Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91

3 participants

Aller en bas

(Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91 Empty (Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91

Message  Fanny Jeu 22 Déc 2011, 18:23

Bonjour,

Je suis une belle lapine bélier de 5 ans. J’ai été abandonnée à mon vétérinaire pour euthanasie par ma propriétaire agée de plus de 80 ans, qui ne voulait juste plus me voir. Elle ne supportait plus rien chez moi : de mes petites secousses de tête au réveil aux léchages quand je fais ma toilette.
Je suis pourtant une lapine épanouie, qui aime joyeusement se promener, ou courir, s’étaler soudainement en plein passage, près de la présence humaine, pour faire une petite sieste.
Je suis joueuse et curieuse.
Je suis en bonne santé, stérilisée, vaccinée et puisque la vie m’a donné une seconde chance, je suis à la recherche d’une nouvelle famille qui saura m’aimer.
(Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91 Didine11

Fanny
Petit bourgeon

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91 Empty Re: (Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91

Message  Milka Jeu 22 Déc 2011, 19:55

Tite mère, elle n'a pas eue la vie facile, comment ce comporte t-elle chez toi, elle s'habitue à sa nouvelle vie de lapin ?

Tu as posté sur Marguerite ?

Tu ne précises pas qu'elle est sous contrat d'Asso ?
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91 Empty Re: (Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91

Message  Fanny Jeu 22 Déc 2011, 20:13

Bonjour,

Oui elle semble bien s'habituer, elle est arrivée depuis peu : une semaine, et n'est pas encore ne totale confiance avec moi, mais nous avons déjà quelques séances calin à notre actif.

Elle a par contre exploré l’appartement sans attendre et sans crainte.

Elle est en contrat relais avec rêves de toits, et je lui ai aussi mis un post sur marguerite Smile

Fanny
Petit bourgeon

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91 Empty Re: (Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91

Message  Milka Jeu 22 Déc 2011, 23:56

(Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91 9759011
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91 Empty Présentation pour adoption en vue

Message  Marili Dim 15 Jan 2012, 18:57

Bonsoir Fanny,

Message privé posté ce jour pour présentation détaillée de mon lapin bélier stérilisé et de moi-même... Merci pour elle et pour nous.
A tout bientôt,
Marie

Marili
Petit bourgeon

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91 Empty Re: (Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91

Message  Milka Sam 04 Fév 2012, 20:08

La puce est réservée mais reste chez sa FA pour l'instant pour cause de ralentissement du transit, elle rejoindra sa nouvelle famille bientôt cheers
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

(Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91 Empty Re: (Réservée) Lapine Bélier Stérilisée, Papillon - 5 ans - suite abandon - 91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum