Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un renard !

2 participants

Aller en bas

Un renard ! Empty Un renard !

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 09:37

Cette nuit, 2h22, mon hibou d'homme me réveille en faisant tomber ma chaise de bureau.

Je me réveille d'un bond en râlant puis tente de me rendormir.
Lui commence à descendre le volet et s'arrête net "bébé regarde, un renard !" affraid

Il y avait un gros renard adulte dans le terrain de l'entreprise de transport juste derrière la maison.
Il a traversé le terrain, a passé le grillage avec une facilité déconcertante et s'est promené dans la rue, visiblement à l'aise... Shocked

Je ne sais pas si les Margueritiennes se souviendront. En août, nous avions laissé Lulu dans son clapier dans le jardin et il avait fugué une nuit. Nous l'avions cherché partout et retrouvé par miracle dans ce fameux terrain derrière la maison.

J'ai réalisé avec horreur que Lulu aurait très bien pu se faire dévorer par ce renard ! J'avais bien sûr eu peur des belettes ou des fouines mais je ne pensais pas qu'un renard aurait pu passer...

Mon Lulu a eu beaucoup de chance... et dire que son clapier n'avait même pas de cadenas... le renard aurait pu l'ouvrir et dévorer mon bébé Crying or Very sad

Je suis descendu le voir. Mon pèpère faisait dodo bien niché dans les couvertures. Quand il m'a vu il s'est relevé l'air de dire "ben ma maman, tu fais quoi ? Il fait pas encore jour !" albino puis m'a fait plein de léchouilles.

Ca m'a hanté toute la nuit... même si je savais que mon Lulu dormait bien au chaud et en sécurité dans la maison...


Plus jamais je ne laisserai mes pinous dehors, même avec un enclos super sécurisé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un renard ! Empty Re: Un renard !

Message  coco85 Mar 27 Oct 2009, 09:46

Moi aussi j'ai des renards qui viennent squatter mon jardin, c'est pour ça que je ne peux mettre aucun lapin dehors !. En avril dernier, ils ont attraper une chouette effraie et ils l'ont bouffée ! Je sais que c'était des renards a cause des crottes qu'ils ont laisser.
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Un renard ! Empty Re: Un renard !

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 09:53

Ca fout les pétoches !

C'est la nature, ils ont besoin de se nourrir... mais pas avec nos pinous ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un renard ! Empty Re: Un renard !

Message  Pixel & Méa Mar 27 Oct 2009, 11:43

Beuh! La semaine dernière j'ai entendu un coup de fusil dans la foret derrière chez moi, et qu'est ce que je vois sortir des bois?? Un cheval! Suivit d'un sanglier! Suivit d'un cerf!! (saleté de chasseur)

Je me suis dit qu'il devait y avoir des renards aussi vu le nombre de lapins qu'il y a aussi! J'ai aussi vu un lièvre dans le pré d'a coté! Trop beau!!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Un renard ! Empty Re: Un renard !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum