Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

~Une nouvelle venue~

2 participants

Aller en bas

~Une nouvelle venue~ Empty ~Une nouvelle venue~

Message  Sky & me Ven 29 Aoû 2014, 15:28

Bonjour à tous.
Je m'appelle Kory,j'ai 13 ans depuis le 7 juillet 2014 et j'habite à bordeaux (33),en Gironde.
Je me suis inscrite sur le forum dans le but de comprendre ma boule de poil préféré (on en apprend jamais assé !),que j'ai depuis peu (7 juillet 2014).Je tien à préciser,que je n'ai pas adopter ma lapine comme ça,j'y ai beaucoup réfléchi et je me suis beaucoup renseigné,se n'est pas un caprice d'enfant gaté,comme j'en vois souvent.
Pour parler encore un peu de moi,je passe en 4 eme l'année prochaine,et je suis une fan du japon et de K-pop.
Je ne pratique pas de sport en particulier et je suis une "bonne" patissière d'après mes proches.
Parlons de ma lapine,je l'ai adopté (oui,je dis adopter car je n'aime dire acheter car POUR MOI on achète pas une vie) le 7 juillet 2014,dans un élevage de Gironde nommé Les petits lapins girondins,j'ai eu un vrais coup de coeur en la voyant d'ailleurs j'étais avec une amie ce jour là,et on va dire qu'on "rêvait" des lapin qu'on voulait avoir,mais c'était sans compter que je l'aurais vraiment...et je l'ai eu !
Je l'ai nommé Sky,et elle à 3 mois,elle est née le 10 mai 2014,elle n'est pas encore stérilisé,mais elle est vacciné,mais pas vermifuger.
Elle est câline,douce et têtu !
Elle n'écoute rien,vraiment rien !
Sky est aussi une lapine extrêmement indépendante,une fois en liberté total,elle gambade partout et dès qu'on l'approche d'elle,elle fuit !
J'allais oublier ! C'est une satin de rohen bélier aux yeux bleus.
Bref,je crois que j'ai tout dis,et j'ai hâte de plonger dans le bain de ce forum,léchouille de Sky ! ♥
Sky & me
Sky & me
Petit bourgeon

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 22
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

~Une nouvelle venue~ Empty Re: ~Une nouvelle venue~

Message  jaide Ven 28 Nov 2014, 09:02

Bonjour et bienvenue à toi et ta louloute ! Very Happy

jaide
jaide
Grande fleur

Messages : 912
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum