Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vos bonnes adresses pour perdre votre temps

4 participants

Aller en bas

Vos bonnes adresses pour perdre votre temps Empty Vos bonnes adresses pour perdre votre temps

Message  Etoile Lun 05 Avr 2010, 02:10

Bonsoir !

J'ai envie de partager avec vous un blog que je lis souvent lorsque j'ai un peu de temps à perdre ou que j'ai envie de penser à autre chose. Il s'agit du blog d'un vétérinaire (non NAC) vivant en milieu rural. Il y raconte ses rencontres, ses aventures, ses mésaventures, ses anecdotes et de façon vraiment très captivante !
Il nous fait parfaitement partager ses émotions et il a l'art des mots pour nous faire comprendre toutes les situations, malgré les mots compliqué du domaine de la médecine. Vous verrez, il y a des messages vraiment saisissant de tristesse, toute comme il y a des articles à se tordre de rire ! J'adore aussi, tout particulièrement, son ironie. Wink

A vous de découvrir !

Boules de Fourrure


Du coup, par la même occasion, si vous avez de bons sites, blogs, journaux, ou autre où vous aimez perdre votre temps, n'hésitez pas ! green rabbit
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Vos bonnes adresses pour perdre votre temps Empty Re: Vos bonnes adresses pour perdre votre temps

Message  Zaz Lun 05 Avr 2010, 11:28

Merci beaucoup, ça a l'air passionnant effectivement !!! Smile
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos bonnes adresses pour perdre votre temps Empty Re: Vos bonnes adresses pour perdre votre temps

Message  Pixel & Méa Lun 05 Avr 2010, 12:21

Je connais, j'adore!!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Vos bonnes adresses pour perdre votre temps Empty Re: Vos bonnes adresses pour perdre votre temps

Message  coco85 Lun 05 Avr 2010, 13:24

Je suis allé voir... excellent et très instructif ! on oublie parfois que nos vétos sont des "humains" comme les autres.....
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vos bonnes adresses pour perdre votre temps Empty Re: Vos bonnes adresses pour perdre votre temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum