Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Léchouillages de Moufle o_O

Aller en bas

Léchouillages de Moufle o_O Empty Léchouillages de Moufle o_O

Message  Piiu Mar 22 Mar 2011, 22:23

Aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas suivit mes autres postes, j'ai fait stériliser ma lapine Nina. Je dois dire que pour l'instant c'est assez positif mais bref, j'en ai déjà parler dans le sujet approprié.

Je ne sais pas trop pourquoi, quand je suis restée un assez bon moment dans leur grand enclos (ils ont une pièce à eux et l'enclos sert juste à les séparer de la porte et leur enclos a été nouvellement aménagé depuis aujourd'hui), Nina étant séparée de Moufle dans sa cage, seul lui pouvait venir me voir.
Moufle est un lapin très vaniteux, il n'aime pas se faire caresser sauf rarement et uniquement de moi... Jamais au grand jamais monsieur ne m'a léché, trop de dignité sans doutes lol. Nina me l'a déjà fait, sur mes genoux quand je suis venue les voir une fois dans leur enclos, surement en demande de quelque chose.
Bref pour moi c'est impossible de m'imaginer qu'un jour Moufle me lèche pour autre chose qu'un bout de chips sur mon habit XD

Et là ben, il faisait noir dans la pièce, j'avais pas allumé pour pas déranger Nina et j'étais un peu plus loin que sa cage, pour pas la perturber. Je disais des gentils mots doux tout bas et Moufle est venu me renifler, comme à son habitude. Seulement là il a commencer à me lécher le pantalon, puis les chaussures, le t-shirt... et même les doigts ! Pas très fort, sur les doigts c'était le bout de la langue, mais je dois dire que ça m'a fait un choc. Je comprends pas pourquoi il a fait ça. Aurait-il peur de se retrouver lui aussi sur le billard ? Ou bien il voulait me dire qu'il était super content de son nouvel enclos ? Parce que je l'ai drôlement aménagé et il à assisté à pas mal d'étapes en direct...

Bref je sais pas trop quoi en penser alors j'ai essayer de le rassurer en lui disant que lui il devait juste se faire vacciner bientôt, avec Nina dans quelques mois...
Piiu
Piiu
Petit bourgeon

Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

http://www.olissea.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum