Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cherche nounou pour bootsi et lily (14)

5 participants

Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  choupette Mer 26 Mai 2010, 22:37

Coucou.

Alors voilà, tout est dans le titre : je cherche une garde pour 1 semaine du 23 aout au 30 (voir un peu moins), dans le calvados si possible ou proche. En fait, nous déménageons dans notre nouvelle maison le 23 aout, et j'aimerais qu'ils n'aient pas à subir le stress du déménagement, de l'appart qui se vide, qui se nettoie. Il me faut en plus le temps d'aménager leur nouvelle pièce.
Je souhaiterais donc trouver quelqu'un qui pourrait me prendre mes deux amours le temps que tout soit près pour eux, comme ça ils n'ont plus qu'à arriver dans leur nouveau lieu de vie.

Wink

Alors pour les conditions : il faut bien sur qu'ils puissent être tous les deux, si possible en liberté dans une pièce sécurisée. Comme je sais que cette condition n'est pas facile à réaliser, je peux éventuellement leur refaire un enclos car il me reste des cubes modulables, mais je ne sais pas s'ils le supporteront vu qu'ils n'en ont plus l'habitude Question
Je fournis bien sur litière, toutes leurs affaires, les légumes et le foin.

Voilà, j'attends vos propositions pour mes loulous Wink
merci
choupette
choupette
Petite fleur

Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty Re: cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  Cocotte Mer 26 Mai 2010, 23:01

Coucou!

Je te répond juste pour te proposer de poster ton message sur marguerite, car je pense que nous ne sommes pas assez nombreux ici pour répondre à ce genre d'annonce. Tu auras plus de chance sur Marguerite vu qu'ils sont beaucoup plus nombreux!
J'espère que tu trouveras, moi j'ai trouvé de l'aide là bas.

Bonne soirée!
Cocotte
Cocotte
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty Re: cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  choupette Mer 26 Mai 2010, 23:25

merci c'est gentil Wink
j'ai déjà posté une annonce sur marguerite pour une autre date, mais pas beaucoup de réponse. Malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes en basse normandie, et en plus j'ai des critères difficiles à trouver : liberté, pas de chien ou chat...

Sur rescue aussi j'avais posté pour une date, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour le moment.
Enfin je ne désespère pas, j'ai encore le temps de trouver Wink
choupette
choupette
Petite fleur

Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty Re: cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  AngelDust Jeu 27 Mai 2010, 14:03

Tu pourrais essayer de contacter le Bazar des NAC (http://www.aubazardesnac.com/divers/service-de-garde/service-de-garde/), je ne sais pas si tu l'avais déjà fait. Sinon, je sais que Ani-nounou fait aussi des gardes, tu pourrais les contacter Smile
AngelDust
AngelDust
Petite fleur

Messages : 197
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 36
Localisation : Eaubonne (95)

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty Re: cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  choupette Jeu 27 Mai 2010, 15:51

merci angel Wink

le bazar des nacs m'avait dit qu'ils n'avaient aucune FA dans ma région Crying or Very sad (ce qui entre parenthèse me donne encore plus envie de m'engager et devenir FA quand on aura notre maison Smile )
Je n'ai pas demandé à aninounou, je vais voir s'ils ont quelqu'un à me proposer Wink
choupette
choupette
Petite fleur

Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty Re: cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  Zaz Jeu 27 Mai 2010, 15:54

C'est bête que j'habite si loin, j'aurais tellement aimé rencontrer et m'occuper de tes deux loulous !! I love you
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty Re: cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  Chris-atoutart Jeu 27 Mai 2010, 16:54

lorsque j'ai déménagé l'année dernière , j'avais vidé notre chambre et j'y avais laissé mes 4 lapins jusqu'à ce que nous puissons les mettre dans notre nouvel appart (on a demenagé en 9 jours!) peut être peut tu opter pour cette solution?

Nawel est dans le calvados il me semble..

Chris
Chris-atoutart
Chris-atoutart
Grande fleur

Messages : 599
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty Re: cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  choupette Jeu 27 Mai 2010, 20:50

ben j'ai peur qu'ils soient perdus dans une pièce vide. En plus, je vais devoir faire pas mal de nettoyage/réparation de dégats avant de rendre l'appart, du coup j'ai pas envie qu'ils trainent entre les pots de peintures et les outils.
Je me sentirais plus tranquille et je pense qu'on travaillera plus vite si je les sais tranquillement installés chez une nounou qui prend le temps de s'occuper d'eux.
D'ailleurs, peut être que leur pièce sera prête plus vite qu'en 1 semaine. Je pense que c'est vraiment le temps max.

Nawel m'a déjà contactée mais elle a une chienne et des chats qui côtoit son pinou, et ça le fera pas avec mon bootsi, il est trop trouillard. Neutral
choupette
choupette
Petite fleur

Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty Re: cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  Chris-atoutart Jeu 27 Mai 2010, 21:19

les miens n'ont pas étés perturbés du tout ...tant qu'ils ont a manger :-)

et au niveau de ton véto, tu as vu si qq1 pourrait te le garder, ou un service de "nounou"?

personne de tes proches peut les garder? j'imagine que non...

Chris
Chris-atoutart
Chris-atoutart
Grande fleur

Messages : 599
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty Re: cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  choupette Jeu 27 Mai 2010, 23:01

j'ai toujours l'option de les déposer chez mes parents. Ils connaissent déjà les lieux puisqu'on les a emmenés avec nous pendant les fêtes, et en plus ils ont la salle de bain fermée et sécurisée pour eux. Mais le problème c'est que pour 1 semaine c'est un peu long,mes parents s'en occupent bien mais ne passeront pas de temps avec eux. Juste la nourriture et la litière.
Disons que si je trouvais une amoureuse des pinous, ça serait encore mieux. Mais j'ai quand même cette solution de repli au cas où Wink
choupette
choupette
Petite fleur

Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty Re: cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  Chris-atoutart Mar 01 Juin 2010, 02:55

allez, une semaine ça passe vite! au moins vous pourrez déménager tranquille!

les miens seront chez mes parents a la campagne quand je vais aller sur Paris cet été!

Chris
Chris-atoutart
Chris-atoutart
Grande fleur

Messages : 599
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

cherche nounou pour bootsi et lily (14) Empty Re: cherche nounou pour bootsi et lily (14)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum