Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le forum Fleur de lapin - présentation

Aller en bas

Le forum Fleur de lapin - présentation Empty Le forum Fleur de lapin - présentation

Message  Zaz Sam 12 Sep 2009, 23:24

Chers nouveaux membres, voici le post que j'ai écrit à l'ouverture du forum, qui vous permet de comprendre dans quel contexte il a été ouvert, et dans quelle optique.


Coucou à tous
albino albino albino

Je me suis sentie triste et désemparée suite à l'annonce de la fermeture du forum de l'association Marguerite-et-compagnie... No
La lecture de ce site et de ce forum a radicalement changé la vie de ma petite boule de boil et la mienne, et grâce aux témoignages de ses utilisateurs j'ai pu réagir à temps quand c'était nécessaire.

Pour répondre à ce désarroi, j'ai proposé de créer un petit forum au moins temporaire, pour que les gens du forum Marguerite puissent continuer à communiquer.

Comme je tiens à ce que ce forum reste dans l'esprit de Marguerite, sans qui il ne serait rien, je l'intitule "Fleur de lapin"...

Je n'ai absolument aucune expérience dans la gestion de forums, je fais juste ça par amour de nos chéris à grandes oreilles, donc s'il y a des volontaires pour m'aider à modérer, ce serait génial.

Je compterai aussi sur vous tous pour aider à répondre aux messages questions des utilisateurs, c'est grâce à nous tous que ceci peut marcher, je n'ai pas à moi toute seule l'expérience de Marguerite en ce qui concerne les lapins, c'est tous ensemble en échanges nos expériences et les infos du site Marguerite (la bible du lapin!!) que l'on peut s'entraider et s'informer.

Merci à tous !
albino
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum