Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mauvaise humeur

5 participants

Aller en bas

Mauvaise humeur Empty Mauvaise humeur

Message  cha6890 Mar 08 Déc 2009, 21:15

Alors ce soir je suis vraiment de mauvaise humeur ... -_-
Tout d'abord, j'ai reçu un mail de la CAF, à propos de mes APL (aide au logement car je suis étudiante) il leur manque des infos ... ils me préviennent maintenant, 3 mois après avoir emménagé, après que je les ai appelé 3 fois pour savoir quand je pourrais percevoir ma petite aide qui pourrait me faire manger autre chose que des pâtes !! Je leur envoie donc ces infos par mail, pour qu'ils me répondent qu'ils ne savent pas quoi en faire puisqu'ils les avaient déjà ... rrrah Si c'est pas du foutage de gueule ... !

Ensuite, cette aprem j'ai réagi calmement mais maintenant tout remonte, l'administration de ma fac m'a contacté pour me dire " nous n'avons pas reçu vos justificatifs vous dispensant de partiels, vous devrez donc vous présenter aux examens avec un justificatif d'absence du semestre" ( j'ai déjà fait 1 an de fac, j'ai réussi la 1ère série d'exam pas la 2nde, donc je redouble, je ne suis donc pas obligée d'aller en cours et de passer les exams du 1er semestre, vous voyez ? ) Je leur ai donc répondu que si ils lisaient bien mon dossier ils verraient qu'ils se trompent et que je ne suis inscrite qu'au second semestre ... réponse? "nous avons eu un problème, nous avons confondu votre dossier avec celui de quelqu'un d'autre le problème est réglé" ... comique ! rrrah

Le jour où à l'administration, dans leurs bureaux à la noix ils feront leur boulot comme il faut, je sais pas ce qu'il va pleuvoir, mais j'aimerais pas être dehors ! rrrah Twisted Evil