Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma lapine a trop de poils aux oreilles!

2 participants

Aller en bas

Ma lapine a trop de poils aux oreilles! Empty Ma lapine a trop de poils aux oreilles!

Message  jess Mer 05 Mai 2010, 23:57

Mon copain et moi trouvons que Bridget secoue assez fort ses oreilles pour le moment, ça n'arrive pas très souvent, mais elle les secoue plus fort et plus longtemps que quand elle le fait par contentement.

J'ai voulu regarder dedans mais le souci c'est que je ne vois rien avec tous ces poils!!! En plus je dois me dépêcher de regarder avant qu'elle ne détale^^
J'ai regardé sur le site de Marguerite, mais je ne vois strictement rien chez ma lapinette!

Evidemment il faut que je remarque ça aujourd'hui, mon dernier jour de congé avant dimanche, lundi et mardi!
Je vais quand-même téléphoner demain pour savoir si je peux avoir un rendez-vous vendredi matin, pour faire un check-up, ça me rassurera!(et j'en profiterai pour qu'elle coupe ses griffes!)

Sinon elle mange et boit normalement, crottes normales et comportement normal.

Je suis bien contente que je m'inquiète toujours beaucoup trop, mais si vous avez des conseils pour voir quelque chose dans les oreilles de vos bébés poilus aux oreilles pendantes je suis preneuse Very Happy
jess
jess
Petite fleur

Messages : 439
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma lapine a trop de poils aux oreilles! Empty Re: Ma lapine a trop de poils aux oreilles!

Message  Pixel & Méa Sam 08 Mai 2010, 18:24

Peut être que justement avec tous les poils elle ne peux correctement se gratter et que du sérum s'accumule. Le véto verra mieux avec son otoscope (ou un appareil dans le genre xD)
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum