Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

4 participants

Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Laure Ani-nounou Dim 11 Avr 2010, 15:25

- Santé : Vacciné, traité contre les parasites, vermifugé
- Age : Jeune
- Sexe : Masculin
- Taille : Lapin nain
- Poids : 1,7kg
- Couleur : Roux avec des petites taches blanches
- Poil : Court
- Yeux : bruns
- Caractéristiques : Aucune
- Comportement : Ziggy est plutôt calme. Même s'il n'est pas castré il n'a, pour l'instant, pas de comportement sexuel (marquage, agressivité). Il aime se faire caresser, se laisse porter assez facilement. Comme il n'avait pas dû avoir l'habitude de sortir, il a du mal à sortir seul de sa cage. Il a sans doute besoin de se muscler un peu et de se défouler en gambadant ! Un peu craintif avec les chats : si rencontre il devait y avoir, toujours sous surveillance. C'est un lapin vraiment adorable !
- Éducation : Propreté acquise très rapidement. Il utilise son bac d'angle sans problème. Quelques crottes à l'extérieur, surtout quand il mange du foin.
- Coût de l'adoption : don libre
- Spécificités de l'adoption : Aucune
- Lieux de l'adoption : adoptable partout en France, si un suivi est possible.
- Son histoire : Trouvé sur la voie publique
- Visitable : A Aix-en-Provence

Pour adopter :merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, consulter la rubrique "avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoption

Plus de renseignements : vicepresidente@aninounou.fr

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Img_1270991686_132

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Img_1270991702_841

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Img_1270991720_109

Si vous ne pouvez pas adopter, mais que ce lapin vous touche particulièrement, vous pouvez le parrainer : cela vous permettra de l'aider et d'avoir une relation un peu plus privilégiée avec lui...
Laure Ani-nounou
Laure Ani-nounou
Petite fleur

Messages : 217
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

http://autourdespinous.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Laure Ani-nounou Lun 03 Mai 2010, 10:55

Ziggy est toujours aussi ADORABLE!

Il attend une famille aimante qui saura lui rendre la douceur qu'il procure si facilement...

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE 1_copi11

Ci-dessus, une petite bannière pour lui...
Laure Ani-nounou
Laure Ani-nounou
Petite fleur

Messages : 217
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

http://autourdespinous.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Grisounette Lun 03 Mai 2010, 18:45

Il est adorable !!!! Mais pourquoi est-ce que ziggy n'est pas zigette ?!!!! Il est tellement mignon, s'il avait été "elle " ....
Grisounette
Grisounette
Petite fleur

Messages : 257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Zaz Lun 03 Mai 2010, 19:30

Il est trop trop trop trop craquant.... *bave*
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Laure Ani-nounou Lun 03 Mai 2010, 20:12

lol!
Laure Ani-nounou
Laure Ani-nounou
Petite fleur

Messages : 217
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

http://autourdespinous.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Invité Mar 04 Mai 2010, 10:46

Trop chou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Laure Ani-nounou Lun 17 Mai 2010, 20:30

Ziggy attend toujours sa famille! Voici ce que dit de lui sa FA : comment ne pas craquer! Very Happy Very Happy

"Il est vraiment adorable ! Il me suit partout, passe son après-midi auprès de moi quand je travaille à mon bureau, un vrai pot de colle ! Il mange parfaitement son foin et quelques légumes (endives, fanes de carotte, chou-fleur). J'ai fait une vidéo également mais je ne sais pas comment la mettre en ligne. On le voit se laissant se caresser par ma main, puis au fil des caresses s'allonger ! C'est un vrai lapin d'intérieur, comme un chat ! J'espère qu'il trouvera une famille car c'est un lapin génial "

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Img_1274056363_737

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Img_1274056376_966

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Img_1274056389_553

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Img_1274056403_610
Laure Ani-nounou
Laure Ani-nounou
Petite fleur

Messages : 217
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

http://autourdespinous.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Grisounette Sam 22 Mai 2010, 23:39

J'espère aussi qu'il trouvera une famille, il est adorable I love you
Grisounette
Grisounette
Petite fleur

Messages : 257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Laure Ani-nounou Mar 08 Juin 2010, 10:02

Ziggy est toujours ce même petit lapin adorable, sociable, câlin, propre et calme. Il attend une famille qui pourra lui rendre l'amour qu'il donne si aisément.

Sa FA a fait une petite vidéo d'une séance câlin :

Voir une vidéo de Ziggy

Alors pensez à lui!!
Laure Ani-nounou
Laure Ani-nounou
Petite fleur

Messages : 217
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

http://autourdespinous.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Zaz Mar 08 Juin 2010, 12:24

Mon dieu qu'il me fait craquer....
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Laure Ani-nounou Mer 16 Juin 2010, 09:15

Je vous diffuse un message de la FA de Ziggy qui ne peut malheureusement pas garder Ziggy pendant l'été… Nous souhaitons donc lui trouver un nouvelle FA.



"J'ai recueilli Ziggy, jeune lapin mâle roux, voilà quelques mois, en urgence. Les vacances arrivent, ainsi que mon départ au Canada fin août, et comme je dois m'absenter assez souvent pendant ces deux mois et qu'il n'a toujours pas trouvé de famille, nous sommes à la recherche d'une nouvelle famille d'accueil, si possible avant le 27 juin (début de mes pérégrinations). Je pourrais le garder encore ces deux mois, avec quelques aménagements, mais mes absences risquent d'être gênantes pour les visites d'éventuels adoptants.

C'est un lapin vraiment adorable, qui a besoin de présence et de contact. C'est un vrai plaisir de l'avoir en FA ! Plus d'infos sur lui sur le post qui lui est consacré : ZIGGY

Il est actuellement chez moi à Aix-en-Provence.

Merci pour lui !"
Laure Ani-nounou
Laure Ani-nounou
Petite fleur

Messages : 217
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

http://autourdespinous.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Laure Ani-nounou Mar 27 Juil 2010, 15:27

Ce petit Monsieur a été castré il y a peu et tout s’est très très bien passé. Au niveau du caractère c’est toujours un amour !!

Il a dû changer de FA car cette dernière est partie en voyage pour un petit moment, et on peut désormais le visiter en région parisienne. Néanmoins, il est adoptable partout en France (grâce aux covoiturages).

Pensez à lui, cela fait longtemps qu’il attend... Un petit lapin calme, câlin, beau comme un cœur, en parfaite santé, castré et vacciné, que demander de mieux !!



Attention, notre site internet a changé d’adresse donc Pour adopter :merci de bien vouloir vous rendre sur notre site internet, consulter la rubrique "avant d'adopter", lire nos conditions d'adoption et compléter le formulaire d'adoption



Plus de renseignements : vicepresidente@aninounou.fr



Si vous ne pouvez pas adopter, mais que ce lapin vous touche particulièrement, vous pouvez le parrainer

Laure Ani-nounou
Laure Ani-nounou
Petite fleur

Messages : 217
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

http://autourdespinous.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  choupette Mer 04 Aoû 2010, 22:10

coucou les filles

désolée, ça fait un bout de temps que j'ai pas donné de nouvelles, je vais m'y atteler dans les autres rubriques Embarassed

sinon, pour vous dire que c'est moi qui désormais qui suit en charge de relayer les annonces pour Aninounou sur ce forum.

Alors tout d'abord, bonne nouvelle pour ce petit père, il est réservé cheers Very Happy

choupette
choupette
Petite fleur

Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Zaz Jeu 05 Aoû 2010, 02:17

Cool, tu prends le relai ! Smile

Je suis trooooooop trooooop contente pour Ziggy, il me fait tellement craquer !!! Smile
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  choupette Jeu 19 Aoû 2010, 21:56

le beau ziggy a été adopté ! il va rejoindre un beau foyer où l'attend déjà une petite copine
choupette
choupette
Petite fleur

Messages : 361
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Zaz Jeu 19 Aoû 2010, 23:08

popom popom popom popom
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE Empty Re: Ziggy - lapin mâle roux [Asso Ani-nounou] - ADOPTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum