Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pixel m'a fait une crise de terreur!

+3
princesse_daisy
buusuu
Pixel & Méa
7 participants

Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  Pixel & Méa Mer 17 Mar 2010, 22:33

Coucou les filles!

Cet aprem, j'étais en train d'aménager la chambre (la notre), les lapins étaient dans leur chambre, et mon mari passait l'aspi.
Je plie une couverture polaire en 2, puis je vais dans la pièce des pinous.
J'entre, je vois Pixel assis tranquille sur son foin (vraiment tranquille).
Puis d'un coup il a ouvert de grands yeux, et est parti en sprint en rasant le mur et en faisant plusieurs aller retour, en rasant le sol. Vraiment terrorisé!
Alors j'ai fermé la porte pour qu'il entende moins le bruit de l'aspi (on l'entendait quasiment pas vu que zhom passait l'aspi dans la cuisine mais on ne sait jamais).
Puis je me suis accroupi et j'ai parlé à Pixel, d'une voix douce...
Il est resté 2 minutes en position "prêt à fuir", puis est finalement venu sur moi en boule pour se cacher dans mon pull ...

(Méa le regardait genre: il est fou! Laughing )

Votre pinou vous a déjà fait ça?
Pixel respirait vraiment très vite après ça pendant une bonne demi heure...
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  buusuu Mer 17 Mar 2010, 22:58

Je sais que loulou ne supporte pas l'aspirateur, dès qu'il entend que je le branche (rien que ça) il s'enfuit pour se cacher et se fait tout petit...
Mais vraiment là, c'est une grosse crise de panique Shocked
buusuu
buusuu
Petite fleur

Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

http://monsieurloulou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  Pixel & Méa Mer 17 Mar 2010, 23:27

Oui, pourtant d'habitude l'aspirateur il s'amuse a lui courir après.
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  buusuu Mer 17 Mar 2010, 23:32

Il a peut etre fait un cauchemar... green rabbit
buusuu
buusuu
Petite fleur

Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

http://monsieurloulou.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  princesse_daisy Jeu 18 Mar 2010, 11:25

.


Dernière édition par princesse_daisy le Mer 23 Juin 2010, 21:10, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  cha6890 Jeu 18 Mar 2010, 11:50

Des fois j'ai l'impression que Isis entend des choses que nous n'entendons pas, parce que quand nous sommes installés sur le canapé il arrive qu'il lève la tête brusquement, tape du pied, et se mette à trembler comme une feuille ! Zhom a essayé de le caresser pour le rassurer, mais il a filé comme une fusée dans son tunnel et est resté caché dedans pendant 5 bonnes minutes !
Je sais que les lapins se font parfois des films et courent partout, mais là c'était de la peur, il a entendu quelque chose qui l'a terrorisé !
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  Chris-atoutart Jeu 18 Mar 2010, 11:54

ils entendent bcp mieux que nous...vu leurs oreilles!!!

surtout le cri de la carotte lol

Chris
Chris-atoutart
Chris-atoutart
Grande fleur

Messages : 599
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  Chnoubi Jeu 18 Mar 2010, 14:05

plucha fait ca aussi, sur tout quand je prepare la viande a manger des qu'elle sent l'odeur ou entends les crepittement de la poelle, sous le lit et tape du peid!!lol
Chnoubi
Chnoubi
Grande fleur

Messages : 545
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  Zaz Jeu 18 Mar 2010, 14:19

Oui parfois Perlin se tourne vers la fenêtre toutes paraboles dressées et tape du pied, alors que moi je n'entends rien !! Laughing
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  Pixel & Méa Jeu 18 Mar 2010, 23:36

je crois que ce qui m'a fait bizarre, c'est que c'est la première fois que je le vois faire ça le "mossieur j'ai peur de rien"
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  cha6890 Jeu 18 Mar 2010, 23:40

C'est vrai que de voir un grand et fort lapin comme Pixel se mettre à flipper, ça doit "étonner" Shocked
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  Invité Ven 19 Mar 2010, 10:59

Ba alors le grand Pixel nous a fait une petite panique Razz

Ça arrive assez souvent à Lola... et Lulu aussi vu que quand l'un panique, l'autre suit Neutral
Parfois il suffit que je sorte d'une pièce ou que j'entre dans l'appart pour qu'ils détalent ces couillons Smile

Alors après maman fait des câlins pour les calmer pompon

Lola est tellement nerveuse comme lapine que j'ai toujours peur qu'elle me fasse un arrêt cardiaque ! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  princesse_daisy Ven 19 Mar 2010, 11:36

.


Dernière édition par princesse_daisy le Mer 23 Juin 2010, 21:11, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  cha6890 Ven 19 Mar 2010, 11:49

Aelina a écrit:
Lola est tellement nerveuse comme lapine que j'ai toujours peur qu'elle me fasse un arrêt cardiaque ! pale

Pareil pour Isis, j'ai toujours peur pour lui ! Monsieur est courageux mais pas téméraire !
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  Pixel & Méa Ven 19 Mar 2010, 12:27

princesse_daisy a écrit:c'est pour cela qu'il faut que nos loulous aient une cabane, ou un tunnel pour se cacher.
leur instinct de proie est en eux et nous devons leur donner un maximum pour les rassurer. une caisse de transport ouverte, une cabane, une maison en galette de chaise etc....

scratch J'ai essayé mais ils prennent ça pour des toilettes, je sais plus trop quoi faire. Dès qu'ils ont un abris, ils pissent et crottes dedant...

J'ai essayé de mettre la litière, et l'abris dessus, mais ils n'y vont plus dans ces cas là.
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  Chris-atoutart Ven 19 Mar 2010, 15:46

ah ça!

Mes lapins supportent le bruits de nos travaux: scie, perceuse, scie a chantourner....des fois il suffit qu'on se lève brusque ment ou quoi pour qu'ils détalent...instinct primitif!!

Parfois, Eowynn tape du pied...je me dis qu'elle doit entendre ou sentir les vibrations que moi j'ignore, car on le parking en dessous ..

Quand j'étais chez mes parents, ils mangeaient tranquillement alors qu'a coté on refaisait le toit!
Par contre une fois sur la terrasse, Merry a paniqué a cause de la souffleuse qu'utilisait le jardinier, j'ai du l'attrapper et le prendre avec moi pour le calmer...

les animaux ressentent les choses tres vite, nous nous sommes de plus en plus atrophiées des sens!

Chris
Chris-atoutart
Chris-atoutart
Grande fleur

Messages : 599
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pixel m'a fait une crise de terreur! Empty Re: Pixel m'a fait une crise de terreur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum