Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Important ! Mon lapin a un comportement très inhabituel

Aller en bas

Important ! Mon lapin a un comportement très inhabituel Empty Important ! Mon lapin a un comportement très inhabituel

Message  Fanny0 Ven 19 Jan 2018, 19:40

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide aujourd'hui. Mon lapin ne semble pas du tout en bonne santé… Elle tremble beaucoup, elle est très froide, elle a les yeux à moitié fermé en permanence et passe son temps à dormir alors que c'est un lapin très dynamique. De plus elle n'a rien mangé depuis ce matin, elle est pourtant une grande gourmande. Lorsque j'ai remarqué son mal être je l'ai prise dans mes bras (elle s'est laissé prendre sans bouger d'un pouce, chose qu'elle ne fait jamais), ensuite je l'ai installé sur mon lit et elle s'est couché de tout son long et a très vite fermé les yeux. Il faut savoir qu'elle n'a que 4 ans et que c'est arrivé d'un coup ce matin alors qu'hier soir encore elle était très énergique. Qu'en pensez-vous ? Est-ce grave ? Je ne peux malheureusement pas l'emmener chez le vétérinaire avant lundi…
Fanny0
Fanny0
Petit bourgeon

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum