Fleur de lapin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recherche une personne pour accueillir ma lapine

Aller en bas

Recherche une personne pour accueillir ma lapine Empty Recherche une personne pour accueillir ma lapine

Message  Céline77 Dim 15 Avr 2012, 20:10

Bonsoir,
J'ai le regrêt de devoir me séparer de ma lapine,je l'aime beaucoup,mais elle n'a pas autant de place qu'elle a besoin.
J'aimerai lui trouver une personne avec qui elle pourra vivre le plus longtemps en liberté car elle n'aime pas la cage.
Elle est très intelligente,s'il y a une issue elle l'a trouvera,elle me l'a prouvé quand elle était dans son parc dans le jardin et qu'elle a creusée pour s'échapper.
Là d'ailleurs c'était la plus heureuse de pouvoir courir dans tous les sens,mais je ne peux pas la laisser en liberté car je met énormément de temps à la récupérer car elle me fuit.
Dans sa cage ou son parc elle est territoriale,en dehors elle est mignonne,très curieuse,renifle tout,elle aime bien les câlins sur le lit,elle se couche de tout son long et grince de temps en temps des dents.Elle lèche souvent les mains.
Par contre elle est trouillarde,au bout d'un an elle est encore flippée quand je m'approche.
Niveau santé,impeccable,je l'ai "achetée" à une personne qui fait de l'élevage en amateur, elle lui a apprit la propreté,à être portée (elle aime bien d'ailleurs) et surtout l'a habitué au foin et aux fruits et légumes,elle n'a jamais eu de diarrhées.Elle a été stérilisée à l'âge de 6 mois.
Je suis consciente qu'il y a pleins de lapins à l'adoption,sans familles,etc mais je le redis je veux lui trouver quelqu'un qui lui offrira ce que je ne peux lui offrir: l'espace dont elle a besoin.
Je l'ai toujours bien traitée,elle a une cage de 1m de long avec un étage, un parc dehors (que j'ai dû mettre sur ma terrasse et plus dans l'herbe car elle creuse pour s'évader),foin et eau à volonté,granulés et fruits et légumes.
Jamais les conneries que vendent les animaleries bourrés de gras et de sucres et donc pas adaptés à cette espèce.
Le printemps et l'été dernier,elle restait entre 8 et 10h dans le jardin,à l'ombre voire le parc dans la maison quand il faisait trop chaud.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Merci,à bientôt.

Céline77
Petit bourgeon

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une personne pour accueillir ma lapine Empty Re: Recherche une personne pour accueillir ma lapine

Message  Céline77 Dim 15 Avr 2012, 20:15

Recherche une personne pour accueillir ma lapine 24863610

Recherche une personne pour accueillir ma lapine 25015210

Recherche une personne pour accueillir ma lapine 28473510




Céline77
Petit bourgeon

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum