.

Demain, je tenterai un moment sur le territoire de Cavalou. Je n'ai pas trop de crainte. Mais si ca se passe bien, ils dormiront ensemble. Le chat de ma tante passe la Nuit à la maison. Donc autant qu'elle dorme en sécurité avec son amoureux. Wink

Caotina va bien aussi. Elle est mignonne, quand je m'assois par terre, elle vient tout de suite voir ce que je fais et grimpe sur mes genoux. Au contact de Cavalcade, elle mange de plus en plus. Bientôt, elle sera un véritable ventre sur patte, comme son copain. lol!

Allez ! Aux photos !

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011824

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011825

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011826

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011827

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011828r

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011829

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011830j

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011833

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011834

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011839

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011845

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011846
Oh ! Le beau petit bout de langue !... Si c'est pas une charmeuse, ca.

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 1011848

Dégustez bien !

pompon
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Milka Jeu 10 Déc 2009, 21:55

Quel goulu ce Cavalou, sur pratiquement toutes les photos il a un truc dans la bouche Razz

Caotina est magnifique Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! 66898010 J'adore ce p'tit bout de langue.
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ ! Empty Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum