Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mauvaise humeur

5 participants

Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Mauvaise humeur

Message  cha6890 Mar 08 Déc 2009, 21:15

Alors ce soir je suis vraiment de mauvaise humeur ... -_-
Tout d'abord, j'ai reçu un mail de la CAF, à propos de mes APL (aide au logement car je suis étudiante) il leur manque des infos ... ils me préviennent maintenant, 3 mois après avoir emménagé, après que je les ai appelé 3 fois pour savoir quand je pourrais percevoir ma petite aide qui pourrait me faire manger autre chose que des pâtes !! Je leur envoie donc ces infos par mail, pour qu'ils me répondent qu'ils ne savent pas quoi en faire puisqu'ils les avaient déjà ... rrrah Si c'est pas du foutage de gueule ... !

Ensuite, cette aprem j'ai réagi calmement mais maintenant tout remonte, l'administration de ma fac m'a contacté pour me dire " nous n'avons pas reçu vos justificatifs vous dispensant de partiels, vous devrez donc vous présenter aux examens avec un justificatif d'absence du semestre" ( j'ai déjà fait 1 an de fac, j'ai réussi la 1ère série d'exam pas la 2nde, donc je redouble, je ne suis donc pas obligée d'aller en cours et de passer les exams du 1er semestre, vous voyez ? ) Je leur ai donc répondu que si ils lisaient bien mon dossier ils verraient qu'ils se trompent et que je ne suis inscrite qu'au second semestre ... réponse? "nous avons eu un problème, nous avons confondu votre dossier avec celui de quelqu'un d'autre le problème est réglé" ... comique ! rrrah

Le jour où à l'administration, dans leurs bureaux à la noix ils feront leur boulot comme il faut, je sais pas ce qu'il va pleuvoir, mais j'aimerais pas être dehors ! rrrah Twisted Evil

Et ce soir, enfin, après 1 semaine et des bananes, mon homme m'envoie les photos de Isis que je lui demande à la limite du harcèlement depuis tout ce temps ! Shocked 3 pauvres photos ! "en échange tu fais la vaisselle" ... euh, non Very Happy
Il a oublié que je suis malade, et me dis "chut j'entends plus la télé" quand je tousse ou fait une crise d'asthme ... Oui des fois, il est très romantique !
Entre autre, Isis me boude, il préfère mon homme ... J'étais toute la journée à lui donner des bouts de carotte pour qu'il mange un peu de légumes, c'est moi qui change son eau, lui donne à manger, le gratouille tout le temps, etc ... il a passé son aprem dans son tunnel, et c'est quand Zhom est rentré qu'il en est sorti pour lui sauter dans les bras et ne plus en bouger ... J'essaie de le câliner un peu, il tourne la tête ... Y'a du favoritisme dans l'air, et ça depuis toujours ! Sad

Bref il fallait que je partage ça avec quelqu'un !! Si vous avez des techniques de relaxation je prends ! bounce désolé pour ce pavé ^^

En gros ce soir, c'est pas la joie ... Crying or Very sad
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  Pixel & Méa Mar 08 Déc 2009, 21:59

Toi t'es ma keupine de lutte contre le non travail dans les bureaux. Si je devais t'expliquer mes galères avec l'administration française je crois que j'en ferais un livre...

Humm qu'est ce qui pourrait te détendre??

T'isoler, seule et ecrire ou lire un bon livre. Avec de la musique sur les oreilles, une musique qui défoule... Ou tu peux téléphoner à une amie et te venger sur tout le monde en critiquant et taillant tout le monde méchamment avec elle.
Tu peux passer la tête par la fenettre, respirer un coup d'air frais, ou prendre une douche fraiche, ça, ça défoule à mort!!!

Dessiner des trucs moches en pensant à toutes ces personnes qui foutent rien dans les bureaux.
Te dire que de toute façon ben si t'as envie de bouder, que tu boude et que tu fais ce que tu veux, NA!
Ignorer ton pinou et le bouder aussi, non mais oh Twisted Evil
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  princesse_daisy Mar 08 Déc 2009, 22:19

.


Dernière édition par princesse_daisy le Jeu 24 Juin 2010, 23:06, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  cha6890 Mar 08 Déc 2009, 22:23

Merci pour les conseils, je fais presque ça, je suis sur msn avec une amie, on raconte nos vies, on râle et on dit n'importe quoi sur n'importe qui ! Very Happy
Et puis j'écoute du métal à fond ! Ah ça défoule !
Et puis le pinou, je le boude aussi pfeuh !
J'espère que demain ça sera une journée tranquile, déjà Zhom a une journée importante à son école, donc hopla je suis seule !
A bas l'administration ! Au bucher !! (désolé je m'emporte !! )
Pour la douche froide, bof hein, je suis pas fan, du tout ^^ J'ai une douche où je peux régler la température avec un truc où les degrés sont marqués, c'est sur 40 quand je me douche ! Very Happy
Je vais négocier un massage ce soir, c'est pas gagné !
J'ai pas de baignoire Crying or Very sad c'est affreux, je crois que c'est pour ça que je suis sur les nerfs, avant je prenais un bain chaque semaine avec bougies / bouquin / chocolat ! Et là juste des douches ... c'est triste la vie d'étudiant xD
Haha je suis pas la seule à boire de la tisane ! J'adore Very Happy
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  princesse_daisy Mar 08 Déc 2009, 22:25

.


Dernière édition par princesse_daisy le Jeu 24 Juin 2010, 23:07, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  cha6890 Mar 08 Déc 2009, 22:32

Idem quand je vois du café mon estomac se transforme en réserve d'acide, c'est affreux, je le digère pas, et en + j'aime pas ça !
La vaisselle est toujours au bord de l'évier ... Smile
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  coco85 Mar 08 Déc 2009, 22:36

Ah c'est mecs, j'te jure ! moi ce soir, c'est mon homme qui as fait la cuisine..........de toute façon, j'aime pas ça et je la fait jamais !
Quand je suis vener, j'écoute de la musique a fond.......du métal, j'adore !
Pour l'administration, le jours ou les cons volerons, il fera nuit..........et je pense qu'il y'aura beaucoup "d'administratifs" en l'air................
coco85
coco85
Grande fleur

Messages : 718
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 57
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  Zaz Mar 08 Déc 2009, 22:43

Oui moi auss en ce moment je suis de mauvaise humeur, il m'arrive plein de petits trucs c*ns, le dernier en date : mon câble d'alim de l'ordi ne marche plus, car un certain coquin à grandes oreilles l'avait grignoté il y a longtemps... pas content Il marchait toujours, mais là fini... Donc si je disparais du forum ce soir c'est que ma batterie est vide... lol!
Tisane je fais aussi, sinon de la musique qui me plaît, et ... du shopping !!!!!! green rabbit
Je me suis acheté une zolie robe de soirée et des zolies sossures pour la soirée que j'ai jeudi soir (fête de Noël avec le boulot) ! green rabbit green rabbit
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  princesse_daisy Mar 08 Déc 2009, 22:47

.


Dernière édition par princesse_daisy le Jeu 24 Juin 2010, 23:07, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Messages : 701
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  cha6890 Mar 08 Déc 2009, 22:49

Si je laissais Zhom faire à manger on mangerait des pizzas et des pizzas, encore des pizzas ... il sait aussi faire des pizzas ... surgelées hein !
Haha Perlin a fait des siennes Razz
J'aimerais aussi faire du shopping, mais bon, pas d'argent ... déjà pour les cadeaux de noël ça va pas être marrant, c'est soit on achète des cadeaux, soit on achète les billets de train pour aller dans la famille xD En plus ça fait 1 mois que j'attends ma commande 3suisses ... ils avaient plus en stock ce que je voulais !
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  Pixel & Méa Mar 08 Déc 2009, 23:25

Ben ce soir bizarrement c'est Pixel qui est furax, je lui ai donné un vieux tee shirt pour qu'il se défoule... il était intact y'a une demi heure, maintenant il est en lambeaux... il est encore en train de s'acharner dessus là...
Vous croyez qu'il a eu un problème administratif aussi?
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  cha6890 Mar 08 Déc 2009, 23:27

xD pauvre T-shirt !!
Sûrement un problème administratif oui ... ils ont perdre son dossier ou bien confondre avec un autre o_O
Haha j'adore ce petit monstre et ses aventures !!
Isis a attaqué mon pot de yaourt avant ! Shocked je ne sais pas ce qu'il lui avait fait, mais ça avait l'air grave ! Je devrais essayer la technique du T-shirt !
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  Pixel & Méa Mar 08 Déc 2009, 23:32

Le Yaourt lui a peut être dit qu'il allait lui piquer son hamac!!!!! Evil or Very Mad
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  cha6890 Mar 08 Déc 2009, 23:39

Y'a pas de risque Isis n'a plus de hamac depuis qu'il a détruit le sien ...
Il a une bouille de bébé comme ça, mais en fait, c'est un dangereux lapin croisé T-rex Twisted Evil
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  Zaz Mar 08 Déc 2009, 23:46

petard On en a de la bonne sur ce forum !! petard lol!

Pendant ce temps-là Perlin essaie de creuser un terrier dans le canapé...
J'imagine que le canapé son dossier d'APL pour son studio (entre les coussins)...

(Ce serait pas la pleine lune des fois? lol)
Zaz
Zaz
Admin

Messages : 1894
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 41
Localisation : Norvège

http://www.fleur-de-lapin.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  Pixel & Méa Mer 09 Déc 2009, 00:06

<.< Ca fait effet pas que sur les humains apparement mdr!
Pixel a détruit le tee shirt... Je viens de le mettre au dodo là, avec son tee shirt, au cas ou il pèterais une crise cette nuit mdr!

Et moi, insomniac que je suis, je vais aller au lit aussi, et me défouler sur animal cross*ng... je sais, j'ai des jeux vidéos passionants.

Cha? Tu veux que je te donne un vieux tee shirt pour te défouler aussi? oO'

Ma dernière phrase de ce soir sera: à mort l'administration! Voilà!
Pixel & Méa
Pixel & Méa
Bouquet

Messages : 1445
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : saint bonnet le château (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  cha6890 Mer 09 Déc 2009, 12:46

Eh bah entre Isis qui me boude et qui mange la couverture sur le canapé, Pixel qui a déchiqueté un T-shirt et Perlin qui creuse le canapé ça m'étonnerait pas que ça soit la pleine Lune !
Je voulais aussi anim*l cr*ssing sur ma DS ! J'ai pleins de jeux j'adore !
Merci Pixel, je veux bien un T-shirt pour le mettre en miettes xD

Allé, au bûcher l'administration ! Very Happy
cha6890
cha6890
Bouquet

Messages : 1104
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Re: Mauvaise humeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum