Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes 4 boules de poils et moi

2 participants

Aller en bas

Mes 4 boules de poils et moi Empty Mes 4 boules de poils et moi

Message  Galipette Mer 22 Fév 2012, 03:11

Bonjour! Je suis une maman qui adore les animaux! Mon aventure avec les lapins a commencé il y a 6 ans et demi, quand j'ai adopté mon 1er lapin, Pépite, d'une amie qui n'avait plus de temps pour s'en occuper. Il a d'ailleurs fêté son 10e anniversaire l'été dernier. I love you Depuis, s'est joint 3 autres boules de poils: Galipette, 2 ans (que j'ai depuis l'êge de 2 mois) Alpha, que nous avons adopté dans un refuge cet automne (nous ne savons donc pas son âge exact) , et Kyalo, un jeune lapereau de 5 mois. 2 autres lapins ont fait un court mais inoubliable passage, Caramel, décédé subitement à l'âge d'un an et Charlotte, décédée d'un cancer. (Nous venions tout juste de l'adopter) No .

Je dois avoué que c'est un peu par obligation que j'ai fait une recherche pour trouver un bon forum concernant les lapins, mon jeune Kyalo a des problèmes a un oeil et est présentement suivit par un vétérinaire. Les gens autour de moi ne comprennent pas qu'on puisse investir autant de temps, d'amour et d'argent pour des lapins... si seulement ils savaient!

J'espère trouver une oreille attentive et des trucs pour améliorer la vie de mes boules de poils.


Au plaisir!


Galipette
Petit bourgeon

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes 4 boules de poils et moi Empty Re: Mes 4 boules de poils et moi

Message  Milka Lun 27 Fév 2012, 17:25

Salut Galipette,

contente de te compter parmi nous bienvenue

Connais-tu le site d'information Marguerite et compagnie, c'est notre BIBLE à tous, heureux zhumains de compagnie de nos chères boules poilues green rabbit

Tu peux y accéder en cliquant sur ma signature et venir nous poser toutes les questions qui te passent par la tête ensuite, ou si tu en as déjà n'hésites pas Wink

A bientôt coucou
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum