Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Des petits champignons poussent dans mon gazon !

2 participants

Aller en bas

Des petits champignons poussent dans mon gazon ! Empty Des petits champignons poussent dans mon gazon !

Message  Jet Dim 07 Aoû 2011, 18:38

Quand il fait beau je suis habituée à sortir ma lapine dans son enclos car elle est très heureuse d'être en liberté, gambader dans l'herbe et vice versa...
Je ne pense pas que ça date d'hier mais aujourd'hui j'ai voulu la mettre dehors et en installant l'enclos, je me suis aperçue qu'il y avait des petits champignons qui poussaient tout autour. J'ai essayé de la mettre dans un coin où il n'y en avait pas.

Mais le problème c'est qu'on ne les voit pas tous car ils sont plantés sous l'herbe parfois tout écrasé...
Je ne sais pas si c'est dangereux pour elle mais je préfère prendre des précautions. Je viens juste de m'en apercevoir mais jusque là, il y en avait forcément avant et je ne sais pas si elle y avait touché avant ou pas.

J'aimerai bien avoir quelques infos sur ces champignons. Et savoir si je peux encore la mettre dehors avec ce "risque" autour.
Jet
Jet
Petit bourgeon

Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Reims(51)

Revenir en haut Aller en bas

Des petits champignons poussent dans mon gazon ! Empty Re: Des petits champignons poussent dans mon gazon !

Message  Milka Lun 08 Aoû 2011, 15:29

Bah le mieux c'est de faire une recherche sur internet pour identifier précisement "la bête" et après voir si toxique ou non sur Marguerite Wink
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum