Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Question de granulés

Aller en bas

Question de granulés Empty Question de granulés

Message  Kally Mar 26 Jan 2010, 16:59

Mon lapin mange du foin, des légumes et des granulés Oxbow, les seuls bons qu'on trouve en Suisse. Sauf que, ils sont vraiment chers puisque je suis obligée de les commander chez le vétérinaire et en plus les dates de commande ne sont pas toujours très pratiques. En plus je pars à l'uni l'année prochaine, donc ça risque d'être dur pour mon budget. Or j'ai trouvé aujourd'hui une marque de granulés qui m'a l'air pas trop mal. J'aimerais avoir votre avis. Je vous met la composition:
Protéine brute: 13,5%
Matières grasses brutes: 2,5%
Cellulose brute: 21%
Cendre brute: 7%
Calcium: 0,8%
Phosphore: 0,4%
Composition: Luzerne, issues d'avoine, son de blé, marc de carottes, marc de fruits, tournesol égrugé, herbes de pâturages (y a la liste sur le paquet), lin égrugé

A savoir que je ne donne que très peu de granulés à mon lapin et que le régime 100% légumes n'est pas envisageable, il revient beaucoup plus cher que le régime actuel.
Je dois dire que ça m'arrangerait bien que ça soit possible de lui donner ceux là, ils sont 2 fois moins chers que les Oxbow, mais bon, s'ils ne sont pas adaptés je ferai ce qu'il faudra pour continuer avec Oxbow. Alors vous en pensez quoi?
Kally
Kally
Petite fleur

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 33
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum