Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Snowy, femelle naine albinos (Belgique)

3 participants

Aller en bas

Snowy, femelle naine albinos (Belgique) Empty Snowy, femelle naine albinos (Belgique)

Message  jess Dim 26 Sep 2010, 23:07

Je pense que je suis la seule Belge sur le forum, mais je tiens à ce que ces lapins soient adoptés par des personnes partageant les idées de Marguerite et Cie.
Si vous connaissez des bons forums de lapins belges ou avec des participants belges, vous pouvez me donner l'adresse en mp, ou diffuser svp.

Snowy se trouve dans le refuge où je suis bénévole 2 fois par semaine(je m'occupe 1 jour des chats, et 1 jours des rongeurs et lapins), le refuge n'est pas vraiment équipé pour les lapins et rongeurs, et les bénévoles ne sont pas très informés. J'ai passé ma journée de samedi à rectifier quelques erreurs, je voudrais vraiment que ces lapins soient adoptés, car avec 1 jour par semaine je ne peux pas surveiller ce que font les autres bénévoles et ça m'inquiète et m'attriste car ils ne sortent pas beaucoup de leur cage (manque de temps et de bénévoles)

Snowy, femelle naine albinos (Belgique) Dscf7815
Snowy, femelle naine albinos (Belgique) Dscf7816


On ne connait pas l'âge de Snowy, mais elle est au refuge depuis plus d'un an, elle était très craintive au début, elle reste très timide, mais je l'ai un peu portée (mais je restais accroupie) et elle se laisse faire.
Elle n'est pas stérilisée, et nourrie avec un mélange de graines.

Le co-voiturage est accepté, mais je ne sais pas si un très long chemin serait supportable pour ces pauvres pinoux. Elle se trouve à Bruxelles, dans le refuge de la Wahf.

Je compte sur vous pour m'aider à les sortir de là!

PS : ils ne sont pas maltraités hein, mais je trouve que les besoins essentiels des lapins ne sont pas respectés... C'est la 1ère semaine que j'aide là-bas, j'ai déjà parlé de Marguerite et Cie à la gérante, elle est vraiment de bonne volonté mais submergée de travail.

Le procédé des FA n'est pas très courant en Belgique, il faudrait que je lui pose la question pour savoir si c'est possible!
Merci!
jess
jess
Petite fleur

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Snowy, femelle naine albinos (Belgique) Empty Re: Snowy, femelle naine albinos (Belgique)

Message  jess Dim 24 Oct 2010, 00:01

La choupette a été adoptée, mais est décédée par manque de soins de son adoptante... No
jess
jess
Petite fleur

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Snowy, femelle naine albinos (Belgique) Empty Re: Snowy, femelle naine albinos (Belgique)

Message  Milka Dim 24 Oct 2010, 11:00

Ola, c'est la nana de Marguerite ? TiteYumi est au courant ?

Je suis vraiment désolé pour cette puce, j'espère que toi ça va.
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Snowy, femelle naine albinos (Belgique) Empty Re: Snowy, femelle naine albinos (Belgique)

Message  jess Dim 24 Oct 2010, 12:08

Bah c'est quelqu'un qui réagit parfois sur le forum d'annonces de Marguerite, mais je ne pense pas qu'elle soit adhérente.
Oui oui en principe quelques personnes sont au courant, et on a annulé l'adoption d'un lapin qu'elle allait adopter en novembre.
jess
jess
Petite fleur

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Snowy, femelle naine albinos (Belgique) Empty Re: Snowy, femelle naine albinos (Belgique)

Message  Zaz Dim 24 Oct 2010, 19:35

Oh non....... Sad
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Snowy, femelle naine albinos (Belgique) Empty Re: Snowy, femelle naine albinos (Belgique)

Message  Milka Mar 26 Oct 2010, 15:18

Vous avez bien fait, c'est une dingue cette fille, tes doutes dès le premier contact étaient finalement fondés Mad
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

Snowy, femelle naine albinos (Belgique) Empty Re: Snowy, femelle naine albinos (Belgique)

Message  jess Mar 26 Oct 2010, 15:21

Oui, Titeyumi avait aussi eu une mauvaise impression rien que sur le forum, mais c'est pas suffisant pour refuser une adoption.
J'ai essayé de la convaincre d'attendre un peu mais elle voulait absolument la prendre...
Je me sens mal depuis Sad
jess
jess
Petite fleur

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Snowy, femelle naine albinos (Belgique) Empty Re: Snowy, femelle naine albinos (Belgique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum