Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Des garennes dans le jardin

Aller en bas

Des garennes dans le jardin Empty Des garennes dans le jardin

Message  Claire Jeu 21 Juil 2011, 15:53

Bonjour,depuis quelques temps j'ai un problème de garennes. On en a eu un il y a 2 mois il venait quand la nuit tomber en faite il venait rendre visite a ma lapine blanchette et marquer sont territoire,c'est assez embétant car on a un potager et puis on habite pas à la campagne on est dans un lotissement et c'est p^lutôt incroyable de voir des garennes par ici ! Bref apres quelques semaine on a reussi a l'atraper grace a un piege qu'on nous avait préter voici deux photos Des garennes dans le jardin P3020310
Des garennes dans le jardin P3020311
Après cela on la relacher dans la soirée près d'une forets il a détaler dans le champs et puis il c'est arréter pour nous regarder et puis il reparter et il s'arréter de nouveaux pour nous regarder.Voila je sais pas si on a bien fait.Mais je pense qu'il ai mieux dnas un foret plutot que dans un lotissement surtout qu'il avait pas mal de croute qu'on snetait a travers son pelage.Le problème maitenant c'est qu'il y en a un autre et il ne se laisse pas pieger par le piege je sias pas si c'est le meme ou quoi ou si il va continuer a venir car ma lapine est morte mais on retrouve toujours des trous dnas le potager voila !
Claire
Claire
Petite fleur

Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Normandie (61)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum