Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

fontaine à eau ?

2 participants

Aller en bas

fontaine à eau ? Empty fontaine à eau ?

Message  chamallow313 Lun 07 Juin 2010, 08:23

sa fait un moment que je me tatte pour acheté une fontaine à eau a chamallow scratch

chamallow ne boi vraiment que trés trés rarement dans sa gamelle je la change tout le temps pour rien le niveau ne baisse pas (sauf quand le chat vient boire dedans)
on dirai qu'il trouve suffisament d'eau dans ses l'égumes car il fait de gros pipi plusieurs fois par jour et ils ne contiennent pas de sable sont bien liquides et clairs . Gné?

seulement avec cette mauvaise habitude j'ai peur que cette été l'eau des légumes ne lui suffise plus et je me demande si une fontaine l'inciterait a boire
je n'ai pas la chance de pouvoir lire le magazine d'anni nounou qui en parle alors (si c'est aiutorisé) esque quelqu'un pourait me dire en gros si ils sont plutot favorable ou défavorable ??
et vous qu'en pensez vous ??


voici celle qui me plait (en plus c'est la moin chére au pire si sa plait à chamallow mais qu'elle me lache j'en rachéterais une plus "haut de gamme" )
fontaine à eau ? Images10
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

fontaine à eau ? Empty Re: fontaine à eau ?

Message  Milka Lun 07 Juin 2010, 14:20

J'en avais une comme celle-ci pour mes chats mais l'inconvénient c'est qu'elle prend beaucoup de place et qu'elle fait du bruit, après je ne sais pas si Ani Nounou la conseille ou non vu qu'il y a des philtres à l'intérieur ... Tu utilises de l'eau du robinet ? Les miens ne boivent que de l'eau en bouteille, après si tu as peur que Cham Cham se déshydrate tu peux toujours lui mouiller ses légumes avant de lui donner, c'est une bonne alternative Wink

La mienne je l'ai revendu à la brocante lol!
Milka
Milka
Bouquet

Messages : 1265
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Serris, Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

fontaine à eau ? Empty Re: fontaine à eau ?

Message  chamallow313 Lun 07 Juin 2010, 20:43

merci boule de chipie !!
oui je lui donne de l'eau du robinet mais notre eau est adoucie on a un robinet spécial pour l'eau de boisson.
(de toute facon il ne boit pas )
mais je compte essayé le jus de carotte bio dilué dans l'eau avant d'investir (ou pas )dans une fontaine Wink
chamallow313
chamallow313
Petite fleur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

fontaine à eau ? Empty Re: fontaine à eau ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum