Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La véranda se transforme en champs de mine!! HELP ^^

2 participants

Aller en bas

La véranda se transforme en champs de mine!! HELP ^^ Empty La véranda se transforme en champs de mine!! HELP ^^

Message  coco.la.quiche Mar 16 Nov 2010, 16:18

Coucou!

Je viens poser une p'tite question albino

Voila, généralement Chipie et Kinou passent leurs journées dans la véranda avec leurs cages. Lorsqu'il fait beau on laisse la vitre ouverte pour qu'ils puissent sortir dans le jardin et tout va bien.
Mais si le temps ne le permet pas , ils restent à l'intérieur...et à la fin de la journée généralement la véranda se transforme en champs de mine!!! affraid
Des crottes partout!!

Alors qu'une fois rentrés dans la maison avec nous, ils sont super propres... Suspect

Est ce qu'ils marquent leur "territoire" dans cette véranda ?
Comment faire pour qu'ils deviennent aussi propre qu'à l'intérieur ?

( Ils sont stérilisés tout les 2 )

Merci de vos réponses hehe
coco.la.quiche
coco.la.quiche
Petit bourgeon

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La véranda se transforme en champs de mine!! HELP ^^ Empty Re: La véranda se transforme en champs de mine!! HELP ^^

Message  jaide Mer 17 Nov 2010, 11:45

Coucou !

Alors je pense que c'est normal...la véranda doit être pleine d'odeur pour eux et du coup je pense que c'est pour ça qu'il marque.

Dans notre ancien appartement, Boo faisait souvent pipi devant la porte d'entrée et je suis sur que c'est parcequ'il sentait des odeurs venues de l'extérieur...et puis après on a déménagé...et ça a été beaucoup mieux.

Je pense que là tes loulous associent la véranda au jardin et que du coup ils ne font pas trop la différence et font comme ils doivent faire dans le jardin.

Après pour les solutions, je sais pas trop...peut-être essayer de mettre une litière dans la véranda et bien sur ramasser les crottes et les mettre dedans.
jaide
jaide
Grande fleur

Messages : 912
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La véranda se transforme en champs de mine!! HELP ^^ Empty Re: La véranda se transforme en champs de mine!! HELP ^^

Message  coco.la.quiche Mer 17 Nov 2010, 12:01

Oui, tu as peut être raison Smile

On a essayé les litières, ils en ont 3 dans cette pièce! Ils y vont, mais la moitié des crottes sont quand même éparpillés un peu partout... rrrah

Merci de ton explication

albino
coco.la.quiche
coco.la.quiche
Petit bourgeon

Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La véranda se transforme en champs de mine!! HELP ^^ Empty Re: La véranda se transforme en champs de mine!! HELP ^^

Message  jaide Mer 17 Nov 2010, 14:07

Au moins c'est pas des pipi ! Laughing

De rien ! Wink
jaide
jaide
Grande fleur

Messages : 912
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La véranda se transforme en champs de mine!! HELP ^^ Empty Re: La véranda se transforme en champs de mine!! HELP ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum