Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)

Aller en bas

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)  Empty 5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)

Message  Dadoune Lun 24 Sep 2012, 16:49

Date : 11/09/2012 à 15h56
Bonjour à tous,

Je viens de recueillir une maman lapin et ses 5 petits, qui sont âgés d'une grosse semaine.

La lapine était dans un clapier à l'extérieur et très mal nourrie, je les emmenée avec moi pour la sauver mais aussi pour l'éloigner du mâle afin d'éviter une seconde grossesse non désirée.

J'ai déjà chez moi deux lapins nains, il m'est donc difficile pour moi de garder avec moi sur le long terme toute la petite famille malheureusement, j'envisage peut-être l'adoption des deuxparents, si c'est possible.

Je suis donc à la recherche de familles d'accueil, ou même beaucoup mieux, de familles pour le long terme afin d'accueillir ces charmants petits lapins quand ils seront sevrés.
Je recherche des personnes qui sont prêtes à accorder du temps et de l'attention aux lapins, et non quelqu'un qui se contentera de le laisser en cage ...

Les lapins sont donc actuellement en Belgique (Bruxelles) mais suis prête à faire des déplacements pour amener les petits chéris dans leurs nouvelles familles.

Je me tiens à votre disposition si vous êtes intéressés ou en demande de renseignements.

Mon adresse mail :

amandinecharlier@hotmail.be

Dadoune
Petit bourgeon

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)  Empty Re: 5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)

Message  Dadoune Lun 24 Sep 2012, 16:51


Dadoune
Petit bourgeon

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)  Empty Re: 5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)

Message  Dadoune Ven 28 Sep 2012, 09:33

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)  2012-019

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)  2012-020

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)  2012-022

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)  2012-023

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)  2012-024

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)  2012-025

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)  2012-026

Dadoune
Petit bourgeon

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)  Empty Re: 5 lapereaux nains à donner contre bon soin (sauvetage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum