Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Stérilisation de Lola

+2
Etoile
Zaz
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stérilisation de Lola - Page 2 Empty Re: Stérilisation de Lola

Message  princesse_daisy Mer 16 Déc 2009, 18:37

.


Dernière édition par princesse_daisy le Jeu 24 Juin 2010, 22:23, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation de Lola - Page 2 Empty Re: Stérilisation de Lola

Message  Invité Jeu 07 Jan 2010, 11:57

Un peu moins d'un mois après l'opération :

Ma loupette va bien. Elle mange correctement et parait un chouya plus paisible.
Par contre, elle est plus peureuse qu'avant je trouve...
Avant elle était dans notre chambre, donc au calme mais seule, maintenant elle est dans la salle où forcément il y a beaucoup de passage et de bruit aux "heures de pointe" (surtout avec la grande gu**le de ma belle-mère et la petite nièce... Suspect ).
Quand elle est dehors, c'est généralement dans les moments calmes, elle court partout et fait la folle mais se carapate dès qu'on approche l'air de dire "ah non non non tu m'attrapera pas !". Dans les bras elle ne bouge et se laisse papouiller.

Dans sa cage, elle a vite peur (gros yeux et oreilles couchées en arrière) mais ne fuit pas pour autant. Elle se laisse un peu plus caresser qu'avant dans sa cage mais c'est pas encore ça. Elle n'apprécie pas trop quand Lulu la nargue de l'extérieur de la cage, du coup elle fait des sprint dans sa cage et essaie parfois de le chiquer boude

Je ne sais pas si les hormones ont complètement disparues... en tout cas son poil repousse très bien (le véto lui avait tondu le bas ventre) et elle est trop belle ma bichette pinou

Le seul truc qui m'inquiète un petit peu, c'est sa respiration souvent très rapide. Le véto a dit que c'était une petite lapine nerveuse, d'où sa respiration un peu stressée.
Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation de Lola - Page 2 Empty Re: Stérilisation de Lola

Message  Etoile Jeu 07 Jan 2010, 13:23

Je suis de l'avi du véto, même si je n'ai aucune formation si grande connaissance... Ma Lola à moi avait aussi facilement la respiration rapide et le coeur qui battait vite, même si elle n'avait pas spécialement peur. C'était une nerveuse. En plus, elle poussait parfois des sifflements.
En interrogeant ma véto, elle m'avait aussi dit que c'était sûrement due au fait qu'elle était nerveuse et m'a dit que tant que ca ne semblait pas la gêner, il ne fallait pas que je m'inquiète.

Et c'est normal qu'elle soit plus peureuse si tu lui as changé de pièce.. Laisse-lui le temps. Wink
Etoile
Etoile
Grande fleur

Messages : 926
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : 95 - France

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation de Lola - Page 2 Empty Re: Stérilisation de Lola

Message  Pixel & Méa Jeu 07 Jan 2010, 15:24

Méa respire très vite aussi, mais c'est une grande excitée de la vie donc je ne me fais pas de soucis! mdr
Je pense que c'est pareil pour ta puce, en fait, je pense comme Etoile! =)
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Stérilisation de Lola - Page 2 Empty Re: Stérilisation de Lola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum