Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cuni complete de Vers*le L*ga quel quantité par portion ?

2 participants

Aller en bas

cuni complete de Vers*le L*ga quel quantité par portion ? Empty cuni complete de Vers*le L*ga quel quantité par portion ?

Message  celine_2604 Ven 27 Mai 2011, 19:39

Bonsoir je voulais savoir combien de gr environ faut-il mettre par protion pour les cuni complete de Vers*le L*ga ?
Bonne soirée
celine_2604
celine_2604
Petit bourgeon

Messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

cuni complete de Vers*le L*ga quel quantité par portion ? Empty Re: cuni complete de Vers*le L*ga quel quantité par portion ?

Message  Milka Sam 28 Mai 2011, 10:06

Tout dépend l'alimentation de ton lapin, s'il consomme de la verdure et des légumes en quantité suffisante, un fond de gamelle de granulés une fois par jour suffit, mais si les granulés lui constitut un des repas de sa journée, il faudra lui en donner plus, après c'est à toi d'ajuster, si tu vois qu'il grossis avec la quantité que tu lui mets, tu réduis Wink

Après du moment qu'il a du foin de qualité à volonté tout au long de sa journée, il n'est pas nécessaire qu'il ait un gros volume de granulés.
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

cuni complete de Vers*le L*ga quel quantité par portion ? Empty Re: cuni complete de Vers*le L*ga quel quantité par portion ?

Message  celine_2604 Sam 28 Mai 2011, 22:45

Malheureusement je ne lui fait pas des repas verdure & légume_ je vie encore chez mes parents & ma mère trouve que c'est trop cher de lui faire des repas comme ça donc je lui donne des granulés le matin et le soir si non il a du foin à volonté. C'est un gros gourmand j'ai peur de lui en donner trop et qu'il grossisse ou au contraire ne pas lui en donner asse et qu'il est trop faim c'est pas évident de bien jugé la quantité dont il à besoin ( pour préciser il à 1an & demi )
celine_2604
celine_2604
Petit bourgeon

Messages : 87
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

cuni complete de Vers*le L*ga quel quantité par portion ? Empty Re: cuni complete de Vers*le L*ga quel quantité par portion ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum