Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 chats installés dans le garage.

+5
cha6890
princesse_daisy
Pixel & Méa
Etoile
coco85
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  coco85 Sam 06 Fév 2010, 15:31

Ce chat a un comportement....de chat dominant, en fait ! Il est très capable de tuer les autres effectivement mais, j'ai aussi un chat (castré) qui a DEJA tuer un autre chat ! mais pour se défendre uniquement. Sacha est un chat qui ne supporte pas d'être agressé, cela le rends extrêmement agressif. voila pourquoi j'ai saisi "mister 8 bon kilos" par la peau du cou car je pensais qu'il y'en aurais un des deux qui ni survivrais pas (en locurence, c'est ma main qui a eue très chaud.....je n'ai pas retrouvé toute ma sensibilité.....).
Donc, je ne cherchais pas a fiche le souk mais plutôt a trouver des réponses a "quoi faire avec monsieur...."
maintenant peut on parler de "chat tueur" ? je sais que cela arrive parfois chez les lionnes ou chez les oiseaux (la ronde du jugement) mais on ne doit pas faire d'anthropomorphisme...(je ne suis pas sure du mot... Suspect ). les animaux agissent par instinct et non par calcul ni pensées cognitives. Bien que certain chats ne supporte aucune présence animale autours d'eux. le fait qu'un chats (ou autres) puisse être agressif avec un humain me semble normal (même si beaucoup de gens trouvent cela inadmissible) et tout a fait compréhensible (nous sommes toujours dans "l'instinct") mais j'ai plus de mal a comprendre d'un chat ou un autre animal puisse mettre a mort un congénère bien que cela soit encore une conception car l'animal ne perçoit pas les choses de la même manière...
En fait, je voudrais que vous arretiez de vous créper le chignon.....
Une partie de moi comprends ce chat (mon coté animal sans doute !) et l'autre partie me dis "je ne le laisserais massacrer un autres chats sans réagir......."
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  3lapinoux Sam 06 Fév 2010, 16:09

Oulala.

Calmez vous les filles pourquoi vouloir l'euthanasie d'un chat ?
Se n'est pas parce que l'on aimes pas un animal ou que l'on a été traumatiser que l'on doit forcément l'euthanasié.

Personellement je suis pas très chat (en revanche ma soeur en est gaga Very Happy ) mais je ne veux pas pour autant leur mort.

Moi personellement cambouie a été abandonner dans une poubelle tout bébé et receuillis par la spa.
Il n'a pratiquement jamais connus sa mère et de se faite il était très peureux et pouvait avoir des réaction très bizar voir agressif avec des gens qu'il ne connaissait pas même si il avait des réaction spécial on ne la pas euthanasier pour autant.
Il a un droit de vie comme tout le monde et ses a nous de prévenir les gens d'éventuelles crises de panique.

Et puis je trouve sa choquant vu que beaucoup de gens en france se batte pour la cause animals que se soit lapin, chat, chien, hamster, cochon d'inde, gerbilles ... ect

enfin bref j'espère que coco tu trouvera une solution pour se chat.

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Dscf0410" alt="" />
3lapinoux
3lapinoux
Petite fleur

Messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : haute-savoie

http://www.blog-lapin.com/2lapinoux

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  Zaz Sam 06 Fév 2010, 17:07

(Oh le beau chat 3lapinoux!)

En effet calmons nous calmons nous !
Personne ne sera exclu ou quoi que ce soit, un forum est fait pour débattre et c'est bien, ne laissons juste pas ça dévier en mauvaise ambiance et tensions sur le forum.
solidaires !

Je peux donner mon avis aussi, en tout calme Wink.
Je comprends bien le désarroi face à ce comportement violent de l'animal. Pour autant je ne suis pas pour l'euthanasie.
Pour moi il y a plusieurs questions.

1) Qu'est ce que la folie?
Il peut s'agir d'un grave pb de comportement lié à ce qu'il a vécu quand il était petit, ou plus tard. Il peut s'agir d'un dysfonctionnement mental, mais à la description on dirait qu'il s'agit plutôt d'un problème de comportement.
Mais dans tous les cas pour moi la question est la même que pour les humains, la logique pour moi n'est pas de répondre à ça par l'euthanasie. De la même façon, et heureusement, à notre époque on n'exécute plus qqn parce qu'il est fou. S'il est dangereux, on prend des dispositions, qui constituent aussi pour grande part d'essayer de comprendre et de traiter. Et ce n'est pas avoir une vision bisounours du monde que de réfléchir en ces termes, que ce soit un individu humain ou un individu chat ou lapin. Wink


2) l'euthanasie
Pour moi l'euthanasie est quelque chose qui ne justifie que dans des cas extrêmes, à savoir état de santé avancé, ou autre situation pour laquelle il n'y a pas d'autres solution. Une vie est une vie. Je reviens au point précédent, et pour moi le parallèle entre la peine de mort et l'euthanasie d'un animal n'est pas abusif.
L'aggressivité, la violence, intentionnelle ou pas (effectivement ça arrive mais en général tu as raison Coco il ne faut pas faire d'anthropomorphisme), est très présente dans la nature, par instinct, défense ou autour de pbs de pouvoir ou de clans (comme chez les chimpanzés), et fait des victimes régulièrement. Elle ne cadre juste pas avec nos valeurs d'être humain (qui sont louables), à savoir vouloir protéger les vies qui nous sont chères. Mais face à ça, contrairement à d'autres animaux, nous avons la chance (surtout nous qui sommes de personnes ouvertes) d'avoir pour outil notre cerveau, notre faculté d'analyse, de conpréhension, et il est possible de trouver des solutions, même si ce n'est pas forcément de ma compétence d'en trouver une !
Egalement, parfois ce sont les humains qui sont responsables de l'agressivité des animaux domestiques, en s'occupant mal d'eux surtout quand ils sont petits, ou en promouvant leur aggressivité (dans le cas de chiens p. ex.). D'autres sont aggressifs de façon plus naturelle peut-être, mais dans ce cas c'est aux humains d'être responsables et de ne pas les élever et les adopter et/ ou risquer des accidents. Quand un chien est euthanasié parce qu'il a blessé ou tué quelqu'un ça me fait toujours bizarre. Même si je comprends bien que ce soit la meilleure solution de faire disparaître le chien, pour la mémoire de la personne... Enfin je m'égare ! Smile

Bon bref en résumé ne laissons pas cet instinct protecteur se traduire par une volonté de vengeance et de mise à mort. C'est ce qui a fait évoluer nos sociétés ! Smile

Allez maintenant essayons de trouver des personnes compétentes (et qui ont des moyens en place) vers qui nous tourner pour trouver une solution.

Bon courage Coco !!

cat cat cat cat

Et à vous les fleurs : solidaires ! , et ce n'est pas de l'hypocrisie, ni une volonté de créer des liens d'amitiés artificiels entre les gens. Je trouve juste cette communauté belle car nous sommes des gens ouverts et intelligents, essayons de garder cet équilibre, ce qui n'empêche pas d'avoir des débats passionnés ! Smile
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  Milka Dim 07 Fév 2010, 00:53

Qu'est ce que tu parles bien Zaz Wink
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  coco85 Dim 07 Fév 2010, 10:11

oui, elle parle bien hein ?
Ce "Cambouie" est bien beau en tout cas ! Comment peut on laisser un animal dans une poubelle ? les gens sont chtarbés grave quand même !
Si ça se trouve le gros matou appartient a quelqu'un du coin en plus car quand je l'ai attraper, il sentait le parfum féminin (il me semble.....)
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  3lapinoux Dim 07 Fév 2010, 11:04

coco85 a écrit:oui, elle parle bien hein ?
Ce "Cambouie" est bien beau en tout cas ! Comment peut on laisser un animal dans une poubelle ? les gens sont chtarbés grave quand même !
Si ça se trouve le gros matou appartient a quelqu'un du coin en plus car quand je l'ai attraper, il sentait le parfum féminin (il me semble.....)

merci Coco
Oui c'est camboui, c'est sur que les gens sont malade parfois laisser des petits chat trop mimi comme sa dans une poubelle, ils était 8 a la base.

Je sais pas si tu la fait coco mais tu pourrais peut être mettre des affiches et demander a qui il est et si quelqu'un se montre leur expliquer la situation.
3lapinoux
3lapinoux
Petite fleur

Messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29
Localisation : haute-savoie

http://www.blog-lapin.com/2lapinoux

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  Etoile Dim 07 Fév 2010, 14:45

3lapinoux a écrit:Je sais pas si tu la fait coco mais tu pourrais peut être mettre des affiches et demander a qui il est et si quelqu'un se montre leur expliquer la situation.


+ 1

Comme il t'a "attaqué", la personne sera forcée de t'écouter et d'agir pour que ca ne se reproduise plus.... Si quelqu'un répond aux affiches, bien entendu.
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  Pixel & Méa Dim 07 Fév 2010, 16:43

princesse_daisy a écrit:Je n'aurais qu'une chose a te répondre Pixel , et ça quitte a me faire dégager d'ici, si comme tu le dis si bien tu n'en as rien à faire de cette histoire et de ce chat et bien abstient toi de répondre car ici il y a des gens qui n'en ont pas rien a faire et qui cherchent et trouvent des solutions

J'ai bien dit que si la castration marche, c'est super.
Maintenant je vois pas pourquoi tu te ferais dégager, on est pas là pour se censurer ou effacer l'avis des autres...

Bon, j'ai tout relu.
Qu'on soit bien d'accord, je suis pour l'euthanasie pour les animaux fous, dont le comportement n'a aucun rapport avec son passé, ni aucune raison hormonale, c'est pas sympa de laisser des animaux tarés (au sens tare mentale) vivre, car ces animaux se sentent mal et c'est souvent irrémédiable, vous comprenez ou je veux en venir?
Tout comme l'archarnement thérapeutique sur les humains m'énerve, laisser vivre des animaux malades (je parle mentalement) me rends furax, il y a des maladies mentales qui ne se guerrissent pas, même avec tout l'amour du monde...


Ensuite si ça vient d'un comportement hormonal (a mwa les femelles!!) ou territorial ok j'ai tord. (d'ailleurs d'ou il vient ce chat? Il est adulte il n'est pas venu ici tout seul! Chat abandonné car agressif? Gens irresponsables?)

Si vous vous cotisez pour le castrer, comment vous aller l'emmener au véto s'il ne veux pas etre touché approché?
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  coco85 Dim 07 Fév 2010, 17:22

Moi je veux bien le faire stériliser mais je vous le dit tout net :"je ne VEUX pas le toucher !" lol! lol! lol! J'ai peur de lui et je me méfie même des autres maintenant.....
Une question "space" ce pose si je retrouve les proprios du chats et qu'ils ne veulent pas soit le castrer soit le garder chez eux.....que vais je faire ? évidement, vous allez me dire :"tu est trop pessimiste coco !" ma, je connais bien les gens ici "rin a fiche...." et ça me décourage par avance....
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  Milka Dim 07 Fév 2010, 18:10

Ben oui, c'est normal comme réaction Coco. Dans ce cas, si ce chat à des proprios, il faudrait effectivement leur parler de la situation, mais vu qu'ils le laissent trainner partout et qu'il n'est pas castrer, à mon avis ils s'en foutent royalement ... malheureusement comme beaucoup d'où la surpopulation de chats.

Si ils ne veulent rien savoir, il faut aller le déclarer en mairie comme chat errant et au commissariat mais uniquement si c'est sûr qu'il a des maîtres, sinon ils feront intervenir la fourrière, et là ils vont peut être bouger, tu peux aussi faire un signalement pour ta main Coco mais bon la je ne sais pas si il ne demande pas l'euthanasie directe comme pour un chien alors Rolling Eyes

Pour ce qui est de le capturer sans le toucher, il existe des trappes qui font également cage de convalescence et tu n'as absolument pas besoin de manipuler le chat Wink
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  Pixel & Méa Dim 07 Fév 2010, 19:06

Boule de Chipie a écrit:quand je vois que certaine parle ouvertement d'euthanasie de complaisance, moi ça me choque Shocked

Désolée je reviens là dessus, mais l'euthanasie de complaisance, c'est pas du tout ce que tu défini là! =')
Ensuite, concernant l'euthanasie, j'avoue, c'est ma grande passion! Rolling Eyes
Puis le "certaine" c'est trop drole, parce qu'on est deux seulement à en parler.
(Les attaques personnelles j'ai du mal à laisser passer ^^)

Euthanasie de complaisance: Pour moi c'est se satisfaire de la mort des animaux (là en l'occurence). Bien sur, d'ailleurs Pixel à fait tomber un verre ce matin, faudrait peut être que je pense à le faire piquer nan? scratch

Fin bref! Rolling Eyes

Bonne chance Coco, si tu dois aller le faire castrer! Ca me ferai de la peine que tu te fasse lacérer encore une fois... parce que contrairement aux apparences, oui je me faisais du soucis pour toi.
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  cha6890 Dim 07 Fév 2010, 19:11

Je ne réagi même plus à propos des "attaques" personnelles ... Avec un père "poulet" et en plus "chasseur", un ancien look de "gothique qui tue des corbeaux pour faire des rituels" (si si on me l'a sorti ^^ ) et des trucs comme ça, je pense que les "ho mon dieu elle veut euthanasier un chat qui attaque les autres et a refilé une maladie à quelqu'un en la mordant" ça ne me touche vraiment pas plus que ça Very Happy
Je ne compte plus participer à ce sujet, on a dit ce qu'on avait à dire, nous sommes en minorité, on s'en prend plein la tronche, alors pas la peine d'insister ! Disons juste que ce chat a de la chance de ne pas être arrivé dans mon jardin !
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  Milka Dim 07 Fév 2010, 21:57

Voici une photo de la trappe que je n'arrivais pas à mettre tout à l'heure
2 chats installés dans le garage. - Page 2 Cage_c11
Quasiment toutes les Ecoles du Chat et les asso s'en servent par ici pour trapper les chats sauvages et les garder en convalescence après l'opé, avec un système de planche, on cale le chat dans un coin de la caisse et on peut changer sa litière et sa gamelle.
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  Pixel & Méa Dim 07 Fév 2010, 23:10

Comment tu l'atire dedant? Nourriture?
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  coco85 Dim 07 Fév 2010, 23:12

Tu est gothique Cha ?
Merci de te préoccuper de ma petite santé pixel ! mais par pitié les filles ! arrêter les chamailleries......Décidément ce chat fout sa m....e partout ou il passe !
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  cha6890 Dim 07 Fév 2010, 23:18

J'avais une époque comme ça ^^
Les profs qui disaient "Satan, au tableau" xD (c'était dit gentiment quand même )
C'est dans ces moments là qu'on apprend à se blaser et à dire aux autres qu'on est fier d'être ce qu'on est, et qu'on affirme nos idées parce qu'on en a pas honte !
"hé y'a Marilyn Manson dans la rue"
" t'as déjà tué des trucs pour des rituels ?"
"Ho Matrix ! "
"t'es morte ? ou tu veux mourir ?" (oui parce que les gothiques veulent forcément mourir ^^ on ne rigole jamais, on écoute des gens qui crient dans des micros et on se taille les veines tous ensemble, parce qu'on est dépressif =) )
"t'écoute du métal ? tu te coupe les veines ? Ton copain c'est Satan ?"

bref ... au bout d'un moment, on en rit, parce que les gens n'ont aucune imagination parce que c'est tjs les mêmes remarques, ou alors on se blase parce qu'au bout d'un moment, ça saoule !

Ah oui on m'a aussi déjà demandé si j'avais mangé un bébé Shocked
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  coco85 Lun 08 Fév 2010, 11:49

tu sais, j'ai 43 ans et j'adore les gothiques.......j'aime aussi les punks, les tatouages et les perçings......mais j'ai une préférences pour le gothique. I love you I love you I love you
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  cha6890 Lun 08 Fév 2010, 12:07

Et bien heureusement qu'il y a des gens comme toi ! Sinon je crois que je serait devenue folle !!
Je suis aussi passée par la période punk, en fait je me cherchais, alors j'ai testé un peu tout et n'importe quoi ^^ Ce sont mes cheveux qui ont le plus soufferts, à passer par toutes les couleurs xD

Note à part : des nouvelles pour le chat ??
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  coco85 Lun 08 Fév 2010, 17:29

Pas vu depuis 2 jours......
un autre des chats du coin a disparu aussi, j'espère que le "matou schizo" n'y est pas pour quelque chose.....
Au fait, j'adore Marilyn Manson.......et le métal !
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  princesse_daisy Lun 08 Fév 2010, 17:48

Coco, une des asso m'a relancé pour avoir des news. ils sont prets a se bouger on attend juste les infos. Ils sont même prets a entrer en contact avec la mairie de ta ville. Wink

de toute façon il faudrait déja le trapper, l'emmener chez un véto et voir s'il est pucé. Rien que ça , ça permettrait de savoir s'il a des proprio responsables

Petit retour en arrière : Oui les filles vous avez exposés votre point de vue et nous aussi .
Je ne parle qu'en mon nom, ce que je vous ai dit ne vous a pas plu, mais parler d'eutha pour un animal que vous ne connaissez pas et juste parce que vous n'avez pas d'affinités avec les chats ne m'a pas plu non plus. Bref je suis sur ce post pour le bien etre du chat et non pour me débarraser du problème ^^

Vous connaissez mon point de vue , tout le monde sait que je suis entière et que lorsque j'ai quelque chose a dire je le dis . Je suis ainsi et je ne changerais pas ^^

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  Pixel & Méa Lun 08 Fév 2010, 18:10

Tu n'as pas a changer Princesse-daisy!
Bon par contre j'ai eu plusieurs chats, j'en ai encore d'ailleurs, j'ai moins d'affinités avec les chats, mais ça ne m'empèche pas de les aimer. Wink
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  cha6890 Lun 08 Fév 2010, 19:00

Bon c'est bon nan, on a chacune raconté nos versions, on s'agace mutuellement, on est gentilles et polies alors on arrête ??
Juste non je n'aime pas les chats, je trouve ça flippant, j'y peux rien, n'empêche que chez ma mère on a Léo et Le Roux, des chats qui viennent dans le jardin et on les nourri et on les câline, ma marraine à des chats et mis à part mon allergie, je ne leur reproche rien ! Alors, une bonne fois pour toute, j'aime les animaux, sauf ceux qui sont dangereux ! C'est la dernière fois que je le dis après, tu parleras dans le vide !

Bref, Marilyn Manson c'est pas mal comme musique, mais son dernier album est hyper commercial ça fait bizarre ^^ Sinon ce que je préfère c'est plus le métal harmonique, comme Within temptation etc ... (surtout le look I love you ) mais j'écoute volontier du Bullet for my Valentine aussi etc ... Je ne suis pas compliquée niveau musical !! (d'ailleurs coco si tu as des groupes pas trop connus à me conseiller je serais ravie d'en discuter par mp Very Happy )

Tu vas voir, le chat il a comprit que si tu l'attrape, il passe chez le véto, du coup il viendra plus Razz
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  coco85 Lun 08 Fév 2010, 22:52

J'irais écouter les albums dont tu me parle pour voir ce que "ça joue" !
le chat pour l'instant n'est pas réaparrut . J'enquête dans le voisinage pour le moment. Si toute fois il n'est a personne, je pense pouvoir le trapper (avec une armure et un lasso lol!), mais après il faudra que quelqu'un le récupère et le place. Il y'a deux mois j'ai essayer de placer les chats de mon voisin (entre autre les 3 qui sont dans le garage) mais les assos sont surchargées les pauvres.....
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  Zaz Lun 08 Fév 2010, 23:48

Yeah, Calamity Coco !! cowboy
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  cha6890 Mar 09 Fév 2010, 11:36

xD Avec l'armure et le lasso !! J'imagine bien le tableau !!
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2 chats installés dans le garage. - Page 2 Empty Re: 2 chats installés dans le garage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum